14 Commentaires

    • Exactement! Si l’armée et la police se mettaient du côté du peuple et non du côté du pouvoir, nous pourrions gagner la partie. Tout le reste n’est que du blabla sans consistance.

  1. Qu’est-ce qu’elle a dû partouzer pour arriver là où elle est et sans être inquiétée.

  2. Elle lui a bien balancé dans les dents.
    L’autre souriait ironiquement, elle sait qu’elle est protégée….

  3. Non Sarah. Son départ serait trop facile. Je demande son arrestation et jugement pour sa corruption et ses crimes. Elue par personne, elle est justiciable comme tout le monde.

    • Heuh ! elle est malheureusement élue par les chefs de gouvernement des états membres.

      • Elle est nommée, pas élue au suffrage universel. C’est une fonctionnaire à la tête d’une administration, pas d’un Etat.

        • C’est la Constitution européenne qui est mal foutue.
          C’est encore VGE qui est passé par là.
          Il y a bien eu un vote entre soi, càd entre les différents chefs d’état, mais je suppose qu’ils ont dû se mettre d’accord avant le vote et conclure des accords de tractation douteuse….

          • Dans la pratique, l’UE a remplacé le suffrage universel par un suffrage censitaire de l’entre soi sans nous demander notre avis. FREXIT!

  4. Cette « femme » est LE PIRE des MONSTRE FROIDS, parmi les monstres froids de cette immonde « union européenne »! Plus vite cette abomination « européenne » sera anéantie, et mieux çà vaudra pour nous tous!

Les commentaires sont fermés.