Les dégénérés veulent s’imposer à la Maison Blanche avec Zelinsky, Trump dit niet

Ceux qui se comportent comme le font nos zélites de l’UERSS aujourd’hui furent considérés, il y a encore une quinzaine d’années ou moins, comme dérangés mentaux. De nos jours, l’attitude de ces malades est considérée comme normale.

Ils osent tout, c’est à ça qu’on les reconnait, pour paraphraser Michel Audiard. Leur dernière idée pour tenter de convaincre que le Président Trump persisterait dans l’erreur à engager le dialogue avec la Russie, quand ce sont eux qui délirent avec leurs exigences de guerre éternelle, sans présenter aucun projet pour l’après, sans vraiment savoir pourquoi, si ce n’est que s’accrocher à leur pouvoir fragile comme des cloportes à un rocher, c’est d’accompagner le drogué corrompu, sans plus aucune légitimité à la Maison Blanche ce lundi 18 août. Leur espoir est également de torpiller ce rapprochement pourtant devenu irréversible entre les Présidents Trump et Poutine.

 

Or, Trump veut d’abord parler seul avec Zelinsky. Il écarte à nouveau les tarés qui s’imposent à Washington. ! Pour ne pas mettre de l’huile sur le feu de ces tocards un dîner sera organisé par la suite. Mon sentiment est que Trump restera poli à sa manière mais il devrait les faire rentrer à la maison la queue entre les jambes. De ceux-là, il en a soupé ! Il n’y en a pas un pour lequel il ait la moindre sympathie.

 

(Glenn Diesen qui met en exergue le dernier tweet de Trump est un prof de sciences politiques  norvégien mondialement connu).

Trump dit à Zelensky : NON à l’OTAN.

 Le président ukrainien Zelensky peut mettre fin à la guerre avec la Russie presque immédiatement, s’il le souhaite, ou continuer le combat. Rappelez-vous comment tout a commencé. Pas de retour d’Obama avec la Crimée (il y a 12 ans, sans un seul coup de feu !), et pas d’entrée de l’Ukraine dans l’OTAN. Certaines choses ne changent jamais !!!

Traduction twitter

 

Ce qui les fait grimper aux rideaux, est une déclaration du Président Trump à Anchorage, qui annonce comme inutile de mettre en place de nouvelles sanctions et de s’écarter de leur idée d’un cesser le feu sans condition, pour favoriser un accord de paix durable, ainsi que le refus définitif que l’Ukraine puisse adhérer à l’OTAN. Nous ne connaissons pas encore à cette heure  la position du Président Trump, qui sait désormais que la Russie, qui a tenu depuis toujours le même narratif sur ses exigences, ne changera jamais sa position. Si lui, Donald Trump lâche ne serait-ce qu’un pouce aux dégénérés, l’opposition de la Russie se transformera en continuation du conflit, jusqu’à la capitulation de l’Ukraine. Les dégénérés n’ont aucun moyen, financier, industriel pour soumettre de telles exigences, si ce n’est accomplir leur rêve, entraîner l’Amérique dans le conflit physiquement et ainsi garder leurs postes. Ces crapules ne reculent devant rien. 1,8 millions d’Ukrainiens morts, selon tous les analystes US les plus sérieux, ne leur suffisent pas. Zelensky en délire cocainomaniaque demande à Trump une rencontre trilatérale avec la Führerin von der Leyen. Trump n’a jamais caché sa détestation pour cette autre corrompue jusqu’à l’os. La Maison Blanche ne peut se transformer en club des corrompus. Ce qui est certain, c’est que le Président des États-Unis ne recevra pas avec la même cordialité ce taré de Kiev.

Ce dimanche, Zelensky donnait une conférence de presse en compagnie de la Führerin et réitérait, « que la constitution ukrainienne rend impossible de concéder du territoire à la Russie et que la question ne devrait être discutée que par les dirigeants de l’Ukraine et de la Russie lors d’un sommet trilatéral ».Mais le corrompu drogué de Kiev, s’assoit allègrement sur sa constitution, puisqu’il se maintient au poste de président contre la constitution même qu’il appelle au secours quand ça l’arrange.

J’ai la tête qui chavire devant les exigences hors sol de ces tarés. Vont-ils prendre de force la Maison Blanche et jouer à RÈGLEMENT DE COMPTES À OK CORAL ?

Pour revenir à l’Allemagne, Alice Weidel, s’est rendue à Moscou en mars 2021, pour échanger sur la paix et la coopération économique avec les plus hauts responsables de Russie. Poutine a une très haute opinion d’elle et la perçoit comme l’avenir de l’Allemagne.  Elle est tout autant appréciée par les Américains, dont l’équipe Trump la soutient comme étant le futur de l’Allemagne, quand Merz isole de plus en son pays avec son attitude têtue russophobe primaire et guerrière. La presse allemande du jour croit savoir qu’il se rendra à Washington avec la Führerin. Je leur souhaite beaucoup de plaisir !

