Résultat de l’expertise attendu : le prof fou au couteau souffre d’abolition du discernement... Tiens donc ! On s’y attendait un peu.
Combien de profs, en France, vont travailler avec un couteau dans la poche ?
Combien de « fous » français, quand ils donnent un coup de couteau, le donnent AU cou ???
La réponse est simple et évidente. On est bien dans une attaque/un règlement de compte qui ressemble étrangement à une agression/tentative d’homicide faite pas un musulman. En soi cela n’aurait rien d’étonnant puisque la France est de plus en plus islamisée et que depuis 50 ans on a et une 3ème génération née en France et une immigration musulmane plus que dense, avec des millions de nouveaux habitants, légaux ou pas, chez nous. Et comme on manque de profs (la faute à qui ?) il y a recrutement de titulaires et/ou d’auxiliaires parmi des immigrés et descendants d’immigrés, donc forcément des musulmans ici ou là.
Quand on est musulman on n’abandonne pas sa formation, la « fabrique de dégénérés » chère à Wafa Sultan… sauf à être occidentalisé, à avoir pris de la distance avec les préceptes coraniques. Ça arrive, mais pas souvent… je le crains si on en juge au nombre ahurissant de femmes voilées et même couverte d’oripeaux comme à Alger ou Kaboul qui hantent certains quartiers et même de plus en plus de nos villes, de nos sorties d’écoles… C’est une attaque ouverte et acceptée par nos gouvernants de la Déclaration des droits de l’Homme de 1789. Les femmes, en France ne devraient pas avoir le droit d’affirmer leur soumission au mâle en ayant honte et peur de montrer leurs bras, leurs visages, leurs cheveux. Fichue discrimination qui sonne le glas de nos libertés et de la France. Et à présent ils sont dans l’antre de la bête. Même dans nos établissements scolaires.
103 total views, 103 views today
Un musulman adepte de la secte à momo et de la terre plate, professeur dans une école avec nos enfants, je rêve, c’est pas possible. On se fou de la gueule des français là. On est a fond dans la connerie abyssale. Mais finalement je ne suis pas surpris, les gauchos sont capable de tout. Quoique il y avait combien d’enfants chrétiens dans sa classe…..
Coran sourate IX, 29 : «Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient humiliés (soumis).»
il s appelle comment le fou ? si c en est encore un , je trouve qu il y a beaucoup de fou parmi eux !!
Excellente déduction. Comme aurait dit Sherlock Holmes: Élémentaire mon cher Watson! Il y a bien un témoin dans cette salle des profs qui pourrait nous le confirmer. Évidemment si c’est un(e) gaucho, on pourra toujours attendre.
Il était forcément au coran que c’était interdit de porter un couteau sur soi… Peut-être un prof de langue wesh wesh. Ou d’Histoire : au programme : Mahomet, sa vie, son oeuvre…
Bonjour ami Argo :
https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2025/09/wallahmetre.jpg
effectivement on attend un nom ou un prénom