Elle parle cru ? Non, elle parle vrai.
Elle a vu le pied sur lequel vivent nos élus, qui peuvent brûler tous les feux rouges, manger gratis des repas dignes de Louis XIV… Pendant ce temps, même une simple pizza commandée par Trump lui est facturée…
Ecoutez-la.
Les commentaires sur twitter sont édifiants.
Juste au moment où j’apprends que Trump paye ses repas et ses courses… Kom faisait De Gaule ! pic.twitter.com/q2kmRf4o4e
— Holland Danielle (@HollandDaniell3) August 16, 2025
Et contrairement à Sarkozy qui a augmenté de 140% son salaire dès son arrivée à l’Elysée, Donald Trump lui, redonne quasiment tout le sien à des oeuvres. Comme en 2016-2020. Ce que n’ont pas fait ni Joe Biden, ni Barrack Obama.
— Marc Ics (@IcsMarc) August 16, 2025
Open-bar depuis 40ans pour ces parasites incompétents… pic.twitter.com/RmSijGBKmT
— Mehmet Sanli (@MehmetS03046607) August 16, 2025
Vous n’avez pas envie de ressortir la guillotine ? Moi, oui, mille fois oui. Quand est-ce qu’on les vire et qu’on les envoie travailler gratuitement pour la France, pour nous, enchaînés dans le peu d’usines qui leur ont échappé ?
Christine Tasin
PS Merci à nos amis d’Aper qui, non contents de nous proposer une ligne de vêtements de qualité fabriqués en France ou au Portugal, dénichent des perles sur twitter ou à la télé…
N’oubliez pas de visiter leur site qui se développe chaque jour davantage avec de bons et beaux produits.
19 total views, 19 views today
Bonjour,
Édifiant ce que rapporte cette journaliste portugaise.
Ma députée profite bien aussi, désirant que les CRS nourrissent ses poules durant ses congés d’été.
Quand je vois le gros Larcher qui engloutit ce qui nourrirait une famille normale pendant une semaine, je souhaite de tout mon cœur qu’il pète une durite. Même un cochon est plus frugal. Quant aux autres, les bois de justice, et vite!
Ces gens-là n’ayant jamais bossé au bas de l’échelle, ils n’ont aucune notion d’économies, de fins de mois difficiles.
Il leur suffit de claquer du doigt pour qu’une armée de larbins accoure à leur moindre désir.
Il faut que les français reprennent le pouvoir ! Les élus sont nos employés ! Ce ne sont pas à eux à estimer leur salaire! Nous sommes les patrons! Les salaires se discute d’un commun accord entre salariés et dirigeants. Il faut que ces choses changent et on doit reprendre en main notre destin! Nous sommes revenus à une époque qui dépasse en ignominies celle de la royauté !