Marseille, et une ordure de moins, bravo les policiers !

Il n’empêche que l’IGPN a été saisie pour examiner si le ou les policiers qui, par leurs tirs, ont ms fin à ce qui menaçait d’être une hécatombe avaient raison de faire leur boulot…

Ci-dessous le  récit des faits

« À ce stade, nous avons donc cinq victimes, dont une dont l’état est assez critique, et nous avons notre auteur qui est décédé à 15h26. Cette personne était connue des services de police et de justice », a expliqué le procureur de Marseille, Nicolas Bessone. 

Selon les premières informations, l’assaillant est un homme de 24 ans, de nationalité tunisienne en situation régulière.

Le procureur de Marseille a expliqué le déroulé des faits. Selon lui, l’assaillant avait été expulsé d’un hôtel de Marseille dont il ne payait pas la chambre. Il serait revenu aujourd’hui, serait monté dans la chambre en question et aurait attaqué une personne qui s’y trouvait. Il serait ensuite redescendu, aurait attaqué le gérant de l’hôtel puis des passants dans la rue.

L’assaillant aurait ignoré les sommations des policiers qui lui demandaient de lâcher son arme. L’homme a été touché par balle. Il est mort peu après son arrivée à l’hôpital. Le secteur de Belsunce a été bouclé par les forces de l’ordre.

Le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, va se rendre sur les lieux.

La police judiciaire a été saisie des chefs de tentative d’homicide volontaire et de tentative d’homicide volontaire contre personne dépositaire de l’autorité publique. L’IGPN a également été saisie concernant le tir policier mortel.

 

 14 total views,  14 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Et on va l’emmerder au lieu de le décorer. Pff la légion d’honneur c’est pour les bandits et les criminels.

  2. A en croire les merdias des d’un individu issue d’Afrique sent qu’il perd la raison il a ce réflexe de s’expatrier en France pour pouvoir commettre des crimes mais en même temps être innocent car chez nous on protège les barjots c’est pour ça qu’ils immigrent 🤯

  3. Pourquoi emmerder le policier qui n’a fait que son travail ? La vie d’une ordure vaudrait-elle plus que celles des passants? Évidemment, c’est un ingénieur à Grenoble, une chance pour la France, et ça doit chagriner Macron.

  4. A espérer que les policiers exemplaires ne se retrouveront pas sur le banc des accusés ! Pour l’instant la piste terroriste n’est pas retenue mais des temoins l’auraient entendus crier « Allahu akbar ». L’ommigration, même avec des papiers en règle va devenir la première cause de mortalité en France. Que fait l’OMS? Un nouveau vaccin peut-être ?