Soutien du comité gauchistes martiniquais aux assassins palestiniens. Je ne suis pas étonné de leur part . La plupart se font soudoyer par des musulmans qui ne viennent pas en touristes. Je dirais plutôt des travailleurs intérimaires dans le BTP.
Je le sais et suis bien placé pour le savoir, avec un ami bien placé qui me raconte tout. Je n’irai pas le trahir. J‘ai eu l’occasion de voir sur un chantier un musulman chef de chantier commander des jeunes Guadeloupéens . Avec discrétion, j’ai pu m’entretenir avec l‘un d’entres eux . Le jeune ouvrier avec qui j’ai eu un échange , avait acquis des gestes que font les musulmans. La main droite dirigée côté cœur. J’ai eu une confidence de la même personne. Ses collègues et lui ont été invités à un méchoui chez le chef . Actuellement je n‘en sais pas plus de cette invitation , sauf qu’avec mes sources j‘en saurai plus.
Sinon, pour en revenir au comité du soutien pour la Palestine, la plupart sont des professeurs. En Guadeloupe comme en Martinique, les professeurs mutés sont des gauchistes purs et dur. Si Macron vient à reconnaître la Palestine comme état, je crains le pire
Le pire serait que Macron nous impose des Gazaouis sur le territoire d’outre-mer. C‘est mon intuition, elle est infaillible… Je connais trop bien les Antillais, prêts à accepter le vivre ensemble si ceux-ci respectent leurs coutumes. Sauf que ces immigrants là n’acceptent pas la loi républicaine, encore moins les coutumes des chrétiens. Par contre , il y a quelques réfractaires comme moi qui ne sont pas dupes . Autre problème déjà énoncé il y a quelques semaines, les Narcos Trafiquants . Ceux-ci pourraient servir un jour pour une communauté indésirable sur notre archipel. Affaire à suivre .
◦ Sylvie Ricard correspondante des Antilles.
191 total views, 191 views today
Migrants, narcotrafic, tout se tient. Il n’y a pas l’un sans l’autre.
La gangrène est partout. Il faut dissoudre les syndicats et tous les partis de gauche.n
Oui mais la gauche,sont les premiers à êtres illiminés, après la victoire de leurs idoles orduriers, et ca c`est très réconfortant.