Pour une fois que les dégénérés nous font rire, profitons-en !
En cause, l’hystérique pro-Hamas Rima Hassan qui nous donne chaque jour des envies de meurtre. Avouons-le sans faire de façons, puisque chez les patriotes l’envie de meurtre se limite à des grincements de dents et des mots d’oiseau pour caractériser nos ennemis avec l’espoir d’un combat loyal un jour… Loyal ? Combat loyal ? Nous dit l’hystérique égérie des terroristes de Gaza, vous savez, ceux qui ont tué des femmes, des enfants, des bébés, ont violé, tué dans des conditions abominables de simples familles qui avaient commis ce crime abominable, ils étaient juifs.
Elle ne vit que par la haine d’Israël et l’obsession de la « Palestine ». Elle ne connaît rien à la dette publique, à l’UE, aux problèmes abyssaux des Français moyens mais sur la Palestine -et le climat, son autre marotte, même si elle est nulle à chier sur les centrales nucléaires- , elle est intarissable.
Et déchaînée. Pour résoudre le « problème palestinien » une seule solution, les juifs dehors ! Alors quand un autre atteint du bulbe, Aymeric Caron, celui qui ne veut pas qu’on tue les moustiques, dit que le problème palestinien serait le seul Netanyahu, elle voit rouge (moi aussi mais pas pour les mêmes raisons ) :
Il y a des gens qui réduisent vraiment la question palestinienne à « Netanyahou, c’est le diable, et quand il sera parti, ça ira mieux ». Y compris des gens comme Caron, et d’autres.
Le mongolo Caron est tout éberlué par cette attaque…
Extrêmement surpris de ton attaque publique malhonnête dirigée comme moi, @RimaHas.
Ton agressivité et tes mensonges ne sont certainement pas à la hauteur de la cause que nous défendons en commun, comme tous les humanistes et les universalistes se doivent de le faire, et cela… https://t.co/XR2j1Lhf5N
— Aymeric Caron (@CaronAymericoff) September 4, 2025
Le quidam se dit humaniste et universaliste… Mieux vaut rire que pleurer ! Qui se sent de lui donner des cours d’étymologie et de français ? Un humaniste, a priori, s’intéresse d’abord à l’homme, non ?
Ensuite, Caron de développer avec un pathos accentué les misères des pauvres Gazaouis et « le calvaire palestinien »…
Beaucoup de bruit pour rien, certes, mais il faut bien que le pauvre patriote qui a en permanence les cheveux qui se dressent sur la tête rigole de temps en temps.
53 total views, 53 views today
Bonjour,
Oui, le patriote rigole !!
quel regal ce voir ces abru tis se battre ! qu ils s entretuent , j applaudirai !
et surtout bien fait pour l ami des moustiques il voit combien on peu faire confiance aux islamistes !!
quand je dis que ces cre tons de lfi se feront entuber par leurs amis , quand ils auront pris le pouvoir pour eux, les islamistes les pendront !!