Ou plutôt, un faux Jordan Bardelle insulte Zidane qui lui donne une leçon inoubliable…
Un site, Souffles D’Emotions, diffuse des vidéos toutes à la gloire d’un seul et même homme, le célèbre… Zidane ! Notre champion de football à qui il serait arrivé de multiples aventures… Et pas moins de 271 dont certaines des plus risquées… du moins politiquement !
Et cela en à peine cinq… décennies ? Non ! En cinq années ? Non, non, en à peine cinq mois ! Mieux que la vedette cinématographique Zorro ! Mais Zorro n’était qu’un personnage de fiction alors que Zidane est un héros, lui, bien vivant !
Au cours de ces 271 aventures, Zizou a « remis à sa place » un commandant de bord ayant invectivé une femme âgée portant un voile ! Il a encore vertement répondu à un Sarkozy s’étant permis de « dire » « les Arabes n’ont jamais créé de génie » ! Ou encore à un Bardella « condescendant » mais s’étant permis en pleine émission de télé d’« insulter Zidane » qui, alors, « lui a donné une leçon » !!!
271 aventures merveilleusement racontées dans des vidéos si bien faites que certains peuvent les prendre pour les récits de véritables « aventures » arrivées à notre champion de foot…
Mais… « vas t’faire foot ! » me dirait un ami peu poli, ce sont des «aventures» complètement imaginées par SoufflesDemotions pour mettre -donc faussement- en valeur Zidane ! Car dans chacune de ces « aventures », il est le seul à en sortir vainqueur et surtout TRI-OM-PHANT !
D’ailleurs jamais, semble-t-il, Zidane n’a porté plainte contre les responsables de ce site qui lui font dire ou plutôt qui vont jusqu’à lui accorder des pensées nettement marquées politiquement. Et pas du tout à gauche…
.
Donc soit Zidane s’en moque complètement d’autant qu’il passe pour… Zorro !
Soit il a passé un accord avec les responsables de ce site, accord permettant à « l’acteur principal » de consulter les projets de chaque épisode avant réalisation. Voire de percevoir -mais là ce n’est qu’une hypothèse non confirmée- une rémunération pourquoi pas au nombre de vues. Car ce site n’est pas sans rentrées financières puisqu’il diffuse au moins deux pubs avant le début de chaque histoire…
Et toutes ces vidéos d’histoires inventées de toutes pièces… -nous ne parlons pas des millions de pièces de monnaie certainement sonnantes et trébuchantes au moins pour les responsables du site !- oui, ces histoires mettent toutes en valeur un Zidane face à des personnalités de… droite !
Pour quelles raisons d’ailleurs ces personnalités de droite ne portent-elles pas plainte contre les responsables de ce site ? Ne serait-ce que pour les obliger à préciser tout au long de ces vidéos, en bas de l’écran, une phrase du genre :
« Cette vidéo n’est qu’une fiction sur des faits imaginés »
Les responsables de ce site se dédouanent en précisant, en quelques mots et en minuscules caractères noyés dans un long texte qu’il faut vouloir lire en devant cliquer sur cette invitation qui ne veut rien dire -et c’est voulu-:
« …afficher plus. »
Mais « afficher » quoi ?
Combien de visiteurs ont-ils cliqué sur ce « …afficher plus ». Qui n’est même pas une invitation s’adressant à celui qui lit. Un « …afficheZ plus ! » aurait été plus direct por le lecteur.
Ou un « veuillez afficher plus pour vous apprendre qu’il s’agit d’une fiction relatant des faits n’ayant jamais existé. »
Mais voilà, présenter Zidane comme Zorro en avertissant le lecteur que c’est bidon, cela diminuerait considérablement le nombre de visiteurs et donc les rentrées financières !
Je suis à 100% d’accord avec l’un des commentaires déposés dimanche sur la vidéo de la fausse « rencontre » Zidane-Bardella (1):
@renegoupil4347 :
« Ce genre de montage devrait être traduit en justice et interdit d’internet. »
Exactement ! Car même si 8 visiteurs sur 10 découvrent que « C’est une histoire inventée ! », il est politiquement rentable pour le camp de la gauche même si seulement 2 sur 10 trouvent cela bien, comme un autre visiteurs de « Bardella-Zidane » :
@alami9601 qui a écrit :
« Très belle histoire, elle est inspirée du réel
Vive l’humanisme, et à bas l’extrémisme…. »
Si tout au long de la diffusion de cette vidéo, ce visiteur avait lu au bas de l’écran : L’histoire décrite dans cette vidéo n’a jamais existé. Ce n’est qu’une fiction, il se serait bien gardé de s’en féliciter voire de la regarder jusqu’au bout…
SouflesD’Emotions est un site politique qui se garde bien de préciser qu’il l’est, certainement par crainte de voir chuter sa fréquentation… Et donc ses bénéfices financiers…
Mais pour quelles raisons ceux qui y sont brocardés, que dis-je, qui y sont moqués voire insultés et rabaissés… – jusqu’à avoir la tête enfoncée dans de la boue pour ne pas parler d’une autre matière !!!- pourquoi ne portent-ils pas plainte ?
Pour Zidane, c’est l’opposé : il est mis en valeur ! Sauf que nombre d’autres personnalités à sa place auraient refusé d’être mises si faussement en valeur… À moins qu’il n’en retire un bénéfice… Là, je ne parle que de son « égo » à savoir, selon le Petit Robert, « l’unité transcendantale de son moi » et non, surtout pas, de raisons « sonnantes et… trébuchantes », ne voulant pas, moi-même, trébucher…
Jacques MARTINEZ, journaliste, à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
–(1) Vidéo de la fausse altercation entre Bardella et Zidane (22min52) :
52 total views, 5 views today
C’est le prix à payer pour devenir le prochain sélectionneur de l’équipe de France ? Mon cher Zizou, ton talent n’a pas besoin de ça… 🤔🇫🇷👍
Zid-âne, Zid-âne, ne vois-tu rien venir ?
On prend vraiment les Français pour des imbéciles !
les collabos ne savent plus quoi inventer pour nuire aux patriotes : mais là les plaintes devraient être déposées, car trop c’est trop – ce genre de montage mensonger très grave, destiné à nuire toujours aux mêmes, devrait faire l’objet d’interdiction d’internet et de dépôt de plainte
Zidane un modele ????? ah oui pour les décérébrés !!!!
Quand retrouverons-nous une vie tranquille comme celle des années 50 ?
Je pense que c’est foutu car personne ne bouge !
solidaire…MON beau pays années 50, propre, lumineux, serein; de la provence à l’alsace; de la normandie aux Alpes; des Pyrenees à la Bourgogne et à l’ile de France : complètement saccagé !
Bonjour, Ah que la France est (était) belle !
https://youtu.be/mc6ZbYAMG08
Dernier épisode et dernier exploit de la saga Zidane : Zidane débouche à mains nues les chiottes d’un hôtel où étaient hébergés des migrants. Notre Zorro zéro a encore frappé.
Zidane, Zidane,
Âne bâté qui fait sa loi
Zidane, Zidane,
La merde tu connais ça.
Sur l’air du générique du feuilleton de mes jeunes années.
Où vit il cet algérien ? Pas En France me semble t il en Espagne je crois mais certainement pas dans sa booone ville de Marseille
zidane zéro et pas zorro ! remuneration vous dites, je pense que c est plutot ca qui le motive !
Avec plein de zorro sur le chèque. 😉
Le chèque signé par le commandant Juan Lucas Melenchiono Monastèrio.