Cette jeune fille n’a pas commis un crime : elle a rappelé à tous ce que signifie protéger les siens. Et ce geste instinctif, que la police a osé qualifier de délit, restera un acte de résistance.
►Écosse : la police arrête une adolescente de 14 ans pour avoir brandi un couteau pour se défendre sa petite sœur d’un migrant musulman…
L’histoire :
Les faits se sont déroulés à Dundee le 23 août 2025 : une collégienne de 14 ans a vu sa petite sœur harcelée et attaquée par un migrant.
Pour la défendre, la jeune fille s’est munie d’une hache et d’un couteau, confrontant l’agresseur et empêchant qu’il s’en prenne à sa sœur.
L’individu a pris la fuite. L’adolescente écossaise a alors été interpellée par la police et placée en garde à vue. Elle risque des poursuites judiciaires, même si de nombreux témoignages soutiennent qu’elle a agi en légitime défense et par instinct de protection familiale.
La police aurait dû reconnaître son courage et la féliciter.
Le 23 août dernier, dans le quartier de Lochee à Dundee, deux sœurs de 12 et 14 ans se retrouvent prises pour cible par un homme que la presse locale qualifie pudiquement de « migrant ». L’une est suivie, harcelée, touchée. Face à la menace, l’aînée n’hésite pas : elle sort un couteau et une petite hache, prête à protéger sa cadette. Le migrant prend la fuite.
Cette scène, qui aurait dû illustrer le courage instinctif et la fraternité, se transforme en démonstration glaçante de l’inversion morale qui règne en Europe. Car ce n’est pas l’agresseur qui a été arrêté… mais l’adolescente de 14 ans. La police écossaise, empressée de montrer son zèle, l’a interpellée pour « port d’arme blanche », la signalant aux autorités compétentes. Quant au migrant mis en cause, il n’a jamais été identifié ni interpellé.
Si les forces de l’ordre avaient pleinement accompli leur mission, elle n’aurait jamais eu à se défendre avec un couteau. Mais assurer la sécurité peut désormais être perçu comme « islamophobe ».
Développements sur Redstate
« Le Royaume-Uni connaît un nombre record de viols commis par des migrants, et la police n’apporte pratiquement aucune aide
Les adolescentes ont dû se défendre elles-mêmes pour éviter d’être agressées
Et qu’a fait la police ?
Elle a arrêté les filles qui essayaient d’échapper au viol
Le Royaume-Uni est tombé dans une dystopie diabolique» :
The UK is experiencing record numbers of migrant rapes, and the police barely help
Teenage girls have resorted to defending themselves from being assaulted
And what did the police do?
They arrested the girls trying not to be raped
The UK has fallen to dystopian levels of… pic.twitter.com/2DcM2VBITe
— DC_Draino (@DC_Draino) August 26, 2025
« La police a arrêté et inculpé une jeune fille de 14 ans après qu’elle a été contrainte de brandir un couteau pour se défendre, elle et son amie, contre un migrant musulman qui avait tenté de l’agresser près de St Ann’s Lane à Dundee, en Écosse.
Protégez vos jeunes filles des musulmans djihadistes » :
BREAKING Police have arrested & charged a 14-year-old girl after she was forced to brandish a knife to defend herself & her friend against a Muslim migrant who attempted to assault her near St Ann’s Lane in Dundee, Scotland.
Protect your young daughters from Jihadi Muslims. pic.twitter.com/XdRNqv0M8P
— Faraz Pervaiz (@FarazPervaiz3) August 26, 2025
« Des politiciens faibles, des « autorités » et un système à deux vitesses entièrement truqué à leur détriment.
Des médias traditionnels qui diabolisent les autochtones à chaque occasion, en faveur des envahisseurs, tout cela sous le couvert de la « tolérance ».
Les jeunes filles ont été contraintes de se débrouiller seules dans leurs propres rues » :
Weak politicians, « authorities » and a full two tier system rigged against them.
A legacy media demonizing the native at every given turn, in favour of the invader, all under the guise of « tolerance ».
