C’est une bombe : tous les complots et mensonges de la Hyène, vaccin, incendies, guerre, tarifs douaniers…

S

Pour renforcer les mensonges du présent, il est nécessaire d’effacer les vérités du passé.
George Orwell

Chers lecteurs,
Vendredi, Ursula von der Leyen a démontré une fois de plus qu’elle ne représente pas les intérêts des citoyens de l’UE, mais poursuit d’autres objectifs. Lors d’une conférence de presse à Riga, la capitale lettone, elle a présenté ses plans de réarmement et qualifié le président russe Vladimir Poutine de « prédateur ».

Il faut exclure l’hypothèse d’une gaffe accidentelle : après tout, le discours était préparé. En revanche, on pourrait conclure que von der Leyen propage la haine et l’incitation à la haine au nom de puissances supérieures et se présente comme une « incendiaire ».

Le mot « incendiaire » me rappelle les incendies dévastateurs en Espagne, qui ne sont toujours pas totalement éteints. Le 25 août, la Guardia Civil avait déjà arrêté 46 incendiaires présumés et ouvert des enquêtes contre 133 autres. Plusieurs autres ont été ajoutés ces derniers jours.

Les citoyens inquiets se sont immédiatement demandé ce qu’il adviendrait des zones brûlées après l’incendie. Ils craignaient que les forêts ne soient sacrifiées au profit d’intérêts financiers. Cela est d’autant plus vrai que la Ley de Montes a été modifiée pour permettre aux gouvernements de décider d’un changement d’affectation des forêts dans des cas exceptionnels, « s’il existe des raisons impérieuses d’intérêt public majeur ».

C’est là qu’intervient Ursula von der Leyen. Que penser du fait que sa Commission, en mars dernier, ait lancé sept projets en Espagne destinés à approvisionner l’UE en minéraux stratégiques convoités ? Certains d’entre eux sont situés dans les régions dévastées par les flammes. Pour en savoir plus sur cette coïncidence, cliquez ici.

La femme la plus puissante d’Europe était sous le feu des projecteurs la semaine dernière pour une autre raison. La directrice générale du commerce et de la sécurité économique de la Commission européenne, Sabine Weyand, a admis sans détour que son supérieur n’avait même pas négocié l’accord tarifaire avec Donald Trump. Ursula von der Leyen a fait ces concessions pour « garantir la stabilité transatlantique ».

Un rapport tout aussi scandaleux est venu de Grande-Bretagne. Là-bas, les preuves s’accumulent que l’agence météorologique de l’État fabrique librement des données de température pour attiser l’hystérie climatique et la politique de zéro émission nette du gouvernement qui en découle. Aujourd’hui, le Met Office se sent harcelé parce qu’un petit groupe de personnes « porte atteinte à l’intégrité de ses observations ».

Et que dire du fait que le président de l’agence de presse Reuters siégeait également au conseil d’administration du géant pharmaceutique Pfizer pendant la soi-disant « pandémie » ? Après tout, Reuters s’est particulièrement attachée à censurer la vérité sur les dangereux « vaccins » à ARNm.

L’affirmation selon laquelle les « vaccins » auraient évité jusqu’à quatre millions de décès, avancée en juillet par le scientifique en santé publique John Ioannidis et plusieurs de ses collègues, a également été démentie la semaine dernière. Le physicien Denis Rancourt, considéré comme un expert de la mortalité globale dans ce domaine, a qualifié ces travaux de « bidons ».

En fin de compte, tous les mensonges et manipulations dont les politiciens sans âme et leurs acolytes nous régalent depuis mars 2020 seront dévoilés au grand jour. C’est particulièrement le cas en Italie, où les effets secondaires mortels des « vaccins contre la COVID » étaient déjà connus en 2021, et la campagne de vaccination s’est poursuivie malgré tout.

De plus, l’eurodéputé autrichien Gerald Hauser a révélé qu’un exercice controversé de « pandémie » avait eu lieu non seulement aux États-Unis, mais aussi dans l’UE en 2019. Cet événement, baptisé « Orchidée bleue », visait à coordonner la planification de la préparation aux « pandémies ». Quelle coïncidence…

Je vous souhaite un bon début de semaine et un beau mois de septembre !

Cordialement,

Wiltrud Schwetje

Traduction google

Source Transition news

 7 total views,  7 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires