https://referendum-immigration.com/
Voici la pétition lancée par Philippe de Villiers. Notre Vendéen refuse la mort du peuple gaulois. Dans le JDD, il en appelle donc au peuple, seul capable de décider de son destin.
Le pire fossoyeur de la France, celui qui a le plus promis en 2017 mais qui a le plus détruit avec ses délires mondialistes, Macron suscite un rejet du peuple encore jamais vu. Les 2/3 des Français veulent son départ.
Et avec le chaos qui s’annonce une nouvelle fois par sa faute, avec sa dissolution démentielle, nous verrons les 3/4 des Français exaspérés réclamer sa démission.
Mais sans une procédure de destitution, il ne cédera pas au peuple qu’il méprise.
Oui, Philippe de Villiers a raison. Après huit ans de délires macroniens, la France cumule toutes les crises imaginables.
– crise de souveraineté avec notre soumission à Washington et à Bruxelles
– crise financière majeure avec plus de 3400 milliard de dettes et des taux en hausse
– crise budgétaire qui n’en finit pas, avec 180 milliards de déficit public
– crise économique avec une grave récession du PIB hors stocks
– crise politique avec chutes en série des gouvernements, faute de majorité
– crise démographique avec, pour la première fois, plus de décès que de naissances
– crise identitaire avec une immigration de masse qui ne s’intègre plus
– crise civilisationnelle face aux défis du mondialisme et de l’islamisme
– crise sécuritaire, avec plus de 3000 agressions gratuites par jour, dont 1000 déclarées
– crise de l’État régalien qui abandonne aux narcotrafiquants le soutien aux familles
– crise énergétique, qui nous fait payer le pétrole américain 3 fois plus cher que le pétrole russe
– crise diplomatique qui rend la voix de la France inaudible faute de cohérence
– crise existentielle provoquée par un changement de peuple qui s’accélère
En un mot, une crise multiforme sans précédent qui conduit notre France millénaire à sa sortie de l’Histoire. C’est bien pire que toutes les guerres, les invasions et les révolutions que notre pays a traversées depuis Vercingétorix.
Le pronostic vital de la France est engagé et il se peut même qu’il soit déjà trop tard pour agir, tant nos élus, mais aussi le peuple, ont manqué de lucidité et de courage pour stopper la glissade vers l’enfer. Comment les Français ont-ils pu réélire Macron en 2022 ? Y a-t-il eu fraude au premier tour ? On s’interroge. On a vu bien pire aux États-Unis.
Face à cette faillite criminelle de l’État, Philippe de Villiers lance une pétition pour obtenir un référendum sur l’immigration afin de sauver la France du naufrage.
Car notre pays est en perdition. Toutes les coutures de la République sont en train de craquer. Il n’y a plus d’État.
Sur 130 000 OQTF prononcées, seulement 11 % sont exécutées.
Les islamo-gauchistes imposent leur loi, tandis que les juges du Conseil constitutionnel ou du Conseil d’État imposent la leur, au mépris des intérêts du pays et du peuple.
L’antisémitisme se répand à grande vitesse en toute impunité, chassant les familles juives vers des pays moins hostiles. Ceux qui aiment la France la quittent à regret, tandis que d’autres qui la détestent arrivent en masse. Macron est incapable de protéger le peuple.
Sur le plan économique, faisons simple :
En 2019, les intérêts de la dette coûtaient 30 milliards. En 2025, c’est 67 milliards et en 2029 ce sera une ardoise de 107 milliards, soit plus de 3 points de PIB alors que nous sommes en récession, si on écarte les stocks du calcul de la croissance (Marc Touati). Le constat est limpide :
Nouveaux déficits = hausse de la dette = hausse des taux d’intérêts = chute de l’immobilier et de la consommation = chute des investissements = chute de la croissance = hausse du chômage = nouveaux déficits = hausse de la dette, etc.
C’est le cercle vicieux dont la France se montre incapable de sortir.