Young girls have been forced to fend for themselves on their own streets. pic.twitter.com/s7KFtkmIcC
— Tommy Robinson (@TRobinsonNewEra) August 26, 2025
►Allemagne : un hijab pour la rentrée scolaire, « Pour que votre enfant puisse bouger librement »…
Capture d’écran – Otto Versand est une entreprise historique de vente par correspondance fondée en 1949 par Werner Otto à Hambourg. Le premier catalogue, publié en 1950, comptait 14 pages proposant essentiellement des chaussures.
Otto Versand vend des hijabs pour enfants afin qu’ils puissent « bouger librement »…
Alors que les experts mettent en garde contre l’intimidation ciblée des enfants par les islamistes, l’entreprise de vente par correspondance Otto Versand [idem La Redoute] n’y voit qu’une occasion de gagner de l’argent. Elle vend des vêtements islamistes pour petites filles et se vante : « Votre enfant va adorer. »
Les experts tirent la sonnette d’alarme depuis des années : les islamistes gagnent en puissance en Allemagne. Qu’il s’agisse des manifestations du califat à Hambourg, des attaques contre les Juifs ou de la multiplication des sociétés islamiques parallèles dans les grandes villes, les plus jeunes enfants, en particulier, sont de plus en plus contraints de se conformer à la loi islamique à l’école.
Mariages forcés, port du voile obligatoire et intimidation ciblée des enfants. Mais ce qui inquiète certains est apparemment une bonne occasion pour d’autres de s’enrichir. Otto Versand, entreprise autrefois honorable, en profite pleinement et, par l’intermédiaire d’un prestataire tiers, vend des hijabs pour enfants à une clientèle islamiste enthousiaste sur sa plateforme.
Dans sa description, l’entreprise de vente par correspondance ne tarit pas d’éloges. « Offrez confort et style à votre enfant », se réjouit-elle. Les vêtements islamiques apportent « non seulement joie, mais aussi confort au quotidien de votre enfant ». Le « polyester de haute qualité » « lisse délicatement la peau et assure à votre enfant un confort optimal tout au long de la journée ». Bien sûr, ils veillent également à ce que le hijab ne « glisse » pas, comme l’exige la loi islamique.
« Votre enfant peut ainsi jouer sans être dérangé et bouger librement tout en restant élégamment couvert », se félicite Otto Versand, qui respecte la charia. L’entreprise conclut : « Que ce soit pour l’école, une sortie ou une occasion spéciale, ce hijab pour enfant est un compagnon fiable et tendance que votre enfant adorera. » Les enfants d’islamistes contraints de porter le foulard sont-ils du même avis ? Selon l’entreprise de vente par correspondance, la principale bonne raison de cet achat est que les filles sont initiées à l’islam « à un jeune âge ».
La propagande anti-AfD vulgaire, en revanche, n’est pas un problème :
L’entreprise de vente par correspondance, en revanche, n’hésite pas à diffuser une propagande anti-AfD vulgaire. L’autocollant « FCK AFD »* est disponible à 2,69 € et même aux couleurs de l’arc-en-ciel. C’est un excellent moyen d’ajouter une touche de couleur, même au hijab gris d’une enfant.
*On emm. L’AFD
3,742 total views, 3,740 views today
Honor Value Fighting Resistant
La Jeanne d’Arc écossaise de 14 ans est priée de se laisser massacrer??
Elle sait qu’il faudra affronter 2 ennemis: les bougnes de merde et la flicaille de merde. Unissez vous! Formez des milices, puisque le macaque a fui comme un lâche qu’il est face à cette jeune fille. Bravo!!
Malheureusement là-bas aussi les politiques et la justice sont complètement pourris.
Par contre l’agresseur s’en sortira sans problème. Il a tenté de violer en état de légitime défense ? L’inversion des valeurs et le délitement de toute une société suite à l’islamisation d’un pays . Merci Jules pour cet article.
Si je comprends bien, pour les écossais, il ne leurs restent qu’a mourir afin de ceder la place! C’est l’Europe tout entière qui devrait se lever face à tous nos dirigeants qui veulent nous exterminer ! Bravo à cette jeune fille qui mérite plus une médaille qu’un blame! Il faut que la lie de l’humanité sache à qui elle a à faire!