C’est un sondage CNews-JDD qui le dit :
Plus de 7 Français sur 10 opposés à l’arrivée de nouveaux immigrés en France.
Intéressant en ces périodes qui pourraient devenir électorales :
Plus de 70 % des Français se disent opposés à l’arrivée de nouveaux immigrés en France selon un sondage CSA pour CNEWS, Europe 1 et le JDD dévoilé ce samedi. Un chiffre en hausse de 8 points en l’espace de trois mois.
Un chiffre encore en hausse. Selon un sondage* CSA pour CNEWS, Europe 1 et le JDD, paru ce samedi 6 septembre, 72 % des personnes interrogées se disent opposées à l’arrivée de nouveaux immigrés en France.
Un sondage réalisé sensiblement à la même période en juin faisait état de 64% de Français qui s’y disaient opposés. Une hausse importante de 8 points en l’espace de seulement trois mois, qui témoigne du rejet d’une grande partie de la population en matière d’immigration.
Evidemment le clivage « gauche » « droite demeure mais il faut croire qu’il y a de moins en moins de gauchistes en France, malgré l’invasion musulmane… A moins que ces gens de gauche ne commencent à ouvrir les yeux bien qu’ils se débrouillent pour habiter dans des quartiers résidentiels… Intéressant, non ?
Dans le détail, les femmes sont plus hostiles à l’arrivée d’étrangers sur le territoire national. 75 % s’y opposent, contre «seulement» 69% des hommes.
L’âge semble aussi être un facteur déterminant. Ainsi, 62% des jeunes de moins de 35 ans répondent défavorablement. Un chiffre qui grimpe à 79 % chez les plus de 50 ans.
DES RÉSULTATS DIAMÉTRALEMENT OPPOSÉS EN FONCTION DE LA PROXIMITÉ POLITIQUE
Sans grande surprise, les réponses varient considérablement entre les différentes opinions politiques. 64% des électeurs de gauche se disent favorables à l’arrivée de nouveaux immigrés…
56 total views, 56 views today
Je n’ai pas été sondé, mais je vais quand même donner mon avis, « je suis franchement opposé à l’arrivée de nouveaux immigrés en France qui ne viennent que pour nous envahir et opposé à l’immigration musulmane qu’il y a déjà sur notre sol et qui n’ont rien à foutre chez nous. Je suis également opposé à l’islam en France qui nous pourri la vie. » voilà c’est fait.
ca changera quoi ? ils n ont pas encore compris qu il faut l union des droites pour arriver a se debarrasser des or dures qui nous pourrissent la vie mais NON TROP D EGO ces politiques !