Le livre que Olivier Marleix venait d’envoyer à l’imprimeur quand il a été retrouvé pendu (par qui? ) avec les pieds touchant terre n’est pas paru… Qui s’est déballonné ? L’éditeur ? La famille ? Que contenait-il de si sulfureux ?
En tout cas, quand on feuillette l’ouvrage du même Marleix datant de 2001, on découvre que ce dernier est intégralement consacré à Macron. Ce livre est le résultat d’une enquête approfondie, il semble qu’elle ait été longue et complète pour l’époque. Je ne doute pas que dans le livre qui devait paraître il y avait des compléments intéressants, peut-être sulfureux…
En tout cas, l’analyse est étayée, développée, les faits sont démontrés et la critique de la Macronie féroce, sans concession. Il n’est pas inutile de s’en inspirer pour les réunions de quartier avec les électeurs macronistes et leurs amis politiques.
Extraits
Quelqu’un aurait-il eu peur de voir Marleix parler de tout cela -et bien plus encore – sur les plateaux télé à une heure de grande écoute ?
191 total views, 191 views today
Je n’en démorderais pas depuis le début de ce »suicide », ce mec a été flingué par les barbouzes de l’état profond macronien, les « portes-flingues » de la Raie Publique, des assassins sans foi ni loi, arborant pour la plupart une carte de flic. La mitte s’en est servi à profusion durant l’apocalypse de ses 2 septennats (peut-être les plus destructeurs de toute l’Histoire de France !), mais pas que, hollandouille s’est même vanté d’avoir eu recours à leurs « sévices »…
RAPPEL :
◙ Olivier Marleix : « Les Liquidateurs : ce que le macronisme inflige à la France et comment en sortir » | 2021
○ YOUTUBE (SUD RADIO -Bercoff) : https://tinyurl.com/ycy4w6u3
► DURÉE : 53mn25s
► DESCRIPTON :
→ André Bercoff avec Olivier Marleix , Député LR d’Eure-et-Loir, auteur de « Les Liquidateurs : ce que le macronisme inflige à la France et comment en sortir » aux éditions Fayard.
Très heureux d’apprendre que ce livre a pu paraître.
Il faut lui faire une pub maxi.
Ce n’est pas les merdias classiques qui s’en assureront
Achetez le tous sur Amazon!
le livre « les liquidateurs » est sorti depuis un moment, c’est celui qu’il avait écrit et devait sortir ces temps ci, juste avant sa mort, qui ne paraitra pas !
Ce qui me surprend, c’est que les LR n’ont pas dit un seul mot, sur son acte, celui de disparaitre, et de ce livre qui ne sera pas édité, en tous cas pour le moment ! Tout ce qu’il a écrit dans son premier livre est factuel, alors, où est le problème ? et ça continue avec la vente de Doliprane et du labo Biogaran .
Et les LR ne disent toujours rien, je me dis alors que O Merlex devait se sentir bien seul !
Le MEDEF est un état dans l’État. Il a toujours exercé le chantage à l’emploi pour obtenir ce qu’il voulait. Les présidents de ce syndicat patronal ont toujours été des personnages antipathiques.
Le MEDEF est un état dans l’État. Je connais bien Anet, et il paraîtrait qu’Olivier Marleix s’était mis à la course à pied de manière intensive, avait perdu du poids et consultait un psychiatre depuis quelque temps car il était dépressif. Cependant, l’autopsie a permis de constater, à part une légère alcoolémie, qu’il n’y avait pas de traces de substances médicamenteuses dans son organisme. Je trouve ce dernier détail bizarre : en général, un praticien prescrit un traitement en cas de dépression. Bon, je ne suis pas enquêteur, mais ce détail m’a sauté aux yeux. Pas aux yeux des personnes chargées de l’enquête, on dirait. Un détail peut-être sans importance, mais c’est quand même intrigant.
Vous avez peut être raison mais on peut consulter un psychiatre et refuser de prendre un traitement , préférer la parole avec le professionnel
Le MEDEF est un état dans l’État. Il a toujours exercé le chantage à l’emploi pour obtenir ce qu’il voulait. Le syndicat des grands patrons. Je connais bien Anet, et il paraîtrait qu’Olivier Marleix s’était mis à la course à pied de manière intensive, avait perdu du poids et consultait un psychiatre depuis quelque temps car il était dépressif. Cependant, l’autopsie a permis de constater, à part une légère alcoolémie, qu’il n’y avait pas de traces de substances médicamenteuses dans son organisme. Je trouve ce dernier détail bizarre : en général, un praticien prescrit un traitement en cas de dépression. Bon, je ne suis pas enquêteur, mais ce détail m’a sauté aux yeux. Pas aux yeux des personnes chargées de l’enquête, on dirait. Un détail peut-être sans importance, mais c’est quand même intrigant.