Meurtre d’une jeune fille de 17 ans par un migrant, Geert Wilders appelle à la fin du processus d’asile

Un « demandeur d’asile » syrien  a été arrêté pour avoir poignardé à mort une jeune Néerlandaise de 17 ans à Amsterdam.

La semaine précédente, il avait agressé sexuellement deux autres jeunes Néerlandaises lors d’affaires distinctes. En réaction à ce meurtre, le politicien anti-islam Geert Wilders a appelé à la cessation immédiate de l’octroi de l’asile à quiconque.

Voir notre article de mercredi sur ce meurtre d’une jeune fille de 17 ans par un migrant musulman à Amsterdam.

Source : Breitbart 

Le leader patriote néerlandais Geert Wilders a appelé à l’arrêt complet de l’accueil des demandeurs d’asile aux Pays-Bas à la suite du meurtre d’une jeune fille de 17 ans à Amsterdam, qui a été commis par un demandeur d’asile.

La semaine dernière, les Pays-Bas ont été horrifiés par la mort brutale de Lisa, 17 ans, poignardée à mort alors qu’elle rentrait chez elle à Amsterdam après une soirée entre amis.

Vendredi, il a été révélé que le suspect âgé de 22 ans dans cette affaire était présent dans le pays en tant que demandeur d’asile. Il est également soupçonné dans deux autres cas, dont une agression sexuelle violente sur une autre femme le 14 août et une tentative d’agression sexuelle le 10 août, selon le quotidien néerlandais De Telegraaf.

Suite à la révélation vendredi que le suspect était un demandeur d’asile, le leader du Parti pour la liberté (PVV), Geert Wilders, a appelé à une « interdiction totale et immédiate » de l’asile aux Pays-Bas.

Cet appel a été réitéré dans le manifeste du PVV pour les prochaines élections générales d’octobre, publié samedi. Dans l’avant-propos du programme, Wilders a déclaré que « les Pays-Bas sont pleins, surpeuplés, absolument débordés ».

« Le PVV défend la résistance démocratique. Contre les centres d’asile, contre l’immigration massive et l’islamisation, contre les nuisances et la criminalité, et contre les politiques libérales de gauche menées depuis des décennies qui ont conduit notre pays à cette situation déplorable », a écrit Wilders.

(…)

Wilders  note que les discussions qui suivent de telles tragédies sont souvent dominées par des discussions sur la violence masculine, plutôt que sur les problèmes liés à la migration. Il souligne que les migrants afghans, irakiens, somaliens et syriens de sexe masculin sont jusqu’à vingt fois plus susceptibles de commettre des infractions sexuelles aux Pays-Bas que les hommes nés aux Pays-Bas, selon une étude du Dr Jan van de Beek.

« Nous n’avons pas un problème d’hommes, mais un problème d’immigration », a écrit Wilders lundi. « Des masses d’hommes ont été accueillis dans notre pays en provenance de pays dont la culture – la culture islamique – ne respecte absolument pas les femmes, les opprime, les maltraite et les considère comme des biens de consommation. Sans jamais être obligés de s’intégrer. Les artisans du détournement du multiculturalisme et les défenseurs de l’ouverture des frontières ont eux-mêmes créé l’enfer pour les femmes ici. »

 18 total views,  14 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. On ne peut répondre à de telles sauvageries que par la violence. Citoyens-contribuables appliquons le principe de réciprocité.