Covid : Kennedy au sénateur Elisabeth Warren « vous avez reçu 855 000 dollars de Big Pharma ! »

Kennedy Jr remet la sénatrice Elizabeth Warren à sa place : « Je sais que vous avez pris 855 000 dollars de l’industrie pharmaceutique ! »

Alors que le sénateur  Warren tentait de lui intenter un procès en trahison de promesse sur la politique vaccinale, Robert F. Kennedy Jr. a retourné l’accusation avec une précision chirurgicale. « Je sais, sénatrice, que vous avez pris 855 000 dollars de l’industrie pharmaceutique. » Cette simple phrase, terrible, a pulvérisé la façade vertueuse de son interlocutrice, révélant l’emprise scandaleuse des lobbies sur nos institutions. Derrière la pseudo-science et les beaux discours sur la santé publique se cache une vérité bien plus sordide et mercantile. Le peuple américain, lui, n’est plus dupe.

 48 total views,  48 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Si les gens acceptent d’être des cobayes, pas de problème.
    C’est ce qu’il dit Kennedy, le vaccin est à la vente libre en pharmacie, mais il n’y a aucune étude sérieuse faite sur l’efficacité ou la nocivité de ce vaccin. Ils l’ont testé et le testent encore sur toute la population de la planète. Pendant ce temps, ils se remplissent en même temps les poches, et les distribuent à ceux qui en font la publicité. Warren a reçu 850 000 $ de l’industrie pharmacetique. Et les autres ?