Le juif errant c’est aussi chacun de nous, dhimmi promis à la disparition !

Combien de temps encore ceux des nôtres, bas de front, antisémites primaires qui ne comprennent même pas pourquoi ils haïssent les juifs, crétins qu’ils sont d’écouter les pires des énormités… vont-ils hurler avec les loups et ne pas comprendre qu’ils défendent la pire des choses pour la civilisation, la progression vitesse grand V de l’islamisation de l’Occident  et la transformation progressive, inéluctable de l’homme civilisé héritier des Grecs et des Romains en dhimmi voire en musulman ? 

Les victimes de Charlie Hebdo, du Bataclan,  et ces milliers de victimes individuelles, anonymes  de l’islam, dont le sang gorge la terre de France, ne voyez-vous pas qu’elles sont autant de juifs errants chassés de leur terre, de leur foyer, de leur famille, de leur école, de leurs tombes,  de leur civilisation, de LA civilisation… par des hordes de barbares nourris à l’islam, à la dhimmitude ou au gauchisme déliquescent islamophile, associé -un malheur ne vient jamais seul- à l’imposture écologique, ennemie du progrès, ennemie de la science, ennemie de la civilisation.

Je ne parle pas évidemment des tarés soraliens ou cathos tradis à la Civitas, ceux-là sont perdus pour la France. Je parle du Français moyen emporté par le souffle terrible de l’antisémitisme qui se lève partout dans le monde et surtout, quel hasard, dans le monde occidental où un Macron, une Der Leyen ne voient pas de problème à reconnaître l’Etat des assassins du Hamas ni même à la faire entrer à la CPI. Vous me direz que Netanyahu est déjà condamné par cette instance internationale aux mains des musulmans… Mais quand même !

Ci-dessous, extrait d’un article de Jules Ferry. qui, quel hasard, dit tout au moment où j’écris cet article.

Y a -t-il autre chose à ajouter ? C’est la même histoire depuis 1400 ans. L’islam, si on ne le combat pas, si on ne le vire pas, nous mange. Les Espagnols se sont sortis de 1400 ans d’occupation parce qu’ils ont pu/su ne pas mélanger leur sang, leur ADN à celui de l’occupant. Sans doute que, alors, les maîtres musulmans eux-mêmes n’ont pas encouragé les mariages mixtes… En tout cas, dans l’Espagne de 2025, il y a très peu d’ADN arabe dans le sang es Espagnols. 

Les musulmans ont compris, ils ont entrepris non pas -pour le moment – la conquête guerrière, mais la conquête par le ventre de nos femmes... Regardez les rues, les plages… le mélange cher à Sarkozy est en cours. Vos petits-enfants seront musulmans ou ne seront pas . Nos petits-enfants seront musulmans ou ne seront pas. 

Sauf si les nôtres ouvrent les yeux, se rebiffent… d’abord contre les maîtres du moment en Europe, les Macron, les Starmer, les Merz, les Der Leyen ; ensuite contre l’UE ; enfin contre les gauchos qui nous ligotent pieds et mains pour nous offrir  au Hamas, au Qatar, à l’Iran, à l’Arabie saoudite, à la Turquie… j’en passe et des meilleures. 

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux…

Christine Tasin

 78 total views,  78 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. Christine a une fois de plus raison: Il faut faire le ménage dans la patriosphère, certaines grandes  » figures » n’ont rien à y faire et travaillent pour l’ennemi : le nulâtre mbalambala , et Bonnet-soral peau de fesse, entre autres

  2. Je viens de passer une semaine de vacances dans la Manche ( département ).Une station balnéaire face à l’Ile de Jersey.
    J’y ai vu très peu d’africains.La dernière fois que je suis allé à Jersey je n’ai vu strictement aucun africain ni même de légèrement bronzé.Jersey n’est pas l’Angleterre ni même le Royaume Uni et pour être autorisé à y résider il faut payer.Avis à ceux qui peuvent.A Jersey il ne fait jamais chaud et jamais très froid.Une des 2 langues officielle est le Normand que je comprends aussi bien ou mal que l’Anglais.

  3. Traiter de tarés collabos Civitas et se prendre pour des résistants . Vous allez fort. Civitas défendait déjà la tradition de notre pays et résistait quitte à perdre leur situation alors que vous étiez dans la collaboration active gaucho mitterandienne drayfusarde. Ayez un peu de respect pour ceux qui résistent depuis toujours même si ce n’est pas de votre chapelle.

  4. Question bientôt sur toutes les lèvres : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? suivant récit romantique et troublant « les corps indécents ». On en est là. Et ce n’est qu’un début. Imaginez la France dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans….

