Est-il sérieux de me mouiller avec une idée éclaboussante qui pourrait faire suer ceux qui, en permanence, bafouent des lois que nous, nous respectons ? Ces gens qui occupent, selon leur bon simple bon vouloir des terrains parfois agricoles, parfois sportifs pour y vivre en toute illégalité quelques jours.

Et s’ils dérangent des riverains, eux, respectueux des autres, ils n’en ont rien à faire !!! Ils vous répondront : « Les autres, on s’en fout ! »
Que ce soit pour une « teuf » ou pour un séjour estival à prix… cassés alors que ce que ces hors-la-loi cassent, ce sont et les pieds et les oreilles de ceux qu’ils agressent tant par le bruit que par leur présence en tant qu’intrus qu’ils sont !
Il faudrait trouver une solution radicale contre ces asociaux ! Et précisément un bon bain d’eau à température « normale » permettrait de radoucir voire de rafraîchir l’ambiance !!!
Afin de calmer les envies de défier les lois de la part de ces gens de passage pour une teuf ou pour passer des vacances à moindre frais ne serait-il pas des plus efficaces, -après évidemment que nos parlementaires eurent pondu des textes législatifs le permettant !- d’arroser largement à l’aide de Canadairs ou de Frégates, le dernier avion anti-incendie né d’une entreprise… française (1) ou encore afin de limiter la quantité et donc le poids de l’eau déversée sur la tête de ces importuns à l’aide des derniers hélicoptères H225 d’Airtelis ! D’autant que ceux-ci peuvent être plus précis, donc plus efficaces et moins dangereux qu’un largage par avion ! Ils peuvent, eux, positionner précisément leur énorme bâche rouge au-dessus des hors de la loi qu’ils soient fêtards ou estivants !

Autre possibilité : utiliser des lances à incendie « prêtées » par nos amis les sapeurs-pompiers du coin !
Il faut comprendre l’exaspération des Français habitant des villages des plus calmes lorsque des intrus des plus mal polis et sans aucune gène, arrivent et sans prévenir s’installent à quelques pas de leurs fenêtres et se comportent en malotrus comme si les locaux n’existaient pas !
Ces envahisseurs ne se gênent pas pour bidouiller des branchements électriques des plus dangereux dans le but de détourner des circuits prévus à cet effet car ces derniers sont, eux, payants ! Sans parler des ordures et autres déchets que les habitants refusent de… préserver !-
Illégalité et « j’m’en-foutisme » du même genre lors de certains concerts en plein air et dont les responsables ont « oublié » de demander une autorisation légale préférant se faire de la pub sur les réseaux sociaux !
De ce fait, puisque ces gens-là se mettent d’eux-mêmes hors de la loi la plus basique, celle du bien vivre avec autrui en évitant d’empiéter honteusement sur la liberté de l’autre, pour quelle raison celui qui est garant de la tranquillité de chacun d’entre nous, c’est-à-dire l’État, ne se donnerait pas les moyens pour faire cesser ces installations d’intrus dans la vie de gens des plus honnêtes ?
D’autant que c’est l’État qui dispose des hommes, forces de sécurité telles la police nationale et l’armée, gendarmes compris, et des moyens (avions, hélicoptères voire camions-citernes avec lances à eau des sapeurs ou marins-pompiers)…
L’État donc devrait, avec l’appui de nos parlementaires, pouvoir disposer des appareils anti-incendies, Canadairs, Frégates ou encore hélicos, pour larguer de l’eau sur les groupes de personnes occupant illégalement des lieux tels des champs agricoles ou des terrains sportifs. Largage évidemment après sommations en bonne et due forme afin que les importuns aient le temps de se mettre à l’abri.
Après quelques largages, les sols détrempés et surtout la mise hors service du matériel -sono ou véhicules- en refroidirait plus d’un…
Et ensuite, peu d’autres s’aventureraient à tenter d’organiser une teuf non déclarée et donc non autorisée ou de s’installer parfois pour un mois pour passer des vacances en des endroits « gratuits » mais non destinés à être occupés.
Mais, pour présenter un tel projet de loi légalisant une « répression aquatique » contre une teuf non autorisée ou l’occupation illégale d’un lieu parfois sportif quel est le député ou le sénateur qui, osera se mouiller ?
Jacques MARTINEZ, journaliste, à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
–(1) Le Canadair canadien remplacé par le Frégate… français ! Comme l’annonce fièrement le site armees.com :
« Le Canadair a un successeur et il est français : le Frégate !
