Pourquoi Retailleau a-t-il eu peur des 2500 participants à la Rave Party dans l’Aude ?

Une forte présence policière est toujours maintenue à Fontjoncouse (Aude), où une rave party réunissant environ 2 500 participants se poursuit sur les terres récemment dévastées par le gigantesque incendie du massif des Corbières.

Depuis la nuit de samedi à dimanche, 150 gendarmes bloquent l’accès au site et plusieurs personnes ont été placées en garde à vue, selon la préfecture. Les autorités précisent que toute personne contrôlée sera verbalisée et appellent à l’évacuation immédiate du terrain, interdit à toute circulation jusqu’à lundi midi.

La mobilisation des forces de l’ordre vise à empêcher l’arrivée de nouveaux fêtards, alors que plusieurs routes départementales ont été coupées pour limiter l’accès à la zone. L’organisation de cette fête, dans une région sinistrée par l’un des pires incendies depuis plus de cinquante ans sur le pourtour méditerranéen français, suscite une vive indignation chez les habitants et les élus locaux.

 

Source 

Pourquoi et comment l’Etat peut-il accepter de voir piétinées toutes les lois et la notion de propriété sans faire donner la troupe ???? 

Combien de temps encore va-t-on accepter cela ? 

 1 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter