LA POLICE BERLINOISE FAIT DÉGAGER UN MÉMORIAL AUX VICTIMES DE L’IMMIGRATION DE MASSE ISLAMISÉE DE MERKEL
Quelle calamiteuse année pour l’Allemagne, pour la France bien sûr et puis, au-delà pour l’Occident collectif dégénéré.
Les plus de cent jours au pouvoir du revanchard Merz aux racines nazies qu’il essaye de dissimuler sont si désastreux, que la majorité des analystes allemands, tout comme moi, n’ont même plus à parier que son mandat sera réduit. La politique de Merz est encore plus destructrice pour le pays, que la coalition Scholz précédente. Lui, au moins, était réfractaire à mettre de l’huile sur le feu de l’Ukraine. Quand son successeur a envie d’en découdre sur les cendres de la seconde guerre mondiale, lui dont le grand père était un des nombreux acteurs. Monsieur BlackRock aura mis à genoux en 100 jours l’économie et les finances allemandes, sa vie sociale et culturelle, donc le moral de tout un pays qui se tourne de plus en plus vers l’AfD.
Monsieur BlackRock, est le petit-fils de, Josef Paul Sauvigny, qui a personnellement cherché à devenir membre du NSDAP. Il a également demandé à devenir membre du parti nazi plus tôt qu’on n’a bien voulu le dire. Les documents ont été découverts par le journal TAZ (Tageszeitung). Ces documents réfutent la déclaration antérieure de Friedrich Merz, selon laquelle son grand-père serait devenu membre du NSDAP sans sa propre intervention. C’était une petite parenthèse, pour faire comprendre les raisons de la détermination de Merz, qui n’ont plus rien à voir avec la protection du peuple allemand. Il en fait une raison personnelle. Ce qui est une faute majeure pour quelqu’un qui se dit chef d’un état.
https://taz.de/Friedrich-Merz-und-sein-Naziopa/!6086702/
L’Allemagne, comparée à nous, a au moins la chance d’avoir ce parti, l’AfD, dirigé par des gens des meilleures compétences, les plus cultivés et ouverts au monde, sans être européistes ou mondialistes. Des gens qui, contrairement aux apparatchiks, ont tous des métiers qu’ils exercent. Et, c’est grâce, puisque je refuse de dire à cause, aux haines de la gauche et d’une partie de la CDU-CSU, des promesses électorales oubliées moins de 48 heures après son élection de justesse, sa position hystérique russophobe, qui ont propulsé la AfD comme premier parti d’Allemagne. Ils essayent en vain de faire interdire le parti. Alice Weidel et ses cadres ont la peau dure et ont une absolue maitrise du droit. Ce qui n’a pas l’air d’être le cas en face. Espoir.
En attendant l’élection d’Alice Weidel, il se passe vraiment des horreurs comme en France d’ailleurs. Chaque jour des attaques au couteau et autres meurtres de jeunes filles par des OQTA venus des pays comme l’Irak. La dernière victime en date du 11 août dernier, poussée sous un train par un Irakien, Mohammed OQTA, une adolescente Ukrainienne, Liana K., qui était venue se réfugier en Allemagne avec sa mère.
En ce jour du 7 septembre, presque un mois après le meurtre, Monsieur BlackRock tellement occupé par l’Ukraine à faire de grands discours dans le vide et à jeter l’argent par les fenêtres, ne s’est même pas donné la peine d’adresser des condoléances à cette mère dévastée. Je passe toutes les impérities graves de l’administration fédérale, pour révéler que le nombre d’attaque à l’arme blanche a atteint un sommet l’année dernière. 13844, 1500 cas de plus qu’en 2023. Je n’ose même pas penser aux statistiques 2025. Dans le cas de Liana K., le maire de la petite ville de Friedland, où s’est passée la tragédie, qualifie de drame « d’accident regrettable ». La police a mis 5 longs jours avant de se présenter chez la mère, pour lui signifier également que c’est « soit un accident regrettable, soit un suicide de sa fille. » Sans commentaire. Tout est comme ça dans cette affaire qui secoue toute l’Allemagne, non seulement à cause du drame terrible, mais à cause des manquements administratifs et de l’inhumanité avec laquelle cette pauvre mère fut traitée et qui n’a pas manqué de ramasser son courage à deux mains, pour raconter au média alternatif NIUS, les coulisses de toute l’affaire administrative qui ne fait que l’accabler plus encore. Elle, qui était venue avec sa jeune Liana, d’un pays en proie à une guerre terrible, se mettre sous la protection de l’Allemagne. Depuis seulement le 5 septembre, les pressetituées en parlent enfin !
LIANA K
C’est précisément là où me mène ma courte chronique du jour.
Un mémorial pour les victimes de l’immigration de masse – érigé au cœur de Berlin – a été enlevé par la police avec du matériel lourd après seulement quelques heures.
Des fleurs, des bougies et même des photos de personnes assassinées ont été jetées à la poubelle. Un lieu de mémoire digne, créé par le Deutschland-Kurier, devrait apparemment être rendu invisible à tout prix. Précisément à l’occasion du dixième anniversaire de l’ouverture désastreuse des frontières par Merkel, cette action montre à quel point l’élite politique est impliquée dans la répression. Au lieu de faire preuve de solidarité avec les victimes, leur mémoire est littéralement effacée. Sur le site de NIUS.de, vous verrez l’intégrale de l’infâme vidéo d’enlèvement de ce mémorial
Je n’irai pas plus loin, le lecteur comprendra la rage et la frustration qui m’habitent. Chacun pourra se faire son point de vue. Une lueur d’espoir tout de même, l’Allemagne est prête pour le changement, comme l’indique ce sondage du 5 septembre pour l’élection du 6 septembre 2026 dans le Land Sachsen-Anhalt.
Ce visuel est posté sur X par la député européenne, autrichienne, FPÖ, Petra Steger.
Scandale à Berlin
La police recouvre et enlève le mémorial.
Deuil interdit, Victimes invisibilisées
En attendant, COMPACT MAGAZIN diffuse une pièce d’argent à la gloire d’Alice Weidel, la prochaine chancelière. La pièce part comme des petits pains.
15 total views, 15 views today
Par contre ce serait un mémorial pour ceux qui se seraient éventuellement noyés (😂😂😂😂) en traversant la frontière à pied, pas touche!
Cette élite politique n’a qu’un but, l’immigration et la guerre, comme dans toute l’Europe voulu par ces charognards de gauche. En France c’est exactement la même chose.
Plus de lien afin de pouvoir partager ? Merci
je regarde ça cela m’étonne…
A priori je ne vois pas de souci sous la signature de l’auteur il y a les icônes Facebook etc pour partager sinon le lien de l’article en haut https://resistancerepublicaine.com/2025/09/08/immonde-la-police-berlinoise-degage-un-memorial-aux-victimes-de-limmigration-de-masse/
Danke !! Merci Sylvia pour votre article très instructif ! Bonne journée.