  5. Ben oui, juifs ou pas juifs, avec l’islam nous sommes tous promis à la disparition en oubliant que beaucoup, pas juifs aussi, ont déjà disparu !
    Continuons à dormir …

  6. Chere Christine ,une evocation aussi pertinente que bouleversante de ce que vivent de trop nombreux francais,devant la synagogue muette et effacee,le shabbat, dans le train de banlieue,en faisant le jardinage des maisons secondaires des Sandrine Rousseau en Bretagne, dans toute la France! En plus d’avoir de la cervelle et du cran ,tu as un coeur ,grand comme ca, Christine! Et la France et le peuple francais aussi donc ,pas de mektoub : cet exil-la n’aura pas lieu!

  7. La conquête guerrière est bien amorcée, pas un jour sans ‘un vol de couteau’ et maintenant les élus trinquent c’est ‘le vol du boomerang’, alors évidemment ça chouine, tant que c’était le francon de base qui trinquait, les traîtres s’en foutaient royalement.
    Malek a frappé et va être sûrement déclaré bon candidat pour l’asile; vont-ils continuer longtemps à déconner de la sorte???
    ‘S’attaquer à un élu, c’est s’attaquer à la république’ qu’ils disent, à un francon c’est ‘un fait divers’ qui, récupéré par les fachos, entretien ‘un sentiment d’insécurité’ alors que tout va si bien sous le règne de sa sérénité ‘choose France’. Ben voyons!

  8. Vous vous considérez comme juive errante ? Certainement un errement de plus .
    C’est normal vos errements, vous n’avez aucune racines et celles que vous aviez vous les avez coupés. Sans racines comment être résistante ? Alors vous rejoignez ceux qui vous disent avoir des racines bibliques. Bonne errance.

  9. Le drame de ce pays, le nôtre, c’est qu’il est habité par des gens que tout opposent ou qui s’opposent. En 1940, le drame de l’Occupation a révélé la mentalité française, qui s’est perpétuée jusqu’à nos jours : des collabos, occasionnels qui ont profité des circonstances pour s’enrichir, des collabos convaincus de la justesse de leur choix, des résistants de dernière heure et opportunistes, que l’on retrouve antécédemment chez lesdits collabos, de vrais résistants, et les moutons. l’Histoire se répète. Et j’ai bien peur qu’elle se termine mal. Et il n’y aura pas de libérateurs cette fois-ci.

  10. Madame, non, nos pays ne seront pas musulmans car l’islam interdit l’usure comme les rois de france interdisaient l’usure (voir vidéo marion sigaud)- Et notre monde est aux mains des financiers. Qu’on se servent de certains musulmans (tordus du cerveau ou mercenaires payés) pour le chaos est une chose (à qui rapporte le chaos, qui vend des armes sans état d’âme à tous les camps, qui en profite pour ligoter le peuple ??), qu’on les laisse s’installer durablement en est une autre…PARDON, je doute que cela vous plaise mais mes dernières lectures m’ont amené à cette conclusion.

    • « nos pays ne seront pas musulmans ».
      Quand je me balade dans mon quartier ou que je prends les transports en commun, j’ai pourtant rudement l’impression de voir une toute nouvelle France dans laquelle les voilées sont hyper-présentes. Idem pour les hommes nouveaux de la diversité. Nous ne vivons clairement pas dans la même France, vous, Odile, et moi.
      Dans ma réalité à moi, la démographie semble témoigner d’un basculement certain vers un pays islamisé.
      Vos théories sont certainement magnifiques, elles ont cependant le tort de ne pas coller au réel.

  11. Pourquoi les gens de Civitas seraient « perdus pour la France » ? De ce que je comprends, ils défendent un modèle de société qui ressemble à … ma France jusqu’en 1848, voire même 1910. Pas mal comme résultat, non, cette France-là … pourquoi les rejeter ?

    • Civitas a son point de vue. Il déplait car ce mouvement pense que le sionisme en France a montré le mauvais exemple . C’est un mouvement attaché au message du respect rigoureux de la vie . C’est un mouvement qui pense que les églises et chapelles doivent etre respectées rigoureusement dans leur fonction religieuse.Ce mouvement n’était pas dangereux même si les prières en public étaient certainement excessives et ne donnaient pas un exemple à suivre . Rien ne peut cependant justifier de se réjouir de sa dissolution car c’était une forme de « résistance « qui elle ne s’appuie sur un fort réseau communautaire ni sur des médias richement dotés.

      • +1
        Mais alors … pourquoi rejeter les ex membres de l’ex Civitas dans le camp des « perdus pour la France » ?
        Ils avaient leurs convictions, n’étaient pas dangereux pour quiconque, et étaient incontestablement des résistants au wokisme, à la mondialisation et à la colonisation en cours par les adorateurs du totalitarisme du Coran.
        Pourquoi les rejeter, eux ? En quoi étaient ils « perdus » ?

  12. Je ne reconnais plus mon pays, ma belle France, vendus à l’envahisseur. Le grand remplacement est en cours parce qu’on est entouré que de traîtres.