Lyon : les gauchos antisémites veulent faire interdire le concert du chanteur franco-israélien Amir

Même en France, les antisémites, les collabos qui pactisent avec les terroristes du Hamas osent faire pression pour interdire à des chanteurs qui ne pensent pas comme eux et qui soutiennent le peuple israélien et notamment Netanyahu de faire leur boulot, tout simplement… Le chanteur Amir a 3 tares : il est juif, il a fait des galas de levée de fonds au profit de l’armée israélienne et il continue de faire des concerts, le prochain étant aujourd’hui dimanche au Parc des oiseaux.

Et tout ce petit monde de gauche qui n’ont que les mots liberté et liberté d’expression à la bouche de décider unilatéralement qui pourrait travailler, parler, penser, faire des spectacles…

Cela s’appelle le fascisme, le nazisme, et… l’islam. Les gauchos antisémites sont aussi totalitaires que leurs amis musulmans esclaves du Coran auquel ils obéissent… Et c’est cette engeance qui veut interdire aux ennemis des terroristes du Hamas de vivre, tout simplement.

Les assassins du Hamas ont des cousins très proches en France qui ne valent pas mieux qu’eux, au contraire… 

Alors chapeau bas à Emmanuel Visentin, le directeur du parc animalier, qui refuse de se coucher et qui a fait appel à la municipalité pour bénéficier d’une sécurité suffisante pour que le concert puisse avoir lieu ! 

 

Le collectif de soutien 69 au peuple palestinien appelle au boycott du concert d’Amir organisé au parc des Oiseaux (Ain), près de Lyon, dimanche 7 septembre. Le chanteur franco-israélien est accusé de « soutenir explicitement l’armée israélienne ». Ce qui lui a déjà valu une polémique aux Francofolies de Spa, en Belgique, cet été.

Un appel au boycott d’Amir pour son soutien à l’armée d’Israël

Les opposants à sa venue appellent les organisateurs à « reconsidérer cette programmation par solidarité avec le peuple palestinien, par respect pour les valeurs de paix et de justice et de ne pas ternir l’image d’un lieu que de nombreux citoyens, attachés aux droits humains, continue de soutenir ».

Amir est notamment mis en cause par le collectif pour avoir participé à des galas de levée de fonds en faveur de l’armée israélienne. « Cette même armée aujourd’hui en cause pour les crimes de guerre à Gaza », ajoutent les opposants au chanteur, connu pour avoir représenté la France lors de l’Eurovision.

 

Le directeur du Parc des oiseaux maintient le concert

Le directeur du parc animalier, Emmanuel Visentin, réagit ce jeudi 4 septembre auprès d’actu Lyon. « On a été alerté sur ce sujet-là il y a un mois. On travaille avec les autorités locales qui permettront d’assurer la sécurité de l’artiste et du public. Le concert se déroulera dimanche », affirme-t-il.

Des mails ont été envoyés par le collectif aux organisateurs. Emmanuel Visentin, de nature diplomate, assure qu’un dialogue s’est instauré avec les militants. « Nous nous sommes engagés il y a déjà longtemps avec Amir. Le concert a trouvé son public et il aura bien lieu », souffle-t-il.

 6 total views,  6 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter