La combine des gendarmes pour virer les Gens du Voyage

Les gendarmes de la Marne auraient-ils enfin trouvé la solution contre les campements sauvages des gens du voyages ? Ou bien un baroud d’honneur sans lendemain ?

Toujours est-il qu’en coupant le courant et en confisquant les câbles de raccordement, ils ont fait partir les intrus en quelques heures.

https://www.fdesouche.com/2025/08/15/champigny-51-les-gendarmes-font-plier-des-gens-du-voyage-qui-setaient-installes-dans-un-parc-en-coupant-le-courant-et-en-saisissant-leurs-cables-de-raccordement/

Effet des consignes strictes de Bruno Retailleau, ou baroud d’honneur sans lendemain ?

Hommage au maire de Wissous, Richard Trinquier, qui longtemps s’est fait un point d’honneur à empêcher les campements sauvages de gens du voyage dans sa commune.

https://www.facebook.com/BFMParis/videos/je-ne-regrette-absolument-pas-assure-richard-trinquier-le-maire-de-wissoux/1793548407403243/?locale=fr_FR

 185 total views,  185 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Je viens d »en rencontrer aujourd’hui sur la route ,ils étaient très nombreux arrêtés, je ne sais pourquoi sur une artère principale, j’ai du faire un énorme détour pour rattraper mon chemin. Autant dire que ma femme m’a encore entendu pester contre ces…😡👹

  2. C’est tellement plus facile de virer des Français Du Voyage (chrétiens) qui changent de départements de temps en temps que de saquer nos envahisseurs muzz qui changent de pays pour nous anéantir.

  3. Ils ne viennent plus chez nous. Les bouches d’incendies ont été sécurisées donc plus d’eau, des rochers partout, les bornes électriques inaccessibles. On ne les pleure pas. Bon débarras. On peut se risquer sur les chemins sans marcher dans leurs déjections. Et c’est bizarre, on ne signale plus de vols.

      • Ça ne m’étonne pas. Dans une commune voisine de grosses barrières en acier fermées par de gros cadenas. Ils ont scié les cadenas. Depuis ils ont changé de système de fermeture. Ils ne viennent plus. Le mieux est de leur rendre l’eau et l’électricité inaccessibles.