Conçu dans les bureaux d’études d’une entreprise girondine, le Frégate-F100 entend remplacer le mythique Canadair et s’imposer comme l’avion de référence pour lutter contre les feux de forêt du XXIe siècle. Il aspire dix tonnes d’eau en quelques secondes, et pourrait révolutionner la lutte aérienne contre les incendies. »
Au salon du Bourget 2025, l’avion qui a attiré tous les regards. Ce n’était ni « un prototype de chasse ni un drone supersonique (mais) un bombardier d’eau. Et il est français. »
« Présenté en grande pompe, le Frégate-F100 est la réponse directe d’Hynaero, une jeune entreprise française, à l’urgence croissante de moderniser la flotte de bombardiers d’eau. Son ambition : supplanter le Canadair CL-415, vieil appareil devenu obsolète. »
https://armees.com/fregate-f-100-canadair-hynaero-bourget-parisairshow25/
34 total views, 34 views today
Que l’on applique simplement la loi et que les flics dégagent sans ménagements tous ces connards.
Mais pour cela, toujours la même solution simple, efficace, cohérente, non coûteuse… Il faut dégager la clique luciférienne qui organise ce merdier depuis 81.
Tant qu’ils auront les manettes en mains ce genre d’article se répètera sans aucune efficacité.
Un largage d’eau sur des personnes par Canadair peut tout simplement tuer les gens.En revanche un avion d’épendage agricole ( interdits en France ) largant de l’encre de Chine serait pas mal.Noirs pour quelques jours et impossible de nier la participation à la fête.
Quant on pense que c’est l’armée française qui est à la naissance du « web », la toile d’araignée de surveillance du territoire. À l’heure actuelle il est possible de repérer un morpion dans le slip de n’importe gaucho éco dingo et on laisse des crasseux violer et saccager des propriétés privées alors qu’en amont nos moyens technologiques permettent dès le début ces violations de l’espace public et privé. Bons à rien, mauvais à tout, menteurs, manipulateurs, complices de ces racailles.
Bonjour,
Pas vraiment l’armée, Louis Pouzin : trop en avance sur son temps, il s’est heurté aux « paradigmes télécommunicationnels » frileux et dépassés des X-Télécom !
Au sujet des 2 boutiques Riposte Laïque et Résistance Républicaine. Quel est l’âge moyen des contributeurs et des lecteurs ?
Bonjour,
Je ne sais pas : secret bien gardé :=)
Dites le vôtre pour commencer !
Le modérateur.
Les canons à eau sont une très bonne idée. Le largage une très mauvaise idée (trop dangereuse). A moins de vouloir écraser tous les teufeurs… Je ne pense pas qu’un gamin ou une gamine qui participe à une fête, fût-elle interdite et sauvage, doive payer aussi cher.
Il ne faut pas NOYER les teufeurs, il faut les RAFRAICHIR pour « éviter les malaises consécutifs à la chaleur », nuance…
Mis à part ce détail c’est une EXCELLENTE idée qu’il FAUT suggérer CONCRETEMENT au ministre de l’intérieur Bruno RETAILLEAU :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à son adresse POSTALE publique :
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/fa33b07a-3f71-46d4-b682-569c9faf211e
au paragraphe « Contacts », devant le symbole « stylo »
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu tout à la fin puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 50%
Cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger/download la version PDF et n’imprimer QUE les QUATRE PREMIERES pages en deux feuilles recto puis verso, 1-2 et 3-4.
Dans le titre BARRER de rouge le mot « noyer », écrire au dessus « RAFRAICHIR pour EVITER les MALAISES consécutifs à la CHALEUR »
Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.
BONNE IDEE
d’un côté les collabos qui nous gouvernent construisent des prisons 5 étoiles pour le narcotrafic, qui nous coutent un pognon de dingue pour aucune utilité – de l’autre les défoncés des rave-party batifolent à ciel ouvert avec les drogues des narcotrafiquants ! vous avez dit pays de dingues, gouverné par des dingues incohérents ?
Avec un bon chargement de lisier , sinon ces bas du front pourraient trouver l’arrosage » comique » !
Comme font les agriculteurs avec les squatteurs Jean-du-voyage .
Bonjour,
Très bonne idée sauf qu’à la place de l’eau, je balancerai du napalm !
Commençons déjà par du purin….
Puisqu’ils viennent régulièrement depuis plusieurs années, qu’on le sait, pourquoi ne pas vaporiser du fumiers très odorant sur toute la surface du champs.
Je n’arriverai jamais à comprendre pourquoi les FDO ne confisquent pas et ne détruisent pas les sonos dès le début et systématiquement puisque c’est illégal. Elles le font bien pour les motos des rodéos.
Plus de sono = plus de rave. C’est pourtant simple.
Et en plus, comme la plupart sont des drogués crasseux comme ce n’est pas permis, coup double : nettoyer les lieux et décrasser ces épaves.