Avec la fin du Centrisme, mettre fin aux trois colonialismes qu’il nous a imposé !
C’est donc la fin de Bayrou : curieux clin d’oeil à l’Histoire tant Bayrou incarne la politique centriste depuis 1974, politique centriste qui est la source principale de l’effondrement actuel.
Il faut donc un certain culot à Bayrou, tel un Pétain exigeant la repentance des Français après juin 40, alors que ledit Bayrou, comme Pétain en son temps, a une place éminente dans la catastrophe, souvent contre la volonté populaire (référendum de 2005).
Juste une anecdote, ce « député européen » souverainiste français, en route pour Bruxelles dans le même train que Bourlanges, principal complice centriste de Bayrou, qui s’entendait dire :
« Ah, si les Français savaient ce que nous votons derrière leur dos, ils nous pendraient ! ».
Qu’est-ce que le Centrisme ?
C’est, du côté de la pratique, un permanent magouillage, entre amis, d’élus locaux, en marge de toute souveraineté populaire, pour se distribuer des postes.
On admettra, aisément, que le chaos actuel est le stade final de cinquante ans de cette pratique dégénérée de la politique.
Côté doctrine maintenant, le Centrisme est la conjugaison de trois affirmations :
1)-Atlantisme (Lecanuet, le « Kennedy français »).
2)-Européisme (Bayrou)
3)-Immigrationnisme (Stasi, « l’immigration, une chance pour la France ! »)
Ces trois affirmations ont entraîné trois colonisations distinctes :
1)-La colonisation américaine numérique et, désormais, énergétique:
Ses conséquences sont énormes. Toutes nos communications peuvent être écoutées par la NSA. Tout le contenu de nos ordinateurs peut être aspiré facilement etc. Le prix de notre énergie, achetée, maintenant, aux USA, a augmenté énormément, renforçant, en plus, la compétitivité industrielle américaine.
2)-La colonisation allemande avec la destruction de notre nucléaire, de notre agriculture :
Là aussi les conséquences sont énormes. Le nucléaire, fleuron de la France, a été largement détruit sur injonction allemande. Notre agriculture est sacrifiée sur le marché mondial au profit de l’exportation des industries allemandes.
3-La colonisation musulmane avec la destruction de nos mœurs, de notre école, de notre système social, de notre civilisation en un mot :
C’est la colonisation la plus évidente, la plus brutale, la liste, sans fin, est bien connue sur RR . Ce sont chaque jour des viols, des meurtres commis par des musulmans sous OQTF. Ce sont ces barbus qui frappent des médecins masculins, ces voilées hystériques qui menacent des commerçants, ces étudiants qui « prient » dans nos facs etc etc etc. C’est notre système social qui explose sous l’AME, les fausses cartes de sécu, les prestations pour les polygames etc etc etc etc
Il ne faut pas s’attrister plus longtemps et trouver des solutions.
Ces solutions n’existent que hors de l’énorme champ politique adversaire de la souveraineté populaire qui s’étend de LR à LFI…
N’oublions qu’un Edouard Philippe a voté communiste pour faire barrage à la souveraineté populaire, qu’un LR, pareillement, s’est désisté pour faire élire une petite frappe LFI …
Parce que, supposons que Macron mette au pouvoir un membre du NFP, nous aurons exactement les mêmes adversaires de la souveraineté populaire:
1)-Le PS roulera pour l’Atlantisme, comme il l’a toujours fait, depuis 45.
2)-Les Verts « français », en connexion étroite, depuis Cohn-Bendit, avec les Grünen allemands rouleront pour l’Allemagne. Jamais un Gauchiste, aussi radical soit-il, n’ira contre l’Union « européenne ». Il aura peur de passer pour un partisan de la souveraineté NATIONALE.
3)-LFI, pas besoin de faire un dessin aux lecteurs de RR, pour connaître leur violent tropisme islamique qui les a conduits à être un parti de l’étranger, un parti musulman, le Parti Antisémite. Un Plenel, proche des idées de LFI, devient un partisan acharné de la « souveraineté nationale » (sic) , des « frontières » (sic) uniquement quand il s’agit de l’Ukraine : pour le reste, la France doit rester un paillasson !
Oui, la solution n’existe que dans la partie du Parlement qui veut rétablir la souveraineté populaire, je ne parle même pas de « Droite », tant cette préoccupation de souveraineté populaire est désormais commune à une écrasante majorité de Français.
C’est seulement dans cette optique de souveraineté populaire, qui aurait dû rester la seule tradition française, que des solutions existeront pour mettre fin à cet effondrement, dont la politique centriste est largement responsable.
Certaines solutions pourront être trouvées dans un violent sursaut volontariste, comme pour le problème migratoire.
Dans d’autres cas, comme la colonisation numérique, le volontarisme est inefficace, il faudra des années et des années pour rétablir la situation : ce qui est sûr c’est que la destruction systématique par l’Union « Européenne » des champions émergents, au nom de « la libre concurrence » (sic) aura fait d’immenses dégâts …
Oui, contre le bloc anti-souverain de LR à Mélenchon , il faut retrouver, après des années de trahison centriste, la voie de la souveraineté populaire !
31 total views, 18 views today
Avec Lecornu c’est encore mal parti! Pour le changement, il faudra encore attendre le prochain millénaire!
Bonjour @ Antiislam et merci pour cet article. Le centrisme, c’est l’art de faire croire à l’électeur qu’on est ni de droite ni de gauche, tout en gardant un pied dans chaque camp. Ma mémé parisienne Fernande disait que les centristes étaient des salopes incapables de choisir leur camp.
19 en force !
« Centrisme »= DOCTRINE SATANIQUE à l’état pur!… La citation de cet ignoble « centriste » Bourlanges, membre de ce tout aussi ignoble « parlement européen »(ni un parlement, ni même européen!…)en apporte la preuve formelle. Pour moi, c’est clair: la SEULE et UNIQUE solution est désormais la Lutte Armée!… Mais évidemment, PERSONNE en « france » n’ose clamer haut et fort cette réalité, désormais incontournable!
Avec Lecornu on sera encore cocu !
OU PARTOUT !