On n’a jamais vu un pays s’enfoncer à une telle vitesse depuis l’arrivée de Macron.
Soit c’est le plus crétin de tous les dirigeants que la France a connu depuis Clovis, soit il le fait exprès. Je penche pour la deuxième hypothèse, ce qui explique le naufrage de la nation minutieusement programmé. Mis en place par les mondialistes, Macron a la haine des nations. Il se dit d’ailleurs patriote européen, c’est tout dire. Notre histoire, notre héritage culturel, nos racines judéo-chrétiennes, tout cela ne représente rien pour lui. Ce n’est que de la bouillie franchouillarde totalement dépassée face au mondialisme supranational.
Mais ce que je ne comprends pas, c’est la passivité de toute la classe politique, qui accepte sans sourciller la disparition du pays et détruit l’avenir des générations futures. À croire qu’ils sont tous complices. À part Mélenchon, personne ne veut sa destitution.
En attendant, Macron s’invente une petite guerre avec la Russie sans en avoir les moyens. Ce qui lui permet de faire diversion en oubliant son bilan, le plus calamiteux de la Ve République.
Jacques Guillemain
372 total views, 101 views today
Tous les votes et surtout les référendums sont truqués (exemple l’algérie !!).
Il faut que 2 à 3 millions de personnes envahissent les rues de Paris pour protester contre l’immigration présente mais aussi passée.
Macron est l’instrument des mondialistes.
Il a été choisi, on l’a drogué, on lui a fait un lavage de cerveau et on lui a imprimé une mission : détruire notre cher pays, la France.
Il y arrive très bien et il remplit sa mission haut la main.
Et vous avez raison de dire : mais pourquoi donc, toute la classe politique lui emboite le pas ?
Ils n’ont pas tous été drogués ?
N’ont-ils plus les yeux en face des trous ?
Il présente tous les symptômes typiques d’une personne totalement conditionnée et victime précoce des méthodes dites « MK-Ultra », « Monarch », « MK-Naomi », « Montauk », etc… Cherchez donc sur Internet les multiples références et témoignages au sujet de ces horribles méthodes de condtionnement et de manipulation mentale!…
En effet, j’en avais lu quelques articles.
En réalité, cela reste confidentiel, il ne faudrait surtout pas effrayer le populo.
Ces techniques sont de plus en plus perfectionnées, mises au point au début de la deuxième guerre mondiale.
Elles sont redoutablement efficaces.
Macron a un hubris tellement développé, que lorsqu’il sera poussé à la démission, il ne dira pas qu’il a démissionné mais qu’il a abdiqué.
Impossible de signer la pétition. Tout est vérouillé pour nous empêcher de la signer, les macaques de gauche y veillent.
@ Christizn Jour
Je confirme. Mais comment prèvenir Philippe de Villiers ?
Oh, une idée, écrire à Cnews si on a un moyen ou à TVLiberté ou à une adresse mail de Philippe de Villiers pour le prévenir que nombreux sont ceux qui ont été bloqués et si son webmaster pouvait trouver une solution ? On essaie !
Je ne comprends pas pourquoi certains disent qu’ils ne peuvent atteindre la pétition , la voilà :
https://referendum-immigration.com
422 511 signataires à ce moment.
Je viens juste de la signer! Mais est-ce-que çà servira à quelque chose?! Souhaitons que oui!
Je ne sais pas si ça servira, en tout cas, cela montre que la population a bien compris le danger dans lequel on nous entraine.
Aujourd’hui, à cette heure, il est indiqué que 430000 personnes ont signé la pétition. Voici le lien : https://referendum-immigration.com/
Excellente analyse. Excellent diagnostic. Bienvenue en Francafrica avec Macron le maléfique.
Qu’il n’attende pas trop, les tomates pourraient être remplacées par des boules de pétanque.
Les boules de pétanque sont un mauvais souvenir pour moi car, percées et remplies de poudre aggrémentées d’un cordon bickford avec déto et lancées vers nous , avaient le tiste effet d’une grenade cadrillée.