Hier près-midi, Macron le Petit a donc réuni deux collègues, en visioconférence, (sic) pour faire le bilan (re-sic) sur la rencontre Trumpoutine.
Que je sache, l’Angleterre, qui participe au cirque macronien, ne fait plus partie de l’Europe et s’islamise à la vitesse grand V. On va encore voir les journaleux gloser sur les échanges de ce trio burlesque.
Macron, combien de divisions? Au passage, en France, on supprime le lundi de Pâques et le 8 mai, date historique – deux journées non payées – et ledit Macron offre des milliards d’euros à l’Ukraine a fonds perdus…
Ah, j’oubliais, les 10% de réduction supprimées des retraites. Et, pendant ce temps, la présidente de l’assemblée demande aux CRS chargés de la protection de sa résidence du Vésinet – mazette, ladite dame n’habite pas Aubervilliers – de nourrir ses volailles…
34 total views, 34 views today
La GB devenue la Petite Bretagne. Avec un roitelet islamisé à sa tête. Pas mieux chez nous, Cocaïnou et sa vieille mother.
faut bien qu il fasse comme s il existait et tous les moyens sont bons !
quel boulet ce type , j aimerais que donald lui ferme la porte au nez : « je ne vous ai pas invité » et vlan , ce serait jouissif !! lol