Ils en sont fiers. Ils ont trouvé comment faire la guerre comme si c’était un jeu video. D’ailleurs cette nouveauté s’appelle « Brave1 Market » (eh oui, le marché de la mort…), qu’a inventé le « ministère ukrainien de la Transformation numérique », incite les brigades à engranger des points… exactement comme dans un jeu video ! Chaque preuve de « kill validé » rapporte un certain nombre de points, ensuite échangeables contre des équipements électroniques, principalement des drônes. Le système est même surnommé « le premier Amazon militaire du monde ».
Ce sont les mêmes qui vous disent qu’ils veulent discuter, négocier… et qui, pendant ce temps, encouragent leurs snipers à tuer de la viande fraîche, celle des jeunes Russes engagés dans une guerre pour protéger les leurs, pourchassés par les nazis ukrainiens.
A tous les coups les soldats ukrainiens gagnent, ils sont clairement encouragés à saigner la Russie qui n’a déjà pas trop de jeunes après le sang versé pendant la seconde guerre mondiale (plus de 20 millions de morts !!) pour protéger le monde dit libre de Hitler. L’élimination d’un soldat russe crédite la brigade d’un solde de 6 points supplémentaires. Le barème donne plus de valeur à certaines cibles : environ huit points pour un char, mais jusqu’à vingt-cinq pour un opérateur de drone ennemi.
Plus question dorénavant de faire des prisonniers… tue ! tue ! tue ! Ils en rêvaient, les Ukrainiens l’ont fait. Pour démontrer l’atteinte de l’objectif visé, les troupes ukrainiennes sont contraintes de filmer leurs opérations, et chaque mois, un classement des unités est dressé par la plateforme en fonction de leurs « performances ». Un pilote de drone ukrainien, surnommé « Rubik », a ainsi raconté à l’AFP avoir traqué un soldat russe pendant plusieurs semaines, afin de décrocher au moins six points pour sa brigade. Les soldats ukrainiens ne visent plus les blindés, mais les opérateurs de drone ou les soldats... C’est ce que l’on appelait jusqu’à présent une guerre sale mais qui devient la norme quand les nazis ukrainiens soutenus par Macron sont aux manettes.
Quant à vos sous, généreusement offerts par Macron et Der Leyen, chers lecteurs français, vous voyez à quoi ils servent : le ministère estime que plusieurs centaines de drones et d’équipements électroniques ont déjà été livrés via ce système, pour une valeur totale d’environ 500 millions de hryvnias (10,3 millions d’euros).
Juste un petit problème éthique non ? La vraie guerre transformée en jeu video, relativisant, ô combien, la mort… La guerre ? Un jeu. La mort ? Un jeu. Ce sont les mêmes dirigeants qui, il n’y a pas si longtemps, disaient « faites l’amour, pas la guerre »… Drôle d’évolution, drôle de progrès, non ? Ou comment transformer ce qui fut notre verte jeunesse en individus passant leur vie à jouer. Jouer à tuer.
Citations en italiques tirées d’un article de Frontières
15 total views, 15 views today
la mises à jour des points « carambar » façon Ukraino-Nazie. A quand les cadeaux « bonux » au fond des boîtes de cartouches?
La récompense doit être attribuée pour une paire de couilles russe comme les talibans.
Et côté russe, réveillez-vous, les amis : pour Zelensky zigouillé au drone de combat , mille points et un jet privé en cadeau ?
Merci Argo pour le fou rire
Ce type est vraiment une charogne nazi. Il faudra combien de morts avant de l’arrêter et il n’y a qu’un seul moyen puisque ce sale type refuse la paix.
Ben, l chefaillon nazi urainien, i fait que çà depui le début, jouer à être un « chef de guerre » ; por lui c’est 3,4 costards militaires par jour pour parader et montrer au monde entier « qu’il fait la guerre ».
Mais le plus gros de ses gains sont aussi des milliards, cachés dans un paradis fiscal et des proriétés luxueuses achetées avec ces gains dans des parais sur terre autour de la planète.
Alors, à quoi s’attendre e ce pianiste zobiste ?!
Et, cette idée saugrenues ne lui viendrait-elle pas de son mentor à l’esprit tordu pour qui, seules comptent sa petite personne et sa vie précieuse, macron le destroyer ?!
Suggestion finale pas sotte du tout ma chère MSDO!