►Allemagne : une islamiste internée poignarde une jeune infirmière…
Attaque brutale à la clinique psychiatrique de Paderborn : samedi après-midi, une musulmane de 13 ans internée pour avoir préparé un attentat a blessé une infirmière de 24 ans avec un couteau de cuisine, la laissant dans un état critique.
Il s’agit d’ une islamiste « extrêmement dangereuse » !
Après avoir reçu les premiers soins, l’infirmière a été transportée à l’hôpital. La police a ouvert une enquête pour homicide. Compte tenu de l’âge de la suspecte, des mesures telles que la détention provisoire sont juridiquement impossibles : à 13 ans, la musulmane n’a pas atteint l’âge de la responsabilité pénale.
La musulmane mineure se trouvait dans l’établissement suite à une ordonnance de placement judiciaire. Elle est actuellement en garde à vue.
Le point particulièrement explosif est que, selon les autorités, la jeune fille de 13 ans était classée comme présentant un danger pour autrui, raison pour laquelle elle était surveillée 24 heures sur 24 par un service de sécurité.
En juin, le journal allemand BILD rapportait que la jeune djihadiste était surveillée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par la police dans un logement mis à sa disposition par le service de protection de l’enfance. À l’époque, les services de sécurité de l’État soupçonnaient la mineure de préparer un attentat à caractère islamiste. Selon les milieux sécuritaires, des indices « concrets » attestaient de ses convictions. Son projet était de blesser, voire de tuer, des policiers.
Lors d’une tentative d’évasion fin juin, elle avait tenté d’attaquer un agent avec une vitre. Grâce à un bracelet électronique, elle a été rapidement retrouvée et appréhendée.
Après l’incident, elle a été placée à la clinique LWL de Paderborn (Rhénanie-du-Nord-Westphalie). On ignore pourquoi elle a été autorisée à entrer dans la cuisine samedi et pourquoi elle a eu accès à des objets tranchants.
« La surveillance des chambres de la clinique était assurée par un service de sécurité sous la responsabilité de l’exploitant », a expliqué la police samedi. « À l’extérieur des locaux, des forces de l’ordre étaient prêtes à intervenir en cas de tentative d’évasion. »
Elle avait fait les gros titres en juin…
Soupçonnée de terrorisme ! Elle avait l’intention de tuer des policiers. Les services de sécurité de l’État soupçonnent qu’elle préparait un attentat à motivation islamiste. Elle était « surveillée » H24 !
« Radicalisée sur Internet – Attentat terroriste planifié »:
Paderborn avant l’invasion islamique et les mosquées turques…
En 836, la cité accueillit les reliques de saint Liboire (magnifique Cathédrale saint Liboire), évêque du Mans. Ces deux villes conclurent alors un « pacte d’éternelle fraternité », qui a gardé toute sa vigueur et qui peut être ainsi considéré non seulement comme l’un des plus anciens traités transfrontaliers, mais aussi comme le premier jumelage (officiel) de deux villes européennes.
►Illinois : une musulmane arrêtée dit aux policiers qu’ils doivent se prosterner devant elle…
VIDÉO : Des images de caméra corporelle récemment diffusées montrent Reem M. Al Dhahiry arrêtée dans l’Illinois pour avoir agressé un homme qu’elle qualifiait d’« islamophobe ».
Al Dhahiry a menacé la police à plusieurs reprises, affirmant qu’en raison de sa religion musulmane, la police «allait le payer » si elle n’arrêtait pas le « Blanc ».
Dans la voiture de police, elle a affirmé être au-dessus des lois américaines, affirmant que la police devait « se prosterner devant moi » et « obéir à mes ordres ».
Vidéo :
►Un massacre commis par la « religion de la paix » au Congo fait 30 morts…
Nord-Kivu : attaque des islamistes à Oicha Mbimbi la soirée de samedi 16 Août.
Des islamistes ont tué au moins 30 personnes dans une série d’attaques dans la province du Nord-Kivu au Congo ces derniers jours, a déclaré samedi un responsable militaire congolais.
Les tueries ont eu lieu dans le village de Bapere entre mercredi et vendredi, selon le colonel Alain Kiwawa, l’administrateur militaire du territoire de Lubero où se trouve le village.
« Nous avons plus de 30 morts et au moins une centaine de personnes retenues en otage », a déclaré Kiwawa à l’Associated Press.
Samuel Kaheni, président de l’organisation de la société civile Bapere, a ajouté que plusieurs maisons ont été incendiées et que les victimes ont été pour la plupart tuées à l’arme blanche.
Ces attaques sont les dernières d’une série d’attaques récentes menées par les Forces démocratiques alliées (ADF), affiliées à l’État islamique, après que leurs membres ont tué près de 40 personnes le mois dernier lors d’une attaque dans une église catholique en Ituri. La plupart des victimes ont été tuées à coups de machette.
Ici, trois personnes (un homme, une femme et un bébé) brûlées dans les décombres :
1,509 total views, 1,503 views today
Bonjour Jules et grand grand merci à toi.
Une preuve de plus que l’islam fabrique des dégénérés tous les jours.
Merci Jules pour ces infos. La police devrait ouvrir le feu dans un cas comme celui-ci. Pas de pitié.
Zut alors, serait ce un reste de patriarcat,mais souvent l’on pense aux lionceaux du califat mâles,sans penser qu’il s’en trouve autant de femelles.