Qui sera notre Alice Weidel ? Certainement plus Eric Zemmour, qui s’est laissé aller à des déclarations démontrant son ignorance sur le massacre de Butcha, dont une source m’a envoyé la vidéo qui date de l’époque et qui m’avait échappé. Une déclaration destinée à plaire aux médias franchouillards. Il se comporte comme MLP en mode dédiabolisation. Je connais ses sentiments pour le Président Poutine. Il estime que les dire franchement le couperait des électeurs. Donc, calcul électoral, qui, à mon avis tombe à l’eau, puisque la majorité des Français ne considèrent pas la Russie comme une ennemie ou pire une menace existentielle, comme Macron veut nous la vendre.

https://www.franceinfo.fr/elections/presidentielle/video-massacre-de-civils-en-ukraine-selon-eric-zemmour-vladimir-poutine-salit-l-image-meme-de-son-pays_5061661.html

C’était une attaque sous faux drapeau à l’initiative de l’Ukraine comme nous le savions à l’époque et qui a été confirmée. Cette déclaration Zemmour le disqualifie pour diriger la France en matière d’affaires étrangères, comme sa persistance à refuser le Frexit.

Comme le disent les deux colonels US les plus entendus et écoutés sur YouTube, Daniel Davis et Douglas McGregor, ce que le département d’état sous Blinken racontait, le contraire devait être compris. Cela vaut sur le massacre de Butcha par les Ukrainiens, non par les Russes :

https://2021-2025.state.gov/disarming-disinformation/russian-federation-disinformation-about-its-atrocities-in-bucha/

Les Russes sur leur propre site des affaires étrangères donnent le rapport de ce qui s’est passé à Butcha. Pourquoi eux, ne seraient-ils pas crédibles ? En cliquant sur l’icône de notre tricolore, vous pourrez prendre connaissance en français de l’opinion des Russes sur ce massacre.

https://mid.ru/en/foreign_policy/news/1942147/?lang=fr

Comme le souligne l’excellent Scott Ritter et grand nombre de ses confrères US :  « Personne ne peut vraiment nous faire confiance. Quant aux Russes, ils sont davantage fiables. » « Qui est venu à notre aide durant la première guerre si ce ne sont les Russes, comme pour la seconde », insiste le fameux ex-inspecteur pour le contrôle des armements. Et le Col. McGregor de renchérir : « Lorsque nous étions en difficulté en Arctique que nos brises glaces ne fonctionnaient pas, à notre demande, les Russes nous ont immédiatement dépannés avec les meilleurs brises glace du monde, sans nous poser de questions ! »

Revenons à la Maison Blanche et au drogué corrompu, convoqué à la Maison Blanche. Il a le culot des désinhibés par la drogue. Il a donc appelé à des sanctions plus sévères contre la Russie, si aucune réunion tripartite n’est organisée entre lui, le président américain et le président russe. La déclaration fait suite à l’appel téléphonique entre Zelensky et Trump ce samedi, qui a fait suite à la rencontre de Donald Trump et Vladimir Poutine. Cela devient tellement ubuesque que ce taré puisse ne pas enfin baisser son caquet, alors qu’il est responsable de sa débâcle militaire, morale, (on ne compte plus les désertions), les manifestations dans les villes Ukrainiennes qui appellent à la paix, la débâcle démographique (1,8 millions de morts selon le Col McGregor et + et 3 millions en exil en Russie).

De son côté, Trump a qualifié de cordiales les discussions avec Poutine sur la fin du conflit en Ukraine. Selon lui, les deux chefs d’état se sont mis d’accord sur de nombreux points. Les deux parties sont sur le point de mettre fin au conflit, mais l’Ukraine doit accepter un accord de paix. Voilà qui ne manquera pas de mettre de l’huile sur le feu du drogué corrompu, servant le régime ukronazibanderiste de Kiev et de faire enrager ses sponsors à la manque. Y aura-t-il foire d’empoigne à la Maison Blanche ce lundi 18 août 2025 ?

Sylvia Bourdon, 18 août 2025

 12 total views,  12 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. c est limite indecent de voir le « chef de guerre » manu s imposer et imposer ses amis chez trump ! je serais lui , je leur fermerais la porte au nez !
    c est dire la confiance qu ils ont en volensky ! mais si la guerre s arretait plus de ruissellement pour les va t en guerre européens !