« Piégée en enfer » : une jeune chrétienne violée par un ravisseur musulman et forcée à la prostitution…

Photo : une autre  jeune chrétienne, Asma Yaqub, tuée pour avoir refusé d’être l’esclave sexuelle du musulman Rizwan.

►« Piégée en enfer » : une jeune chrétienne violée par un ravisseur musulman et forcée à la prostitution…

C’est ce qui se passe lorsqu’ils sont majoritaires.

Christianpost

Une jeune chrétienne sauvée d’un musulman au Pakistan qui l’avait enlevée a déclaré qu’il l’avait convertie de force, agressée sexuellement dans le cadre d’un faux mariage islamique et l’avait forcée à se prostituer.

La prostitution forcée a entraîné de graves problèmes de santé chez la jeune fille de 16 ans, dont le nom n’est pas divulgué car elle est victime de viol.

Elle a raconté comment elle avait été enlevée de son domicile dans la région de Mananwala, dans le district de Nankana Sahib, dans la province du Pendjab, par un musulman marié de 28 ans, Muhammad Asim, le 19 mai.

« J’avais passé mon baccalauréat et j’allais dans une école pour suivre des cours d’informatique et d’anglais lorsqu’Asim m’a prise pour cible ».

 

« Il travaillait comme chef dans un fast-food voisin et a commencé à surveiller mes faits et gestes. Il a d’abord essayé de me manipuler en m’offrant des cadeaux, mais face à mon refus, il s’est mis à me harceler. »

Au fil du temps, son comportement a dégénéré en harcèlement, a-t-elle expliqué, et il a commencé à l’intercepter dans la rue et à lui faire des avances importunes.

L’adolescente chrétienne a dénoncé le harcèlement à son père, Shahzad Masih, un maçon pauvre, mais par crainte de représailles dans leur quartier majoritairement musulman et par souci d’« honneur », il lui a conseillé de se taire et d’éviter Asim.

Bien qu’elle ait modifié son itinéraire pour se rendre à l’école et qu’elle ait souvent marché avec des amis pour plus de sécurité, Asim a continué à la harceler. Le matin du 19 mai, elle se rendait seule à l’école lorsqu’Asim l’a emmenée de force.

« Il m’a forcée à apposer l’empreinte de mon pouce sur des papiers vierges, qu’il a ensuite utilisés pour fabriquer une fausse conversion à l’islam et un mariage avec lui », raconte-t-elle.

 « Il m’a ensuite emmenée chez lui, mais sa femme musulmane a refusé son « second mariage » et est partie chez ses parents avec ses deux enfants. Les jours suivants, Asim m’a violée à plusieurs reprises et m’a soumise à d’intenses violences physiques et psychologiques. »

Asim et sa mère lui ont tous deux fait croire que sa famille ne l’accepterait jamais et qu’elle n’avait pas d’autre choix que de faire ce qu’ils voulaient.

« Ils ont également commencé à m’imposer des drogues, ce qui a engourdi mon esprit et m’a fait perdre ma capacité à penser, tombant progressivement dans la dépression ».

Cherchant à tirer profit de ses souffrances, Asim l’a emmenée dans différents endroits du district et l’a forcée à coucher avec d’autres hommes musulmans.

 Asim me torturait en m’attachant à un lit ou à une porte, puis me frappait à coups de gifles et de tuyaux en plastique lorsque je refusais de me prostituer », dit-elle.

« J’étais littéralement piégée en enfer, et chaque jour, je suppliais Dieu de me donner la mort, car je ne supportais plus ce supplice. »

La capture de femmes infidèles (non musulmanes) et leur utilisation comme esclaves sexuelles sont autorisées par le Coran (Coran 4:3, 4:24, 33:50).

Ses parents ont fait de leur mieux pour rechercher leur fille disparue, mais ils ont été entravés par des préjugés institutionnels, selon Katherine Sapna du groupe d’aide juridique Christians’ True Spirit (CTS).

