La Vallée de Lodano est une vallée latérale du Vallemaggia, unique en termes de paysage et d’histoire, elle a été déclarée patrimoine mondial de l’UNESCO. Un monde féerique caractérisé par des plantes et des animaux, mais surtout par son caractère naturel. Unique, escarpée et spectaculaire, la Vallée de Lodano est un patrimoine mondial de l’UNESCO. Source.
Rien, aucun lieu, sacré ou pas, historique ou pas, classé ou pas comme un patrimoine mondial, aucune ville… n’échappent à l’islamisation à marche forcée. Deux photos suffisent à le démontrer…
Merci à notre ami suisse Georgio Ghiringhelli qui, depuis des années, récompense les résistants à l’islamisation avec un prix. Prix que j’ai eu l’honneur de remporter en 2023. Pierre Cassen m’avait précédée en 2022.
Christine Tasin
Un ami m’a envoyé deux photos éloquentes qui ne nécessitent aucun commentaire particulier et qui ont été prises hier après-midi (jeudi 21 août), par une température supérieure à 30 degrés, sur le tronçon de la rivière Maggia à hauteur du pont de Lodano.
Sur la première photo, on voit deux femmes voilées et entièrement vêtues, immergées jusqu’aux genoux dans la rivière, avec en arrière-plan des baigneurs et des baigneuses en maillot de bain. C’est une très belle photo car elle met en parallèle d’un seul coup d’œil deux civilisations et deux mondes complètement différents et incompatibles entre eux. C’est une image qui, mieux que mille mots, montre les résultats du multiculturalisme et de l’islamisation de l’Europe et de la Suisse, qui progresse désormais sans retenue, effaçant les acquis occidentaux en matière d’émancipation féminine et nous ramenant à l’époque du Moyen Âge.
Sur la deuxième photo, on voit des femmes voilées et entièrement vêtues immergées dans l’eau. Pauvres femmes ! Est-ce là le destin qui attend les femmes européennes dans quelques décennies ?
Giorgio Ghiringhelli
Note de Christine Tasin
« Pauvres femmes ! ». Je reconnais bien là notre amie Giorgio, si gentil, si doux, capable d’empathie même pour ses pires ennemis. Je dois avouer quant à moi que je ne plains pas une seconde ces femmes qui participent activement à l’horreur qui mène celles de nos femmes en jupe ou décolletées à être insultées, frappées et pire encore, de plus en plus souvent, même (dois-je dire surtout) en France. Ces femmes sont des soldats de l’islam, alors, loin de les plaindre j’aimerais qu’elles en bavent encore plus, mille fois plus, afin de les obliger à se libérer de leurs chaînes et surtout de libérer leurs filles de leurs chaînes. Mais c’est très mal parti. Même pour nos filles.
41 total views, 41 views today
« … elle met en parallèle d’un seul coup d’œil deux civilisations et deux mondes complètement différents et incompatibles entre eux ».
J’aurais plutôt dit deux mondes incompatibles entre eux sans parler de civilisations car il n’existe qu’une seule civilisation celle qui est occidentale et en face une non civilisation. L’Europe a rejeté le christianisme comme prophétisait un écrivain, elle aura l’islam.
de même sur les plages méditerranéennes, j’ai vu cela sur une plage de Six Fours les Plages, il y a entre autres, quelQUES JOURS en arrière (cest-à-dire début aout 2025)