►Le Qatar, pro-terroriste, possède plus de Londres que la famille royale britannique…
Le roi Charles règne, mais dans l’immobilier londonien, c’est le Qatar qui fait la loi.
La famille royale qatarie Al-Thani possède un vaste empire immobilier en Angleterre et une influence financière considérable dans les universités américaines. Étant donné que la famille royale qatarie pratiquante de l’islam a également passé des années à abriter, protéger, aider et encourager les terroristes du Hamas, cette situation devrait susciter de vives inquiétudes.
Des maisons hors de prix aux mains des pro-Hamas, dans « Le quartier qatari » ou « Little Doha » à Londres
Le roi Charles étant un pro-islamiste, un gauchiste radical, un autoritaire mondialiste, donc malheureusement, il semble que le peuple britannique soit pris entre Charybde et Scylla.
La fortune de la famille royale Al-Thani s’élèverait à 335 millions de dollars, mais ses avoirs s’élèvent à un montant bien plus élevé, soit 150 milliards de dollars, auxquels s’ajoutent les fonds publics contrôlés par la famille royale, comme les 450 milliards de dollars d’actifs de la Qatar Investment Authority l’an dernier. La fortune de la famille royale britannique s’élève à 28 milliards de dollars, selon l’estimation de Forbes, ce qui est impressionnant, mais reste sans commune mesure avec celle des Al-Thani.
L’entrée du Claridge’s, l’un des hôtels de luxe les plus prestigieux de Londres. Il fait partie d’un ensemble d’hôtels haut de gamme désormais détenus, en partie ou en totalité, par des investisseurs qatariens, notamment des membres éminents de la famille royale
GB News rapporte que la famille Al-Thani possède de plus en plus de terres dans la capitale britannique. Londres est, selon certaines estimations, déjà une ville majoritairement musulmane. La conquête islamique de l’Angleterre se déroule sous nos yeux, sans guerre.
Extrait de GB News :
- Au total, la famille Al Thani posséderait une superficie impressionnante de près de 170 000 mètres carrés de biens immobiliers dans la capitale.
- Le nord-ouest de Mayfair a été surnommé Little Doha, en référence à la capitale du Qatar, en raison de la forte concentration de propriétés appartenant à la famille Al-Thani.
- Leur empire englobe jusqu’à un quart de la superficie, y compris ce qui pourrait être la résidence privée la plus précieuse de Grande-Bretagne.
La luxueuse demeure de 4 200 mètres carrés était estimée à 400 millions de livres sterling en 2015, ce qui signifie qu’elle vaut certainement bien plus aujourd’hui, dix ans plus tard. Vanity Fair rapportait que la défunte reine Élisabeth II d’Angleterre avait déclaré en plaisantant que la demeure, désormais aux mains des Qataris, donnait à Buckingham Palace un aspect plutôt terne en comparaison.
Soit dit en passant, les avoirs qataris à Londres sont considérés comme appartenant au dirigeant au nom de la nation. Il ne s’agit donc pas simplement d’un dictateur musulman étranger hostile s’arrogeant des résidences privées anglaises ; il s’agit littéralement d’un pays soutenant le terrorisme qui s’empare de la capitale d’un autre pays.
L’argent qatari est partout à Londres et dans le reste de l’Angleterre, explique GB News, depuis la participation substantielle dans l’aéroport d’Heathrow jusqu’à la propriété majoritaire du Shard (Le Shard à Londres est le plus haut gratte-ciel du Royaume-Uni, culminant à 310 m) et à la propriété complète de Harrods (grand magasin de luxe emblématique à Londres).
Pourtant, le Qatar finance le Hamas et, pendant de nombreuses années, a accueilli ses dirigeants dans un faste opulent tandis que leurs soldats djihadistes à Gaza tuaient des Israéliens. Alors que les dirigeants du Hamas ont quitté Doha, la capitale du Qatar, l’année dernière, le gouvernement qatari a souligné que le bureau du Hamas n’était pas fermé. Le Qatar a non seulement soutenu le Hamas lors du massacre du 7 octobre, mais continue de le faire.
Et encore une fois, ce n’est pas seulement un problème britannique. Le Qatar est la principale source de financement étranger des universités américaines. Le Qatar y investit littéralement des milliards de dollars. Soudain, les émeutes sur les campus en faveur du Hamas et du djihad prennent tout leur sens, n’est-ce pas ?
►En plein scandale des gangs de pédophiles, les écoliers britanniques sont invités à confectionner cartes de « Saint-Valentin » pour les « migrants »…
Des écoliers dès l’âge de cinq ans sont invités à « écrire des cartes de Saint-Valentin aux demandeurs d’asile »
Les élèves des écoles de Birmingham ont créé des cartes faites à la main avec des slogans tels que « Vous êtes les bienvenus ici ! ».
Le conseil municipal de Birmingham, dirigé par le parti travailliste, s’est associé au réseau Schools of Sanctuary, qui compte jusqu’à 1 200 élèves du primaire et du secondaire dans son programme.
Les élèves d’une école ont créé des cartes qui ont été envoyées au Sanctuaire de St Chad, un groupe local qui soutient les demandeurs d’asile, rapporte le Telegraph.
Tandis qu’une autre école a présenté sa fabrication de cartes sur les réseaux sociaux, soutenue par le groupe Birmingham Schools of Sanctuary.
Dans des images partagées sur les réseaux sociaux et vues par le Telegraph, un groupe d’élèves tenait une grande carte destinée aux réfugiés.
Un autre groupe d’écoliers a organisé une « Journée spéciale pour les réfugiés » le jour de la Saint-Valentin, au cours de laquelle des réfugiés ont visité les écoles et encouragé les élèves à créer des messages et des cartes pour les immigrés.
6,215 total views, 6,213 views today
C’est pourtant si facile de tout nationaliser pour l’€ symbolique….Les anglais sont futés, ils attendent que le Qatar dépense tout son pognon sur le territoire avant de prendre une loi de nationalisation. celle-ci interviendra utilement quand l’Europe n’aura plus à dépendre ni du gaz ni du pétrole, ce qui arrivera bien un jour. Car n’oubliez jamais, les fortunes des émirats proviennent de votre propre consommation quand vous vous chauffez ou quand vus allez à Deauville en W.E. en auto thermique. C’est comme la dope, pas de consommateurs, pas de marché. Vous sentez-vous coupable d’avoir financé l’achat du Claridge pas le Qatar ?
Et avec le PSG, vous croyez que le Qatar ne possède rien en France ?
Tristesse pour ce que nous devenons, pour ce que devient la France !
Faut jamais faire confiance au diable, il vous prend tout. Le charlot 3 roi des cons, ne le sait pas que la secte de Allah lui prendra tout. Non, il est trop con, il est sûrement converti.
Sa majesté Suliman Abdel Charles III. Il doit apprécier vu qu’il est islamophile. Il s’est d’ailleurs sûrement converti. Merci Jules.
c’est pas des baux de 99 ans en GB ?