14/08/2025
Le FSB russe affirme avoir détruit quatre grandes usines de défense ukrainiennes impliquées dans la production de systèmes de missiles à longue portée. … il s’agissait des précieux systèmes Sapsan, financés par l’Allemagne et discrètement soutenus par des experts étrangers.
► Selon les services de renseignement russes, ces frappes ont causé des dégâts « colossaux » et ont paralysé le programme de missiles ukrainien. …
Il ne s’agit pas seulement d’une frappe tactique, mais d’une décapitation stratégique. Le Sapsan était le grand espoir de l’Ukraine : un missile balistique tactique doté d’une ogive de 480 kg, …
► L’Allemagne avait financé ce programme dans le cadre de son programme d’armement de 5 milliards d’euros annoncé en mai.
○ YOUTUBE (Global News Factory)
81 total views, 81 views today
Pour le moment POUTINE frappe les usines de défense ukrainiennes financées par l’Allemagne. Mais s’il perd patience, c’est l’Allemagne qu’il « arrosera » bientôt.
Alors MACRON, attention pour la France qui intervient aussi là-bas.
Tiens, nos médias n’en parlent pas. Selon nos brillants généraux de plateaux, l’Ukraine est sur le point de l’emporter.
Les brillants généraux de plateaux sont très absents des plateaux en ce moment. ils profitent sûrement dans de beaux lieux des ‘primes propagande’ touchées depuis l’opération spéciale de Putin.
Sur lci cependant on entend encore chez rochebin des cons qui vous expliquent que l’armée du z se bat encore vaillamment et pourrait…
Ils osent tout.
Vous vous souvenez Argo quand tous les merdias disaient à une époque que POUTINE était malade, qu’il avait le cancer, qu’il était au bout du rouleau, que la Russie était en train de perdre la guerre ….
Eh-bien nos merdias et leurs minables généraux sont encore en train de prouver leur nullité … ou favoritisme gauchiste !