►Allemagne : un père menace des éducatrices de crèche : « Je vais vous crever les yeux. Allah vous jugera »…
La mosquée DITIB Camii, Düsseldorf
À la suite d’une dispute entre enfants lors d’un jeu à la crèche, un père a violemment insulté le personnel d’un établissement de Düsseldorf.
Un mois après les faits, le choc reste profond chez les parents, les enfants et les employés de la crèche municipale. La veille de la fermeture estivale habituelle de plusieurs semaines, un père s’était précipité dans l’établissement et aurait, selon les déclarations des témoins oculaires consignées dans un rapport de police, menacé certains employés en leur disant notamment « Je vais vous crever les yeux. Allah vous jugera ».
« Nous nous sommes rendus sur place et avons enregistré une plainte pour menaces le matin du 31 juillet, sur la base des témoignages », a déclaré un porte-parole de la police à la demande de notre rédaction. Les vacances sont désormais terminées et la crèche a rouvert ses portes. Mais le sentiment de malaise persiste.
« Beaucoup s’inquiètent, craignant qu’une situation similaire ne se reproduise », peut-on entendre dans les cercles de parents. Le sentiment général parmi les personnes inquiètes : celui qui s’énerve violemment une fois pourrait bien le refaire une deuxième fois. Et dans le pire des cas, cela pourrait ne pas s’arrêter à des attaques verbales.
Les familles et les employés ont du mal à comprendre cette réaction, d’autant plus que, selon eux, le motif de cette agression, qui continue de faire peur aujourd’hui, était insignifiant. En effet, la raison présumée de ces menaces était qu’une dispute, réelle ou supposée, entre son fils et un autre enfant de la crèche était allée trop loin selon le père. Son fils aurait même été blessé, a déclaré l’homme. « Mais ce n’était pas le cas », affirme la communauté de la crèche.
(…)
►Italie : trois migrants marocains arrêtés pour le viol collectif de deux touristes hongroises…
Les Hongroises découvrent l’enrichissement de la Religion de Paix.
La capture de femmes infidèles (non musulmanes) et leur utilisation comme esclaves sexuelles sont autorisées par le Coran. (Coran 4:3, 4:24, 33:50).
Les victimes ont été agressées près de Catane après avoir accepté de monter dans la voiture des accusés.
Trois migrants marocains âgés de 21, 22 et 24 ans ont été arrêtés et accusés du viol collectif de deux jeunes touristes hongroises près de Catane.
Les victimes avaient accepté que deux des suspects les ramènent à leur chambre d’hôte, mais au lieu de les y conduire, ceux-ci les ont emmenées dans un endroit isolé où le troisième suspect les ont rejointes.
Le troisième homme les a forcées à prendre de la cocaïne, puis les trois hommes ont contraint les femmes à se livrer à des actes sexuels.
La police a réussi à retrouver les suspects sur une place de la ville de Paternò grâce à un traceur de téléphone portable activé par la sœur de l’une des victimes qui avait signalé leur disparition.
Les touristes ont été retrouvées en larmes sur un banc, tandis que les trois suspects se trouvaient à proximité, à côté de leur fourgonnette.
La Hongrie est plus sûre que l’Italie.

►Deux musulmans armés de mitraillettes arrêtés lors d’une fête chrétienne réunissant 40 000 personnes en Italie…
La fête catholique de Santa Rosa visée par les Turcs. L’ombre du djihad lors de la fête de Santa Rosa Le 3 septembre, un attentat terroriste qui aurait pu transformer en tragédie un des événements les plus sacrés et identitaires d’Italie…
Le 3 septembre n’est pas une date comme les autres : c’est le jour du rituel du Transport de la Macchina di Santa Rosa, une tour lumineuse portée sur les épaules des porteurs depuis plus de 750 ans à travers les rues de la ville. Un rituel qui unit foi et tradition et représente non seulement Viterbe, mais tout un patrimoine collectif de l’Italie centrale.
Deux ressortissants turcs ont été arrêtés par la police italienne alors qu’ils planifiaient un attentat lors de la fête catholique de Santa Rosa à Viterbe. Selon Il Messaggero et l’agence Adnkronos, ce sont des signalements de citoyens qui ont alerté la DIGOS (Divisione Investigazioni Generali e Operazioni Speciali).
Vers 14h30, les forces de l’ordre ont trouvé les deux suspects — âgés de 22 et 40 ans — dans leur chambre d’hôtel, armés de mitraillettes et d’un arsenal. Ils avaient préparé un plan détaillé pour tirer sur la foule.
L’événement visé est la Macchina di Santa Rosa, procession religieuse qui attire chaque année environ 40 000 personnes dans les ruelles médiévales de Viterbe. Des responsables du gouvernement Meloni et l’ambassadeur israélien étaient attendus à la manifestation.
Le Transport de la Macchina di Santa Rosa. Un colosse de 28 mètres de haut et de cinq tonnes, couvert de symboles et de statues qui racontent la vie et le culte de la sainte patronne. Une tour lumineuse, soutenue par plus d’une centaine de « porteurs de Santa Rosa », domine les toits de la ville et avance dans les rues dans un silence solennel, lorsque toutes les lumières s’éteignent et que seule la flamme de la foi demeure.
ABC News (dépêche internationale, 5 septembre 2025) : “2 armed Turkish men arrested in Italian city of Viterbo during festival”
Lire l’article
563 total views, 561 views today
Le mec, logique : sentence avant jugement …. ; ou … ou un associé d’Allah ?
Partout où le cancer islamique passe c ‘est le chaos.