Un millionnaire pakistanais sème la terreur en menaçant de « violer collectivement et de brûler » une hôtesse de l’air…

►Un millionnaire pakistanais qui a deux épouses  sème la terreur en menaçant de « violer collectivement et de brûler » une hôtesse de l’air…

Millionaires ou non, c’est l’islam qui dicte leur comportement. Gare aux « kouffars » qui ont affaire à eux.

Daily mail

L’affaire Salman Iftikhar concerne un entrepreneur d’origine pakistanaise résidant à Londres, qui vient d’être condamné à 15 mois de prison pour d’extrêmes menaces et insultes à bord d’un vol Virgin Atlantic entre Londres Heathrow et Lahore, le 7 février 2023.

Salman Iftikhar, qui a menacé de violer collectivement une hôtesse de l’air de Virgin et de l’immoler par le feu, est un magnat du recrutement « super flash » dont l’entreprise a fait faillite avec 17 millions de livres sterling de dettes.

Faits lors du vol

Salman Iftikhar, alors âgé de 37 ans, voyageait en première classe avec sa femme, Erum Salman, et leurs trois enfants.

Il est devenu agressif après que le personnel lui a demandé de ne pas se servir de la glace avec ses mains au bar de l’appareil.

Iftikhar a accusé l’hôtesse, Angie Walsh, de racisme, puis l’a menacée de mort, d’enlèvement, de viol collectif, et d’immoler sa chambre d’hôtel à l’arrivée.

Il a crié des insultes, révélé l’hôtel où l’équipage logerait, à Lahore au Pakistan, et été filmé proférant ces propos devant d’autres passagers et ses propres enfants.

Les médias rapportent qu’il mène une vie luxueuse en Angleterre et au Pakistan avec ses deux femmes.

Des photos partagées en ligne le montrent posant devant une Rolls-Royce bleu roi équipée d’un intérieur en cuir blanc.

D’autres images montrent un Range Rover, une Bentley et une Mercedes garés devant la maison de la propriété de six chambres.

Mais en réalité, le responsable du recrutement, bien que très riche, a connu un échec commercial qui lui a laissé des millions de livres de dettes.

Un voisin de M. Iftikhar – qui a demandé à ne pas être nommé – a révélé au Daily Mail : « Il est définitivement très clinquant, quelqu’un qui aime afficher sa richesse.

« Comment il gagnait sa vie ? Je ne comprends pas. Il dirigeait un cabinet de recrutement, mais je ne le voyais pas souvent partir travailler. Il était à la maison la plupart du temps. »

Il a emménagé avec sa femme en 2016. À cette époque, ils avaient deux enfants, mais un autre leur est venu quelques années plus tard. Je me souviens qu’ils avaient organisé une grande fête d’anniversaire coûteuse pour leur troisième enfant.

La maison a subi de nombreux travaux. À l’origine, sa façade était en briques, mais Salman l’a entièrement enduite. Il a également fait réaliser une grande extension à l’arrière.

« La propriété était autrefois ouverte, mais il est arrivé et l’a entourée de grands portails électriques et d’un système d’interphone.

« Il ne m’a vraiment dit bonjour ou quelque chose comme ça que lorsqu’il a emménagé. Après cela, il s’est en quelque sorte isolé et ne s’est pas vraiment mêlé aux autres voisins.

« Il aimait les voitures. Il possédait une Bentley et un Range Rover, mais il conduisait aussi d’autres voitures de temps à autre. »

La polygamie est permise dans l’islam. 

Salman Iftikhar a deux épouses :

 Erum Salman (présente avec lui dans l’avion lors de l’incident, mère de trois enfants).

Iftikhar, 37 ans, est  marié à Erum Salman (photo), 38 ans, avec qui il a trois enfants. Erum a été nommée administratrice de plusieurs entreprises appartenant à son mari

Il est également marié à Abeer Rizvi, mannequin et influenceuse au Pakistan, qui n’était pas sur le vol mais s’est ensuite exprimée publiquement en défendant son époux, évoquant sa détresse psychologique et appelant à la compassion.

L’homme d’affaires Iftikhar, qui dirige une société de recrutement, a en fait deux épouses – l’une d’elles est le mannequin et actrice pakistanaise Abeer Rizvi, qui compte plus de 500 000 abonnés sur TikTok.

Iftikhar a été arrêté plusieurs mois plus tard à son domicile de Buckinghamshire et condamné par le tribunal d’Isleworth début août 2025.

Angie Walsh (à gauche), la femme non musulmane qui a osé faire une remarque au passager musulman. Ici avec sa sœur et collègue, également hôtesse de l’air chez Virgin Atlantic, Claire.

Angie  déclare que les menaces du Pakistanais l’avaient  « traumatisée ».

separateur-300x42.jpg

►Blessé, un terroriste du Hamas reste fidèle au verset de haine du Coran…

Un terroriste  du Hamas, blessé par balle par des soldats israéliens, est transporté à l’hôpital tout en récitant le Coran :

« Je jetterai l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez-les à la nuque. » — Coran 8:12

separateur-300x42.jpg

►La citation…

Les Palestiniens déclarent :

« La solution à deux États n’est pas notre objectif, notre objectif est le califat et seulement le califat »

Vidéo : les musulmans palestiniens affirment qu’ils ne veulent pas d’un État palestinien voisin d’Israël, ils veulent simplement tuer les Juifs, tous les Juifs :

« La solution à deux États n’est pas notre objectif, notre objectif est le califat et uniquement le califat […] Notre religion interdit aux Juifs d’avoir leur propre terre […] Nous ne voulons pas la paix avec les Israéliens parce qu’ils sont juifs » 

 13,694 total views,  13,693 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Faisons savoir à ce (millionnaire, accessoirement) Mahométan (principalement) que sa nocivité est repérée jusqu’ici, en France :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à son adresse postale publique :
    https://companycheck.co.uk/director/912865061/MR-SALMAN-IFTEKHAR/summary
    (sur GoogleMap on peut voir, devant la maison, la Rolls bleue et la cloture autour du terrain, comme décrite dans l’article :
    https://tinyurl.com/3cpkuhfh )
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu tout à la fin puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 25%
    Cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger/download la version PDF et n’imprimer QUE les QUATRE PREMIERES pages en deux feuilles recto puis verso, 1 puis 2 au dos et 3 puis 4 au dos.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer tarif Monde (https://www.laposte.fr/tarifs-postaux-etranger ou simplement légèrement sur-timbrer avec DEUX timbres France) et poster.

  2. Ce monsieur est un magouilleur mahométan typique.
    Quand on cherche, on trouve certaines des magouilles dans lesquelles il a trempé, et dont il s’est fait virer (ou dont il a démissioné, « resigned » pouvant être l’un ou l’autre) :
    LONDON ACCOUNTAX LIMITED (juillet-oct. 2013)
    https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/officers/XDcY-BUbu9R8ihk3nxmRZbh86v8/appointments
    idem immédiatement à la suite, Oct. 2013-Mai 2014
    https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/officers/eAIivRBXh5sIqgvMdf-aZa144QY/appointments
    GOODGE STREET FOOD & WINE LTD (juin-sept 2018) :
    https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/officers/mf7b-gSLntJJ5eMqBSGzltMTvlU/appointments
    Sur StreetView on constate qu’en face de la dite boutique se trouve un restaurant palestinien halal et la mosquée de l’union musulmane mondiale est au coin de la rue, quel sympathique quartier…

  3. Un businessman pakistanais ? En fait un escroc musulman flambeur dont l’origine de la fortune est plutôt opaque !