Plenel avec ses « principes indivisibles » toujours aussi crapuleusement tartuffe !

 

Nous ne sommes  jamais déçus avec les tartuffes gauchistes  comme Plenel, en voici une nouvelle illustration.

Plenel, on le  sait,  mêle, avec habileté, une fidélité  bolchevique-léniniste (il fréquente  souvent les meetings du NPA) à une apparence de prêcheur franciscain.

Saint François, Lénine pas vraiment compatibles pour un homme honnête, mais Plenel est-il un homme honnête ?

Pas sûr :  nous allons en donner une preuve en commentant un de ses textes, tiré de « Pour les musulmans », dont il fait la promotion, sur X, en ce moment même, dans la plus pure tradition de roi du téléachat qui est la sienne, depuis longtemps.

Dans la première partie, Plenel énonce un principe, un principe qui est au fondement de l’attitude des Gauchistes: défendre les minorités, EN FRANCE, en fait les musulmans, et laisser totalement tomber, larguer la défense des minorités non-musulmanes en pays musulmans.

Il explique : « D’autres livres que les miens, (en défense des musulmans) s’écriront en faveur des minorités  non-musulmanes des  terres musulmanes par d’autres que moi. »

Problème énorme, et Plenel le sait fort bien, les non-musulmans ne trouvent jamais de défenseurs en terre musulmane !

En gros, je me lave les mains des crimes commis contre les non-musulmans en terre musulmane, pendant que, moi, je m’occupe de la seule chose qui vaille : la défense des musulmans en terre française, tout cela au nom de « principes indivisibles », le titre de son tweet.

Une telle position repose sur plusieurs énormes escroqueries.

  1. Plenel s’est toujours affirmé, c’est sa force motrice, comme internationaliste. Il s’est porté comme défenseur de causes dans les contrées les plus éloignées, pourvu qu’elles nuisent à la France, à l’homme blanc, à l’Occidental. Curieux de le voir, maintenant, expliquer se limiter aux  seules « injustices » commises en France.
  2.   Escroquerie gauchiste énorme, mais qui trompe de moins en moins de monde, Plenel met la situation des musulmans en France, en Europe, sur le même plan que la situation des non-musulmans en terres musulmanes !
  3.  Les musulmans en  Occident disposent, exactement,  de  tous les droits des autres citoyens. Mais non contents de cette égalité des Droits, ils en viennent à exiger des Droits spécifiques qui leur sont, évidemment,  refusés. C’est ce  que Plenel, avec son culot,  appelle la « persécution des musulmans ». Non content encore, un bon nombre de musulmans se livrent à toutes sortes de déviance contre la loi (entrée illégale, vol, viol, meurtre, massacres de grande ampleur).
  4. En revanche les non-musulmans ne disposent d’AUCUN droit dans les pays musulmans. Prenons le cas des lieux de cultes. Les musulmans, d’origine étrangère,  en France, ont construit  des milliers de mosquées. Dans l’Algérie démocratique que chérit Plenel, les chrétiens kabyles, par exemple, n’ont pas le droit de construire des églises ou des temples. Les crimes les plus abjects se multiplient contre les non-musulmans en terre musulmane : alaouites,  bahaïs, Juifs, chrétiens, yézidis, druzes etc, etc. Plenel n’en dit, n’en dira pas un mot !! C’est la jurisprudence « Amnesty International  » . Un musulman tabassé dans un commissariat français: une page de protestation. 2 millions de mort au Cambodge : une page de protestation. Nos « principes sont indivisibles »  affirmera Plenel.
  5. Mais Monsieur Plenel va s’échiner à rechercher les discriminations contre les musulmans en France, mais proclame hautement se désintéresser du sort de tous les martyrisés des terres d’Islam.
  6. Pire, de nombreux musulmans se sont mis à persécuter les non-musulmans de France (Prêtres, rabbins,  apostats de l’islam; femmes occidentales,  jeunes parisiens  etc), Monsieur Plenel reste muet. Nous sommes pourtant en France , ce sont, souvent, elles aussi,  des « minorités », pourtant.

Poursuivons, la lecture du texte, Plenel se cramponne à des mensonges que plus personne ne soutient…

Les crimes contre les « non-musulmans » sont commis par de « prétendus musulmans » : les « prétendus » égorgent aux cris de « Allah Akbar ! » …

Ensuite, la balançoire habituelle des islamo-gauchistes, le surgissement de l’islam politique en 1979 en Iran imputé, en douce, à la perversité de l’Occident, à Israël bien sûr,  dans ses relations avec la Oumma.

Mais pauvre abruti, je sais bien que tu es journaliste, Plenel, et que ça ne prédispose pas  à un minimum de connaissances en  Histoire.

Journaliste,  ou  bien  plutôt policier,  dont le boulot de « journaliste d’investigation » se limitait à soutirer des rapports confidentiels à d’autres policiers : tout cela mis en musique judiciaire par les copains du Syndicat de la Magistrature …

Pauvre cloche, quand l’islam arabe est entré en Espagne (711) au prix de crimes atroces, quand l’islam turc est entré en Europe (1071) au prix de crimes encore plus atroces sur les populations chrétiennes, c’est parce que l’Occident humiliait les musulmans,  parce qu’Israël, qui n’existait pas,   les rendait fous ???

Plenel ! Ou  tu es  un sacré  con,  ou  tu es un menteur pathologique : en tous les cas un être nuisible de première grandeur, mais l’heure de la déroute de tes escroqueries « intellectuelles »  est maintenant proche :  j’en suis sûr !

Source : https://x.com/edwyplenel/status/1956982827817312289

 34 total views,  10 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Plenel parle d’“indivisibilité des principes”, mais pratique la division à chaque ligne.

    Sa boussole : accuser la France, l’Occident, l’homme blanc. En revanche, quand il s’agit de dénoncer les persécutions réelles, massives et sanglantes que subissent les non-musulmans dans tant de pays musulmans… silence radio.

    Sélectivité totale, mais maquillée en grands principes universels.

    MERCI Antiislam, de dénoncer ce sale type

  2. Il peut dès maintenant se pencher sur la défense d’autre minorité car les musulmans ne font plus partie de cette catégorie et sont en passe d’être la première communauté en France grâce à notre président bien aimé qui a fait entrer 500000 têtes pas ans depuis 2017. La cinquième colonne islamique est prête à nous foutre sur la gueule lorsque nos soldats seront envoyés en Ukraine pour garantir la souveraineté de ce pays, souveraineté qui chez nous va bientôt être un terme tombant sous le coup de la loi des magistrats anti France. A toute chose malheur est bon puisque le Plenel pourra militer pour la défense des français patriotes devenus minoritaires, il organisera probablement leur immigration vers d’autres contrées africaines vidées de leurs peuples originels.