N’achetez pas le dernier torchon d’Aphatie…

France Inter a suspendu d’antenne Thomas Legrand pour avoir déclaré qu’avec son compère Patrick Cohen ils allaient s’occuper de Rachida Dati… Pris sur le fait dans un restaurant et enregistrés… c’est le scandale dont on parle partout dans les rédactions parisiennes…

Le magazine « L’Incorrect » a publié plusieurs vidéos montrant les journalistes Thomas Legrand (France Inter, Libération) et Patrick Cohen (C à vous, France Inter) discutant notamment de la ministre de la Culture, Rachida Dati, avec deux élus socialistes, à savoir Luc Broussy, président du conseil national du PS, et l’eurodéputé socialiste Pierre Jouvet. Selon le journal, la vidéo a été filmée en juillet, à l’insu des participants dans un restaurant parisien.

Quand des journalistes du service public et des cadres PS travaillent ensemble à l’élection de Glucksmann et l’élimination de Dati…. 

Thomas Legrand et Patrick Cohen

Ce n’est pas que je porte Rachida Dati dans mon cœur mais avouez que ce n’est pas très malin de faire ce genre de déclarations ; si ces deux abrutis avaient été malins je suppose qu’ils ne seraient pas sur le service public !

Ils avouent tout haut qu’ils vont tout faire pour mettre des bâtons dans les roues de Rachida Dati pour tenter de l’empêcher d’être élue maire de Paris la ville devenue grâce à l’Hidalgo la ville la plus dégueulasse de France et la plus endettée pour un piètre résultat et où plus personne ne peut plus circuler et où la violence est permanente dans tous les quartiers particulièrement du côté de la Porte de la Chapelle, de la gare du Nord et Barbès où,  là,  c’est catégoriquement devenu  devenu Bagdad !

Je ne sais pas si Rachida Dati se rend bien compte de la tâche qui l’attend mais une chose est certaine elle ne pourra pas faire pire que la Hidalgo et ses 55000 employés (pire que l’ensemble des préfectures)

Bon, rassurez-vous, Thomas Legrand ne sera pas au chômage vu qu’il collabore… aussi et cela ne s’invente pas dans un journal à grand tirage (très bon pour allumer le feu comme disait Coluche) Libération  que presque plus personne ne lit, donc financé aussi grassement par l’État c’est-à-dire par vous !

Ce qui est surprenant, c’est que sur les deux cons-pères, un seul est suspendu. Ils auraient normalement dû suspendre l’affreux Patrick Cohen mais lui y a échappé.  Pourtant, en matière de journaleux pourris, le service public en a des wagons entiers et donc de la réserve…. il est vrai qu’un autre c.n a également quitté France Inter, Claude Askolovitch (peut-être avant d’être lui aussi viré) et ils peuvent toujours aller rechercher un autre abruti qui lui aussi a travaillé sur le service public (donc payé avec votre pognon)Jean Michel Apathie qui s’apprête a publier un ouvrage je cite son nom pour que vous évitiez de l’acheter « t’es une merde frère « en parlant d’Hanouna, tout un programme!

Quand on étudie tous les vrais salopards que sont ces journaleux sans aucun talent si ce n’est que de se vendre dans le service public on comprend mieux pourquoi France inter fait si peu d’audience et n’est presque plus écouté à l’inverse des différentes radios périphériques !

Le problème c’est que ceux qui normalement doivent transmettre les informations ressemblent de moins en moins à ceux qui les écoute !

Moi, j’avoue naïvement qu’un journaliste honnête devrait relater les informations exactement telles qu’elle sont.  Certes, je leur accorde le droit d’avoir des opinions diamétralement opposées aux miennes, mais je ne leur accorde pas le droit que cela puisse transpirer sur leur pseudos reportages qui pour la plupart ne sont pas faits en allant sur le terrain mais recopiés et transformés par d’autres qui les ont eux-mêmes créés !

En fait ils sont devenus des recopieurs largement influencés par les gens qui les paient c’est-à-dire l’État donc vous et moi et de ce fait influencent volontairement l’électorat.

Bien entendu, jamais, même si Zemmour dit ce que 76% des Français pensent, ils ne lui apporteront leur soutien, d’autant qu’Éric veut avec raison cesser de subventionner tous ces nullards en privatisant la presse.  Rendez-vous compte, du jour au lendemain, tous ces idiots inutiles seraient contraints de faire de bons papiers pour vendre leur prose… .la plupart se retrouveraient au chômage ou à vendre des frites encore faudrait-il qu’ils en soient capables !

Patrick Jardin 

 33 total views,  33 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Rassurez vous je ne vais pas acheter ce torche cul. Par contre l’aplati c’est trompé sur le titre, il aurait dû écrire « je suis…. »