Autriche : ils refusent de fermer la mosquée illégale : « Les kouffars n’ont aucune autorité sur nous »…

Autriche, les islamistes refusent de fermer une mosquée illégale : « Les kouffars n’ont aucune autorité sur nous »…

exxpress

Une association liée à une secte islamiste turque gère une mosquée et une école coranique dans un immeuble commercial à Leonding, en Haute-Autriche. Bien que la municipalité ait désormais confirmé son illégalité, le propriétaire doit poursuivre sa longue et coûteuse bataille juridique contre les fondamentalistes.

Cette histoire, apparemment sans fin, a commencé il y a 20 ans, avec un bail signé par quatre hommes avec la société M+M Immo GmbH de Monsieur Siegfried Meinhart. Les quatre hommes souhaitaient créer un club privé sur deux étages de son immeuble commercial de la Welserstraße à Leonding. Le propriétaire n’avait alors appris que par hasard que l’« Association islamique de l’Assemblée et de l’Éducation » y était enregistrée peu après. À partir de ce moment, raconte M. Meinhart, des disputes répétées avec d’autres locataires ont éclaté. C’était à propos de places de parking. Les clients des entreprises qui louaient également les locaux ne pouvaient plus se garer, toutes les places étant occupées par les membres du « club ».

« Les incroyants n’ont pas leur mot à dire » : le conflit autour de la mosquée de Leonding a éclaté à cause du nombre limité de places de stationnement.

« Les kouffars n’ont rien à dire »

« Les kouffars (mécréants, ndlr) n’ont rien à dire sur moi et mes frères ; le Droit est de notre côté ici », s’est entendu dire en mars 2023 un courtier d’assurances qui a depuis déménagé.

Un autre ancien locataire  rapporte qu’après une dispute concernant une sortie bloquée, « le nouveau van Volkswagen garé devant l’entrée a perdu 20 000 € du jour au lendemain ».

Le patron de l’entreprise n’a pas pu prouver que les pneus crevés, les vitres brisées et la peinture rayée étaient liés au litige. Ils ont également choisi de déménager. Comme « Delfin », un professionnel du bien-être, qui, selon le directeur général Harald Kogler, avait déjà changé d’emplacement en 2010  «aussi à cause de la mosquée dans l’immeuble ».

(…)

suite du texte ici en Pdf

separateur-300x42.jpg

Un rassemblement au Bangladesh avec un panneau «Hitler, tu nous manques »…

Pourquoi les musulmans du Bangladesh aiment-ils d’Hitler ? À cause de la haine profondément ancrée de l’islam envers les Juifs.

separateur-300x42.jpg

Un militant de Gaza poignarde une femme juive au Canada…

Ils veulent mondialiser l’Intifada.

Frontpage

Une femme juive d’une soixantaine d’années portant une « étoile de David » faisait ses courses dans un supermarché possédant un grand rayon casher lorsqu’elle a été poignardée par un gauchiste qui avait écrit des messages antisémites virulents accusant Israël et les Juifs de génocide.

« Je n’ai aucune obligation, légale, morale ou autre, d’aimer les Juifs, et ce n’est pas le cas », a tweeté Joseph Rooke. « Si cela signifie que je corresponds à la définition juive d’un antisémite, qu’il en soit ainsi. En réalité, j’ai l’obligation envers l’humanité de dénoncer la tentative israélienne de génocide du peuple palestinien à Gaza. »

La haine de l’agresseur provenait en grande partie de la propagande médiatique du Hamas, qui accuse faussement Israël de génocide et d’affamer et de massacrer la population arabo-musulmane de Gaza.

Il s’agit au moins de la deuxième attaque terroriste de gauche contre des Juifs ces derniers temps et cela montre comment la propagande diffusée par les médias débouche sur des attaques contre les Juifs dans le monde occidental.

 

 5,502 total views,  5,501 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Demandons CONCRETEMENT au gouvernement Autrichien de FERMER cette mosquée :
    IMPRIMER l’article COMPLET et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de l’ambassade d’Autriche:
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/05240298
    Pour imprimer l’article complet facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    Cliquer sur toutes les images pour les effacer puis cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF et n’imprimer QUE la 1ère page sur une feuille recto.
    Au dos, et sur une 2ème feuille recto puis verso, imprimer les 3 pages du PDF « suite du texte ici en Pdf ».
    Pour demander la fermeture DE FORCE, sur-imprimer, au centre de la page 4, la version PDF centrée en milieu de page du dessin
    https://bergolix.wordpress.com/2007/03/06/coup-de-pied-au-cul-et-retour-au-pays/
    (sous la version du dessin à fond blanc)
    Mettre les 2 feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer Monde (2 timbres FR) et poster.

  2. J’en ai rien à foutre de gaza. Si il veut tellement soutenir ses amis gazaouis terroristes, il peut toujours allerà gaza.Après tout aucune loi m’ y oblige. On peut me traiter d ‘agent du Mossad ( si ça leur fait plaisir) de raciste,islamophobe je ne changerais pas d’un iota ,jamais je soutiendrais les arabes de gaza.

  3. Je ne suis pas obligée de soutenir gaza et de les aimer, surtout ceux qui soutiennent le Hamas organisation terroriste islamiquesoutenue par de nombreux gazaouis qui soutiennent l’attaque terroriste du 7 octobre . Aucune loi m ‘y oblige. Je sais que je vais me faire passer de facho,pro sioniste islamopjobe mais j’en ai rien à foutre,ils pensent ce qu « ils veulent si ça leur fait plaisir.Et combien d’attentats terroristes islamiques au Canada, surtout en France, Belgique, Suède Angleterre ,…Tellement plus facile d’ agresser des juifs.En prison parmi ses amis musulmans ,il ne risque rien, au contraire il sera un héros. Ce sale type voudrait que l ‘ on soutienne gaza et pour cela il utilise la violence physique pour faire valoir son soutien aux arabes de gaza .Autant il se donne le droit de ne pas aimer les juifs ,moi par conte j’ai le droit de n’ avoir aucune compassion pour les gazaouis, aucune loi m ‘ y oblige.Je hais tellement l’islam mais jamais j ‘irais poignarder des musulmans à cause du 7 octobre , ni pour venger les actes terroristes musulmans au Canada, Israël et en Europe .

  4. l’État français condamne fermement les actes antisémites, mais laisse entrer ceux qui les commettent. La politique du En même temps.