Yrina une seconde avant son assassinat… belle comme une héroïne de film... Il paraît que « la Beauté est un promesse de bonheur » (Stendhal). Regardez les victimes du terrorisme en France, celles du pogrom du 7 octobre, celle du métro de Charlotte (USA)… elles incarnaient toutes cette promesse de bonheur !
Ceux qui les ont massacrées, sans la moindre empathie, et même dans la joie, les ont massacrées pour cela même. Parce que leur beauté, son rayonnement, leur était intolérable. Parce qu’elle provoquait leur désir. Alors ils ont frappé, hurlant d’extase, de toute la haine contenue dans leur désir.
Car, pour les êtres médiocres, l’amour-propre est le ressort essentiel de ce qu’ils appellent parfois indûment « amour« . Sous ce mot se cache la colère de celui ou de celle, qui, parce qu’il/elle se trouve subjugué par un autre être humain, est en position de faiblesse momentanée. Pour en sortir et recouvrer sa toute-puissance, l’être vil se doit alors de détruire ce qui l’obsède et risque de contrarier son narcissisme.
Dès lors, les alibis religieux ou politiques sont bienvenus, exhumés du passé fort à propos: le colonialisme, l’impérialisme, le suprémacisme blanc, le capitalisme, le christianisme, le judaïsme, l’exclusion des minorités, l’invention des sparadraps par le docteur Horace Day en 1845 et leur diffusion en couleur « chair », rose pâle…
Photo, devenue floue, du couple de policiers assassinés à Magnanville
Iryna, Aurélie, Lola, Matisse, les policiers de Magnanville, Laura et Mauranne,Valentin… vos sourires s’effacent des mémoires… et tous ceux dont Google ou Chatgpt refusent de livrer les visages, pour que, vite, le plus tôt possible, vos sourires s’effacent des mémoires ?… On n’en finira pas de saluer les noms de ceux qui sont tombés au champ d’honneur de la Beauté.
Il ne suffira pas de les saluer pour sauver la beauté des nôtres et la promesse de bonheur qu’elle contient.
Agathe Rabier
92 total views, 91 views today
Quand tu regardes la gueule, je ne trouve pas d’autres mots pour le décrire, du dégénéré de droite, tu te demandes si tu as affaire à un humain. J’ai l’impression d’apercevoir un de ces hominidés qui hantaient les savanes du temps de la Préhistoire à la recherche d’une proie. Un primate, en proie à tous les instincts bestiaux . Ça ne devrait même plus exister. La Caroline du Nord a rétabli la peine de mort en 1997. J’espère que cette saloperie sera exécutée.
Le journalisme psycho-lyrique, y’a qu’ça de vrai ! Encore encore !
QUI PAIE – cherchez bien, des déracinés avec DE L’ARGENT -plan pensé depuis des décennies -Tucker carlson – « Un groupe d’individus cherche à détruire les pays occidentaux, en particulier ceux à majorité blanche et chrétienne. »Une offensive ciblée et unilatérale
Comme l’a précisé Tucker Carlson, il ne s’agit aucunement d’un phénomène de mondialisation universel, mais bien d’une stratégie unidirectionnelle et résolument anti-occidentale. Ses promoteurs n’exigent pas de la Chine, du Japon ou des nations du Moyen-Orient qu’elles dissolvent leur identité par des vagues migratoires massives. Leurs injonctions ne concernent que le Canada, le Royaume-Uni, l’Europe, les États-Unis. Ce double standard est, à lui seul, l’aveu d’une idéologie hostile qui considère les nations à majorité blanche et chrétienne comme intrinsèquement coupables et devant être déconstruites. La France, le Royaume-Uni ou l’Allemagne en sont les preuves vivantes.
Incapables de construire, ces monstres ne savent que détruire! Aucune pitié ne doit être accordée à ces parasites.
Voilà les immondes rebuts de l’Humanité en action!… Des DIZAINES DE MILLIONS de ces immondes déchets biologiques sont désormais installés partout chez nous en Occident, et le moment venu, sur ordre de l’Oligarchie Mondialiste, ILS NOUS EXTERMINERONT jusqu’au dernier, et jusqu’à la dernière!…