Le patriote Logan Nisin surnommé « terroriste d’extrême-droite » (sic !) sorti de prison

La presse aux ordres pleure, crie, tremble et crache à qui mieux mieux sur un jeune patriote qui n’a jamais tué personne pour mieux trouver des circonstances atténuantes psychiatriques ou coloniales aux assassins de nos enfants enfermés dans nos prisons ou en fuite en Afghanistan.

Les grands titres de la dite presse aux ordres sont clairs, il s’agit bien d’instrumentaliser ce qui s’apparente à une erreur judiciaire afin de faire peur à Madame Michu et la pousser à voter Mélenchon.  Il c’est un activiste qui n’a jamais tué personne mais il est bien appelé terroriste par la presse subventionnée et/ou vendue à l’immigration massive

Le terroriste vitrollais d’ultradroite Logan Nisin l’emporte devant le tribunal administratif  Voir l’article ici 

Libéré en juin dernier après avoir été condamné à 9 ans de prison pour association de malfaiteurs terroristes, il contestait les mesures de contrôle et de surveillance décrétée à son encontre par le ministère de l’Intérieur.

Accusé, avec 4 « complices »  d’avoir projeté des attentats destinés à enclencher une « remigration par la terreur », il avait été condamné en 2021 à 9 ans de prison.  Le Parquet, alors, avait affirmé qu’ils projetaient une tuerie de masse devant une mosquée, des attaques de Kebabs ou de bars de gauchistes au lance-flamme, de régler leurs comptes avec Castaner et Mélenchon.. Tout cela pour déclencher une émigration par la terreur.

Après avoir accompli la quasi-totalité de sa peine, il restait soumis à une mesure individuelle de contrôle administratif et de surveillance appelée « Micas » contre laquelle il avait déposé un recours administratif qu’il vient donc de remporter.

Histoire de multiplier les points de vue, ci-dessous un extrait d’un article d’Armand Catonien paru sur Riposte laïque en octobre 2017

Dans l’affaire Logan, les preuves de l’existence d’une «  association de malfaiteurs terroriste criminelle  » paraissent très minces. On a entendu « en boucle » des journalistes nous annoncer la découverte d’un dangereux réseau terroriste de « l’ultra droite », incluant stocks d’armes, entraînements militaires, identification d’objectifs, extorsion de fonds.

Il apparaît désormais [Express, 23 octobre 2017, article de Jérémie Pham-Lê,   que le réseau était constitué d’une dizaine de personnes âgées de 17 à 29 ans. Il s’agit de jeunes gens et même de très jeunes gens que les journalistes avaient désignés comme des « hommes » alors qu’ils affublent l’épithète de jeune chaque fois qu’un jihadiste musulman criminel est impliqué, même s’il a près de 40 ans.

Les stocks d’armes consistent en un fusil à pompe Baikhal et deux pistolets de collection à poudre noire. Pour information le fusil en question est une arme de catégorie C non soumise à autorisation de détention, et les armes à poudre noire sont en vente libre. Ce n’est pas avec ces armes que l’on va mener des actions terroristes, rien à voir avec les fusils d’assaut utilisés par les djihadistes musulmans de Charlie Hebdo et du Bataclan, rien à voir avec les armes de guerre détenues dans les quartiers interdits à la police de nos belles banlieues diversifiées.

Les entraînements militaires consistaient en des tirs dans des clubs de tir sportif auxquels appartenaient les mis en cause.

L’identification des objectifs parmi lesquels Mélenchon qui prétendait affronter le danger sans faiblir avaient selon les enquêteurs « un contour imprécis ». Aucune date de passage à l’acte ni aucune cible n’avait été arrêtée. Comme le notait le contributeur de RL, Joël Locin, l’insoumis en chef n’avait pas grand-chose à craindre.

Quant à l’extorsion de fonds elle serait prouvée par « l’emprunt » à une connaissance d’un véhicule dans le but de racketter les chefs d’entreprise, ce qui semble une étape extrêmement préliminaire du projet qui n’a pas eu de suite.

Finalement, selon le commentaire d’un enquêteur rapporté par le journaliste de l’Express, l’affaire n’est pas à mettre sur le même plan qu’une structure djihadiste. On comprend mal d’ailleurs pourquoi après l’arrestation de Logan fin juin 2017, le reste de ses compagnons a été arrêté, mis en garde à vue et en examen plus de trois mois plus tard alors qu’aucun élément supplémentaire à charge n’avait été apporté.

En attendant le jeune Logan reste en détention provisoire à sa maison d’arrêt où selon l’Express il aurait été placé en isolement à la suite d’actes de violence de la part d’autres détenus.

Comme pour le « complot des panoplies » d’octobre 1917 où le gouvernement cherchait à faire croire à un danger anti républicain improbable, alors qu’il était empêtré dans une affaire de trahison tout à fait réelle, le gouvernement actuel souhaite faire croire qu’il y a un danger de l’ultra droite comparable au danger djihadiste. Alors que sa politique d’accueil de l’immigration et de laxisme à l’égard de l’islamisation de la France et envers les criminels djihadistes soulève la question de sa loyauté à défendre les intérêts de la nation. L’histoire gardera la trace de cette fourberie. Les patriotes veilleront à ne pas prendre des postures qu’ils n’ont pas les moyens d’assumer. Le combat se situe dans la diffusion de nos idées et la persuasion de nos concitoyens. C’est cela que craignent le plus les tenants de la politique d’abandon des intérêts du peuple français.

 22 total views,  22 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Il faut bien de temps en temps faire peur au veau en chopant un militant qualifié d’extrême droite que l’on affuble des pires intentions permettant à notre injustice aux ordres de faire peur aux veaux sensibles.
    Ces accusations fonctionnent à merveille depuis le cagoulard et les cons tombent toujours dans le piège machiavélique du ‘franciscain de j’arnaque’.
    Pourtant depuis 81, il suffit de faire le rapport entre les actions de l’estrêême-drouââte dont ils usent et abusent et celles de nos importés.