Des musulmans ont fait irruption dans une église catholique et ont attaqué à coups de machettes et d’armes blanches les chrétiens qui priaient à l’intérieur
►37 enfants parmi les 43 chrétiens massacrés en RDC…
Imaginons le tollé international si des chrétiens avaient massacré à la machette des enfants musulmans dans une mosquée !
Des militants des Forces démocratiques alliées (ADF) en République démocratique du Congo (RDC) ont attaqué l’église catholique Bienheureuse Marie-Clémentine Anuarite Nengapeta à Komanda, en Ituri, le 27 juillet.
Les musulmans ont attaqué une veillée dans la salle paroissiale vers deux heures du matin, où des enfants célébraient le 25e anniversaire du mouvement des Croisades eucharistiques.
Au total, 37 jeunes chrétiens sont morts après avoir été abattus ou tués à coups de machette, six ont été blessés et quatre ont réussi à s’enfuir.
Massacrés dans l’indignité, transportés comme des déchets. Ils paient de leur vie leur seul crime : être chrétiens.
Des corps transportés à moto, des familles qui enterrent seules leurs morts. Zéro secours, zéro présence de l’État face aux atrocités des islamistes (ADF). Le Congo ne fait que compter ses morts, sans condoléances ni deuil national.
« Quand vous rencontrez les infidèles, frappez leurs cous… » (Coran 47:4)
« Ils avaient des kalachnikov mais ont préféré utiliser des machettes » :
Régis Le Sommier X
Deux personnes ont été brûlées vives dans un camion lors de cette attaque d’une violence inouïe.
« 37 enfants », chiffre donné par l’évêque local :
►Erdogan, soldat de l’islam et bras médiatique du Hamas : exemple avec ce photographe de Gaza…
Le magazine Time et de nombreux autres médias ont utilisé de fausses photos mises en scène pour montrer la famine à Gaza :
Le magazine Time a utilisé de fausses photos pour son article « La famine à Gaza ».
« Aujourd’hui, il a été révélé que cette photo du magazine TIME prise à Gaza était entièrement mise en scène, un faux complet.
Mais ils l’ont quand même publiée.
Car lorsqu’il s’agit de Gaza, les normes journalistiques élémentaires ne s’appliquent plus ». X
Le photographe de Gaza Anas Zayed Fteiha qui travaille pour Erdogan met en scène les « souffrances des Palestiniens » pour le grand public, au bénéfice du Hamas et de sa propagande.
Mais une étude menée par le « Süddeutsche Zeitung » remet désormais en question ces mêmes images : certaines des images de Gaza sont délibérément mises en scène – et font partie d’une stratégie de propagande des terroristes du Hamas.
Une photo récemment largement diffusée montre des personnes désespérées dans un camion devant un point de distribution de nourriture. Face à eux : le photographe Anas Zayed Fteiha, journaliste « indépendant »… mandaté par l’agence de presse turque Anadolu !
Les gens agitent leurs casseroles et reçoivent peu de temps après de la nourriture. MAIS : Le photographe Fteiha ne partage apparemment pas les photos et n’a pas répondu à la demande de BILD de révéler quelles photos il a prises là-bas.
Anas Zayed Fteiha semble particulièrement apprécier les photos de Gaza montrant des femmes et des enfants
Problème : la scène, également immortalisée par d’autres photographes, montre principalement des hommes adultes qui attendent leur repas – et le reçoivent !
Mais Fteiha n’en a cure.
Ses photos – diffusées entre autres par « Stern », « New York Magazine », et même par CNN et la BBC, par Deutschlandfunk, « Junge Welt » préfèrent montrer le chaos, la destruction. Et surtout : des enfants, des mères, la souffrance en gros plan et sous un éclairage parfait.
La mise en scène de la détresse profite souvent au Hamas et à sa propagande.
Car le « journaliste » Fteiha a apparemment une mission : « Free Palestine » (libérer la Palestine). C’est ce qui est écrit sur une peinture pompeuse qu’il présente sur son compte Instagram – en tenue de combat avec la fière inscription « Presse ». L’« artiste » qui a créé cette image pour Fteiha est un antisémite déclaré !
Fteiha est également actif sur europe.palestine.network, un « collectif pro-palestinien » pour « des actions mondiales en Europe » qui non seulement documente les souffrances des Palestiniens à Gaza, mais encourage également la « résistance » contre Israël à l’échelle internationale.
Le photographe travaille pour Erdogan, ennemi d’Israël
L’ activiste, déguisé en photographe et vidéaste, travaille pour une agence de presse directement subordonnée au président turc Recep Tayyip Erdogan (71 ans), ennemi d’Israël, qui a lui-même soutenu, financé et caché des terroristes du Hamas pendant des années !
Erdogan héberge les terroristes du Hamas et finance leur propagande
►Un tableau britannique historique endommagé par une « action palestinienne »…
Le Trinity College a remis à la police des images de vidéosurveillance de l’incident
Les réparations des dégâts causés par le vandalisme de Palestine Action coûteront 24 000 £
Un tableau vandalisé représentant un homme politique du début du XXe siècle coûtera au moins 24 000 £ à réparer.
Des militants de Palestine Action ont été filmés en train d’endommager le portrait de Lord Balfour au Trinity College de Cambridge.
Le coût des réparations a été divulgué par le biais d’une correspondance de la compagnie d’assurance obtenue en vertu de la Loi sur l’accès à l’information.
Palestine Action, qui a été interdite le mois dernier, a déclaré que l’un de ses militants avait lacéré le tableau et l’avait aspergé de peinture rouge.
Des images de l’incident de mars 2024 ont été publiées sur les réseaux sociaux.
« Révéler l’emplacement actuel de l’atelier de peinture et de restauration poserait un risque pour la sécurité », a déclaré le collège.
« Cependant, nous pouvons confirmer que le coût total de la restauration est d’environ 24 000 £. »
7,835 total views, 7,834 views today
merci jules pour ces infos , les médias traditionnel n en parle pas ,sur le site Msn ils disent les médias d extrême droite et les réseaux sociaux russes sème le chaos !!!👺
Ben c’est pas compliqué, il faut leur faire payer la restauration et les mettre en prison ! c’est là aussi du bon sens ! de même que de regarder dans les sacs si il y a des pots de peinture ..c’est malheureux mais c’est comme ça ! on le fait bien quand on rentre dans une église !
Je pense qu’à force, les chrétiens quelle que soit la couleur de leur peau, apprendront aussi à se servir des machettes … entre autres !
Sinon, comment survivre ???
Quand les frigos seront vides ! Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, cela peut arriver plus vite que l’on pense !
Merci Jules. Des pourris que j’aimerais tenir au bout d’un lance-flammes dans un couloir pour ne pas en louper un.