Lorsque la jeune fille a disparu, son père, Shahzad Masih, a contacté la police pour obtenir de l’aide, mais celle-ci a refusé d’enregistrer une plainte pour enlèvement, lui expliquant qu’il s’agissait d’un cas de « mariage d’amour ».

C’est un prétexte fréquemment invoqué pour éviter toute action dans les affaires de conversion forcée et cela reflète la discrimination systémique envers les minorités religieuses.

Lorsque Masih et son fils de 23 ans, qui travaille à Islamabad, ont découvert qu’elle avait été enlevée par Asim, ils ont contacté les notables musulmans locaux pour obtenir de l’aide. En représailles, Asim a porté plainte pour harcèlement contre les deux chrétiens et a commencé à les menacer de diverses manières.

Après l’échec de leurs efforts pour la récupérer, la famille Masih a contacté le CTS, dont l’équipe juridique a déposé une requête en habeas corpus pour son rétablissement auprès du juge des sessions supplémentaires de Shahkot, Imran Javed Gill, le 13 août.

La police a placé en garde à vue la fille d’Asim et de Masih aux premières heures du 14 août et l’a gardée au poste pendant la nuit, où elle est tombée malade en raison d’un traitement inhumain infligé par une policière, dénonce Katherine  Sapna.

« Elle a été emmenée à l’hôpital pour y être soignée, mais même là, elle a été humiliée par le personnel qui lui a dit qu’elle avait été forcée de devenir musulmane et réduite à l’esclavage sexuel », raconte Katherine  Sapna.

Lorsque la victime a comparu devant le tribunal le 15 août, le juge, constatant son mauvais état de santé, a ordonné sa libération temporaire auprès de sa famille pour des soins médicaux.

« Des mois d’exploitation sexuelle par Asim et d’autres hommes ont provoqué une grave infection dans son corps, et elle peut à peine marcher en raison de sa faiblesse et de sa malnutrition », dit-elle.

« Notre priorité est d’assurer son rétablissement physique et psychologique et d’engager des poursuites pénales contre l’agresseur. »

De tels abus sont un exemple d’une tendance prédatrice qui cible les jeunes filles chrétiennes vulnérables dans un contexte d’impunité sociale pour les crimes contre les minorités.

separateur-300x42.jpg

►Des enfants filmés en train de glorifier les terroristes du Hamas lors d’un rassemblement à Bruxelles…

 La génération future. Dites-moi qui vous admirez, dites-moi qui vous apprenez à vos enfants à glorifier, et je vous dirai qui vous êtes…

JNS

Lors d’unes manifestation à Bruxelles, deux jeunes filles ont été filmées en train de glorifier les dirigeants du Hamas dans une chanson en arabe, assises sur les épaules d’hommes portant un keffieh.

On y voit les jeunes filles chanter : « Gloire à tous nos martyrs, gloire à Yahya Sinwar, gloire à Abou Hamza », en référence au haut dirigeant du Hamas tué par Israël en octobre, et à Naji Abou Saif, chef des Brigades Al-Qods du Djihad islamique palestinien, tué en mars.

 

Elles ont également rendu hommag à Walid Nimer As’aad Daqqa , un terroriste arabe israélien du Front populaire de libération de la Palestine, décédé dans une prison israélienne en avril.

separateur-300x42.jpg

Un Syrien vivant en Allemagne dit qu’il n’aime pas l’Allemagne parce que ce n’est pas un pays musulman et que les Allemands sont des « noncroyants ».

Quand on lui demande ce qu’il préfère, les Allemands qui l’ont accueilli ou les pays musulmans qui ne l’ont pas accueilli, il répond : « Les musulmans ».

Remix

 

 713 total views,  713 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Encore des welcome gauchos de compétition. Pourquoi se gênerait il puisqu’ils sont en pays conquis et protégés par le système.

  2. Quelle horreur ! Quand je vois ça, je souhaite qu’ils soient tous éradiqués de la surface de la Terre. Nous nous en porterions mieux.