►Une mère britannique de 52 ans agressée sexuellement dans les airs par un instructeur de parachute ascensionnel en Tunisie…
Michèle Wilson affirme avoir été agressée sexuellement alors qu’elle faisait du parachute ascensionnel pendant des vacances en Tunisie.
Quelle idée d’aller en vacances dans un pays musulman ! Pour connaître le choc des cultures ?
Il n’est pas surprenant qu’ils traitent les femmes britanniques comme un morceau de viande et qu’ils fassent ce qu’ils veulent, c’est la loi islamique.
Elle affirme qu’un instructeur masculin l’a pelotée et a pressé son corps contre le sien alors qu’ils étaient attachés ensemble dans les airs au-dessus de la station balnéaire de Sousse.
Dans une interview, la femme, originaire de Merseyside, décrit comment cette épreuve lui a donné le sentiment d’être « violée, salie et effrayée ».
Elle avait réservé un vol en parachute ascensionnel en tandem avec une amie, mais le personnel leur a dit qu’il y avait trop de vent pour qu’elles puissent monter ensemble. Ils voleraient donc chacun avec un opérateur.
Son amie est passée la première et n’a rencontré aucun problème. Observant depuis la plage, elle a constaté qu’il y avait clairement une distance importante entre elle et le guide.
Mais elle a constaté que son propre vol avait été une expérience complètement différente.
« Je sentais qu’on tirait sur l’arrière de mon bas de bikini, et il tirait sur la bretelle. Il a dû resserrer le harnais pour me rapprocher », raconte-t-elle au Sun.
« Ses jambes étaient à cheval autour de moi, il avait une main sur le parachute, l’autre non. Puis je l’ai senti toucher ma jambe.
La femme affirme qu’il la « tâtait » et qu’il « faisait des mouvements de va-et-vient » en elle tout en parlant arabe.
Il me pelotait, faisait des mouvements de va-et-vient en moi et me parlait en arabe. Je le sentais se presser contre moi. Je me cambrais sans cesse. Je me sentais violée, sale et j’avais peur. C’était un jeune garçon, peut-être une vingtaine d’années.
« C’était une expérience horrible et j’avais très peur. Je me sentais impuissante, suspendue dans les airs. »
La femme raconte avoir fondu en larmes dès son arrivée et avoir immédiatement signalé l’incident au responsable de la base nautique. Elle s’est ensuite rendue à la police locale.
La vacancière avait réservé un forfait vacances EasyJet de 6 000 £ avec ses enfants et n’a pas pu profiter du reste du voyage.
Elle ajoute: « En tant que femmes, vous vous attendez à un peu de plaisanterie de la part des hommes dans ces pays, mais ce n’était pas une plaisanterie, c’était une agression sexuelle. »
Elle dit avoir fondu en larmes dès son arrivée et avoir immédiatement signalé l’incident au directeur du centre de sports nautiques et à la police.
►Inde : un musulman égorge une femme hindoue car elle refuse de l’épouser et de se convertir à l’islam…
Les musulmans font ce genre de choses parce que le Coran interdit aux musulmanes d’épouser des « idolâtres » (Coran 2:221)
« Quand vous rencontrez les mécréants, frappez-les au cou… » (Coran 47:4)
Une femme hindoue de 35 ans a été brutalement assassinée dans le village de Navara, dans la région de Nepanagar, tard vendredi soir, après avoir refusé la proposition de mariage et la conversion à l’islam à Burhanpur.
L’accusé, Sheikh Raees (42 ans), fils de Sheikh Asif, a agressé Bhagyashree Namdev Dhanuk avec un couteau à la suite d’une dispute, lui infligeant de multiples blessures et une blessure mortelle au cou. Elle est décédée sur le coup.
La police a arrêté l’accusé et a enregistré une affaire en vertu des articles du Code pénal indien pour meurtre et de la loi sur la prévention des atrocités SC/ST.
Selon la famille de la femme, Raees harcelait Bhagyashree depuis longtemps, la poussant à l’épouser et à se convertir à l’islam. Sa sœur, Subhadra, a déclaré qu’ils avaient contacté la police quelques heures avant l’agression.
Samedi, la famille a organisé une manifestation en déposant le corps sur la route, exigeant la démolition de la maison et du magasin de l’accusé. Soutenue par des membres d’organisations hindoues, elle a également exigé des mesures contre les autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans le meurtre.
►Le dessin…
La Gazaouie Nour Attalah a été quitté la France en direction du Qatar pour « poursuivre ses études ».
Le ministère des Affaires étrangères : « Mme Attallah « a quitté la France » pour rejoindre le Qatar, où elle poursuivra ses études.
Une thèse sur Mein Kampf ?
7,169 total views, 7,167 views today
Je ne vais pas pleurer pour cette anglaise. Avec tout ce qui se passe en Angleterre, aller en vacances et faire du sport de contact en pays musulmans est un manque de logique et une grosse connerie. C’est juste que les gens qui font des sottises paient, apprennent à réfléchir. et ne se reproduisent pas pour que l’^tre humain s’améliore.
Et oui !!!! Quelle connerie d’aller prendre ses vacances dans un pays musulman ! Ça va, elle n’est pas morte mais bon, faut être con avec tous ces magnifiques pays à visiter non muzz !!!!!
Quel drôle d idée d aller en vacance dans ces pays la , cette dame manque d information , elle n a pas internet chez elle !!! pour s informer 👺
Allez passer vos vacances ailleurs. Évitez les pays musulmans. Il y a de très beaux coins en France pour faire du parapente. L’islam fabrique des dégénérés tous les jours et les principales victimes sont les femmes.
Comment se fait-il que l’Inde accepte encore un seul muzz sur son territoire après la partition sanglante de 1947 d’avec le pakistan (plus aucun bled muzz ne méritant pas de majuscule, peuplés de mongolitos consanguins). Cette nation a connu le plus grand génocide de l’humanité, grâce aux muzzs, et elle en redemmande ? Observons la Chine et ses méthodes de « réeducation », et constatons son éfficacité à règler ce grave et grand problème existentiel pour l’avenir et le devenir de la race humaine sur cette bonne vieille Terre, qui pourrait enfin respirer sans cette vermine nuisible qu’est l’islam et ses pratiquants…
« Instructeur de parachute »…Vingt ans pour ce lascar…Y’a quelque chose qui cloche… Quelle idée pour une femme d’aller passer des vacances dans ces pays iSSlamiques…
Je la sors et la ressors pour la ressortir encore: la trahison se paie en trahison, aller dans ces bleds c’est trahir son pays, elle l’a devinez où au final…
Je la plains pas, et je ne suis absolument pas étonnée de lire ceci
Ciel, quelle idée de s’envoyer en l’air en Tunisie!
« En tant que femmes, vous vous attendez à un peu de plaisanterie de la part des hommes dans ces pays »: Quelle naïveté. Non, non ils ne plaisantent pas.
Il faut être con pour passer ses vacances dans ce pays. Remarquez qu’en France, il y a les mêmes problèmes. L’importation. Merci ami Jules pour cet article.