L’étau se resserre : nouvelle loi européenne contre la liberté d’expression

Et comme la meilleure façon de faire passer une loi liberticide c’est d’affirmer qu’elle a été créée pour garantir les libertés, l’UE de clamer qu’elle défend les libertés en interdisant aux uns ce qu’elle offre aux autres à coups de milliards et d’autorisations réservées.  D’ailleurs elle s’appelle cyniquement European Media Freedom Act .

Bref, tout pour les uns, des amendes voire de la prison pour les autres. 

Les uns ? La presse déjà largement subventionnée en Europe et notamment en France qui va recevoir un joli pactole supplémentaire de l’UE pour ancrer la vérité de celle-ci (si vous ne voyez pas ce que je veux dire, rappelez-vous qui, pendant le Covid faisait des campagnes pour la vaccination, le confinement… et qui, en 2018, tapait sur les Gilets Jaunes, et qui, actuellement, tape sur la Russie et Poutine…

Der Leyen rayonne et salue cette nouvelle loi européenne sur la presse appelée cyniquement « liberté des médias » : un pilier essentiel de notre démocratie. Il y a de quoi, presse officielle ou dissidente seront condamnés s’ils contestent la « vérité selon sainte Ursula ». Amendes, prison… Le Meilleur des mondes çà vous dit quelque chose ? 

Il est carrément prévu amendes et jusqu’à 3 ans de prison pour les voix dissidentes… celles qui nient la vérité officielle et s’y opposent ! Les mauvais journalistes qui auraient le mauvais goût de dire le contraire de la vérité officielle, pourront donc  être arrêtés, mis en prison, couverts d’amendes exorbitantes... obligés de mettre la clé sous la porte et de se taire. Et je ne vous parle pas de la presse alternative.

Tous nos lecteurs comprennent ce qui est en jeu. Une deuxième crise type Covid (épidémie, guerre…)se prépare à coup sûr.  Ils sont en train de rendre impossible ce qui l’a été lors de l’imposture du pangolin de Wuhan : les Raoult, les Perronne, les Montagnier, les Barnerias (cf Hold-Up) les sites comme Résistance républicaine, interdits d’ouvrir la bouche, tout simplement.

 Ils ont même prévu des « logiciels de surveillance intrusifs » dans le cadre d’enquêtes relatives à des infractions  passibles  d’au moins trois ans d’emprisonnemnt…

C’est abominable, ça se déroule sous nos yeux, ouvertement… et vous avez même des députés français macronistes, LR, LFI qui ont voté cette horreur !

 

 pangolino57  alias Gégé
@pangolino57
Les députés qui ont voté pour l’European Media Freedom Act Renew : Boyer Canfin Farreng Gozi Grudler Guetta Hayer Keller Vedrenne Yon-Courtin S&D : Clergeau Glucksmann Lalucq Mebarek LFI : Aubry Chaibi Mesure Omarjee LR : Bellamy Morano Les Verts : Cormand Satouri Toussaint

Source twitter

Dormez bonne gens… le pire se prépare ouvertement.

Christine Tasin

 21 total views,  21 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Donc, on n’aura plus le droit de parler du Grand Envahissement? Donc, on n’aura plus le droit de parler des poules pondeuses? Donc, on n’aura plus le droit de parler d’egorgement des humains comme des animaux? Donc on n’aura plus le droit de parler de l’excision? Merci de bien vouloir nous faire connaître les sujets autorisés.

    • Non dainville, on n’aura plus le droit de parler du Grand Envahissement mais du Grand Remplacement.
      On n’aura plus le droit de parler des poules pondeuses mais des maghrébines qui enfantent.
      On n’aura plus le droit de parler d’égorgement des humains mais de décapitations.
      Et concernant le droit de parler de l’excision, je m’en tape puisqu’elles acceptent !

  2. Avec l’Europe c’est la Dictature qui est en marche. Très bientôt les Français regretteront de ne pas êtres sortis de l’Europe mais il sera trop tard.
    Finalement, tant pis pour les mauviettes qu’ils sont devenus mais je me demande comment leur femme peut les supporter et dommages pour leurs enfants qui n’ont rien demandé !!!

  3. FREXIT vite c’est très très urgent. La France est en train de devenir un ghetto ou la pensée de l’individu est interdite. Uniquement se que dit le chef est bien, tous le reste est mal. Société de contrôle à la pensée unique dirigée par cette saloperie d’UE. Çà sera même pire que sous staline. Vous avez voulu la gauche, vous avez voulu macronar, et bien vous l’avez. Méééé c’est les vacances et personne ne bouge, ils le savent et c’est pour ça que ces ordures maléfique corrompus passent leurs lois et leurs réformes maintenant. On sort les fourches quand.

  4. Tant que c’est encore possible, je dis que ce sont tous une belle bande de pourris. Goebbels aurait sûrement apprécié. Et sa fille de cœur actuelle aussi.