J’adore ! La mode est au « corps nu », certains ne vont pas apprécier…

 378 total views,  3 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Je ne juge pas,et j’apprécie plus ou moins. Mais les avocats des futurs violeurs de ces « charmantes » femmes dénudées,ne manqueront probablement pas de sérieux arguments pour minimiser les faits,et peut être même que les juges demanderont tout simplement à ces jeunes femmes de s’habiller. Entre les bâchées musulmanes et cet accoutrement,il y a quand même une moyenne à respecter,et il est étonnant que plus nous accueillons de musulmans,et plus nous les provocons,avec par exemple,ces tenues vraiment trop légères,et peu respectables à mon goût.

  2. Je vois pas trop bien ce que ça peut donner. J’aurais vraiment apprécié quelques photos pour que le lecteur puisse se rendre compte.
    Si moi j’en porte, vous pensez qu’on verrait mes pectoraux velus?

  3. On espère que Ersilia et Laubry ne porteront pas des robes transparentes, ni la mère Brichel. Certains français ont le cœur fragile, il faut donc en tenir compte. À part ces quelques restrictions, vive la robe seconde peau !

  4. Même à poil sous une Burka-Couture,Ersilia ne risquerait pas de perdre sa vertu, elle ignore depuis toujours le sens second du terme !

  5. Ça ne sert à rien une robe transparente, autant aller à poil. Prochain concept des maisons de couture, l’idée de la robe.

    • mais si, Argo, si ça sert à rendre enragés les mollahs et autres troués du bulbe musulmans, c’est une bataille qui en vaut d’autres et ça dit que l’Occident n’est pas encore prêt à se soumettre, même dans des maisons de couture souvent plus que tolérantes avec l’islam

      • J’espère que celles qui porteront ces vêtements ne seront pas égorgées par ces dingues.

        • Les sacs à patates et les « belphégors » sont de plus en plus nombreuses, hélas! La Scte des psychopathes consanguins n’en finit plus de sévir…même dans les plus petites villes de province!

    • Ça ne sert à rien une robe transparente, autant aller à poil…. Vous voudriez ruiner la « haute couture » ? Alors la « haute peinture » type Niki de Saint Phalle de reconvertira dans le body painting, une technique de maquillage artistique corporel éphémère. Sur le principe de l’usage qu’en faisaient les sociétés primitives, cette méthode consiste à appliquer du maquillage directement sur la peau, que ce soit sur une partie du corps (sur le visage, on parlera de face painting) ou son entièreté avec un string brésilien pour ne pas trop effaroucher la pudeur des islamiques libidineux ou euses ! L’important c’est le voile enveloppant les cheveux des fatmas (mot dérivé de Fatima, la préférée de Momo, sa -favorite- !).

  6. Bon pour les pin ups de LFI et ps coco, ce sera plutôt à porter le soir d’Halloween! Quel cauchemar 🤣🤣🤣

    • Bonjour ami le chti français, Mathilde, Ersilla, Tondelière dans ces vêtements, une vision à faire chuter une natalité déjà en berne.

  7. Certains risquent de ne pas du tout l’apprécier…
    Ils peuvent très bien l’adopter tout en gardant le grillage sur la tronche. lol

    • L’ important c’est de mettre un voile couvrant la chevelure, c’est ce qui est le plus érotique pour certains islamiques libidineux et signe de soumission ! Seule la danse du ventre est autorisée, parfois avec une gargoulette sur la tête; là c’est plus traditionnel dans les boîtes du Ribat de certains pays mahométans !

  8. Mathilde Panot Et Ersilia Soudais vont devoir ôter leurs accoutrements pour rester dans le vent ou bien par réaction se convertir à un modèle de chez Burka-Couture plus seyant pour elles et plus raccord avec la culture d’ une partie de leurs électeurs !

    • Miss Piggy (Mathilde de son prénom) pourra même venir à poil sur scène pour la maison « Le Corps Nu », puisque son mentor Mélanchion à le premier institué et inauguré les meeting hologrammiques. Et ça fait plus moderne coco, que les vieux modèles de chez Burka-Couture !

Les commentaires sont fermés.