Conservez une Grande Bretagne blanche ! 100 000 personnes à la manif de Tommy Robinson : collabos, prenez garde à vous !

D’aucuns disent même que 1 million de personnes auraient défilé à Londres…

 

Gigantesque manif… Les Anglais se réveilleraient-ils enfin ? Et nous, et nous et nous ?

 

 

Eric Zemmour avait été invité et il a participé à la manif, prenant la parole aux côtés de Tommy Robinson :  oui, les Anglais ont raison de se rebeller contre cette invasion migratoire et cette islamisation de leur pays. L’ancien conseiller de Trump, Steve Bannon, était présent également et Elon Musk en duplex !

Les manifestants étaient remontés à bloc, ils appelaient à la démission de Starmer, le premier Ministre et ont scandé des chants anti-migrants. On pouvait voir des drapeaux anglais, certes innombrables, mais aussi des drapeaux israéliens, Israël étant de fait devenu plus que jamais le porte-drapeau de la résistance  et des drapeaux américains, certains portaient même des chapeaux avec l’inscription MAGA, en hommage à Trump.

Source twitter

Reportage de Frontières

Éric Zemmour prend la parole sur scène aux côtés de figures internationales comme Jordan Peterson, Steve Bannon, Eva Vlaardingerbroek et Katie Hopkins. Tous ont insisté sur la nécessité d’unir les peuples européens face à ce qu’ils considèrent comme un bouleversement migratoire et culturel.

Jean Messiha, présent aux côtés de Zemmour, a salué « une ambiance unique, digne des grandes heures patriotiques britanniques ». Il a souligné l’importance symbolique du rassemblement : « Trois millions de personnes reprenant un hymne historique, c’est la démonstration que le peuple ne se résigne pas ».

Un signal politique majeur

Tommy Robinson, organisateur de l’événement, a répété son mot d’ordre : « Unissons le Royaume pour défendre la liberté de parole ». Pour lui, le succès de cette marche prouve que le peuple britannique est prêt à se lever contre les politiques migratoires et contre une censure qu’il juge étouffante.

Face à cette démonstration de force, une contre-manifestation organisée par Stand Up To Racism a tenté de mobiliser ses soutiens, mais l’ampleur de la marche de Robinson a relégué cette initiative au second plan.

Dans un Royaume-Uni marqué par des émeutes et des tensions identitaires au cours de l’été, la mobilisation de ce samedi pourrait constituer un tournant politique. Pour les organisateurs, il s’agit d’un « réveil patriotique » appelé à inspirer d’autres nations européennes.

Frontières suit en direct cette journée exceptionnelle, donnant la parole aux principaux acteurs de ce mouvement transnational. Le message, relayé depuis Londres, est clair : la défense de la liberté d’expression et l’opposition à la submersion migratoire ne connaissent pas de frontières.

Source

 5 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Gros mensonge de la part du régime gouvernemental anglais indiquant seulement 100000 participants, pour comparaison le meeting de Zemmour au Trocadéro avait rassemblé 50000 personnes et même chose pour celui de Mélenchon qui revendiquait 100000 personnes place de la République. A la première image du défilé de Londres hier j’ai tout de suite fait la comparaison avec 2018 et l’équipe de Deschamps (pas de France), où 1 million de fans étaient sur les Champs.