Macron le roi du en même temps à l’épreuve du Hamas ? Le grand vide !

Le Hamas et un autre groupe armé à Gaza ont publié ces derniers jours des vidéos de deux otages en captivité ce qui ravive l’urgence d’un accord pour les libérer. Plus qu’un levier de négociation, ces images sont utilisées comme des armes de guerre par le groupe terroriste.

Ce ne sont pas d’images dont on parle, en réalité, mais bien d’êtres humains encagés. Des otages israéliens contraints de se prêter sous l’œil macabre d’une caméra et la menace d’une arme à feu à des mises en scène tout droit sorties d’esprits malades. Ceux de leurs geôliers du Hamas, avec en toile de fond un simulacre d’exécution, puisque l’un de leurs prisonniers, Evyatar David, 24 ans, enlevé à la rave party le 7-Octobre est montré, presque deux ans plus tard, torse nu, squelettique, au fond d’un tunnel avec une pelle en main, sommé de creuser sa propre tombe.

De la nourriture, dit-il, il n’y en a pas ! Et c’est vrai, qu’il n’y en a pas de nourriture, ou très peu, pour les otages. Il n’y en a pas assez non plus de nourriture pour les deux millions de Palestiniens  de  Gaza. En revanche, il y en a sans doute en large quantité, des denrées, pour les hommes qui filment ces images, car le Hamas, lui, même affaibli, a encore les moyens de mener sa guérilla et de manger à sa faim.

Source Radio France 

Pendant ce temps, Macron pérore…

Ce type est définitivement et taré et un incapable et un salaud.

D’un côté il déclare que les habitants de Gaza sont dorénavant accueillis à bras ouverts en France.  Il se prend immédiatement un râteau avec l’affaire de l’étudiante antisémite  et terroriste mais il n’en a cure.

De l’autre il dénonce la cruauté abjecte du Hamas après la diffusion de videos d’otages israéliens. ! Emmanuel Macron dénonce « une cruauté abjecte » du Hamas après la diffusion de vidéos d’otages israéliens.

Et tout à coup lui qui n’avait que haine et dédain pour Israël de faire semblant de trembler pour les otages :

« Une cruauté abjecte, une inhumanité sans limite : voilà ce qu’incarne le Hamas. Les images insoutenables (…) montrant des otages israéliens détenus à Gaza, le rappellent avec horreur »,  « la priorité absolue et l’impératif pour la France est la libération immédiate de tous les otages ».

Deux ans après, Macron de  penser avec émotion à Evyatar David, à Rom Braslavski, à tous les otages encore retenus, ainsi qu’à leurs familles et leurs proches plongés dans l’enfer depuis plus de 660 jours .

Il est vrai que la parution de 3 videos abominables montrant des otages israéliens ressemblant absolument à ceux qui sont sortis des camps de concentration à la fin de la guerre mondiale l’a obligé à réagir…

Réagir publiquement, comme toujours. Se mettre en scène, faire semblant de compatir, de menacer, d’agir… la mouche du coche habituelle qui ne pense qu’à une chose : avoir l’air d’être important et utile… Et de promettre de la nourriture, des sous, des convois et le cessez-le-feu afin que l’aide humanitaire entre dans Gaza. 

Pas un mot pour demander aux 57 pays musulmans de recueillir les Gazaouis, leurs aimés compatriotes musulmans, comme c’est étrange ! Non, il continue d’affirmer que la « Palestine « serait à partager entre ses habitants historiques, les Israéliens, et les abominables terroristes de Gaza… Quelle lâcheté ! Une fois de plus Macron baisse son pantalon. Va-t’en guerre pour soutenir son copain le nazi Zelensky mais complice de l’extermination des juifs d’Israël, ce qui est le projet du Hamas, que Macron a encouragé, reconnu il y a 2 jours, prêt à lui donner le prix Nobel de la paix  pratiquement !

Et de continuer à exiger 2 Etats vivant côte à côte sur le très étroit territoire israélien, malgré les otages, leur traitement inhumain, l’Intifada, les attentats… « dans cette perspective politique que nous portons, nous exigeons la démilitarisation totale du Hamas, son exclusion complète de toute forme de gouvernance, et la reconnaissance d’Israël par l’État de Palestine ». Comment ça, un Etat de Palestine ? Ce n’est pas prévu dans les textes signés par toutes les grandes puissances à la fin de la seconde guerre mondiale du tout mais Macron s’en fiche. La mouche du coche dit, comme les anciens rois décapités « nous voulons »…

Lire aussi :

Joshua Zarka, ambassadeur d’Israël : « Reconnaitre un État palestinien après le massacre du 7 octobre revient à donner un prix à la barbarie »

Macron est une ordure. A l’est rien de nouveau.

Mais sans doute que, devant le rapport de force, le lobbying actif du Qatar, de la Turquie.. à l’UE Macron continue d’espérer devenir le Président de l’UE grâce aux sous du dit Qatar qui achète tout et tout le monde pour islamiser l’Europe définitivement et qui est volontaire pour accueillir à bras ouverts les plus virulents Gazaouis qui ne rêvent que de réouvrir les camps de concentration destinés aux juifs avant leur totale extermination.

 23 total views,  23 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. 38 % du corps électoral a mis un clown sinistre à la tête de la France. Il ne faut donc s’étonner de rien, il fait ce qu’il a envie de faire en tant que clown.

  2. les habitants de Gaza sont dorénavant accueillis à bras ouverts en France.
    Il a juste oublié (ça, je n’en suis pas sûr) que les habitants de Gaza SONT le hamas.

  3. Faut pas oublier que ce clown qui hante les couloirs de l’élisé qui trahit sa fonction tous les jours, a été diagnostiqué psychopathe pervers narcissique et complètement fou furieux. Sa place est dans un asile avec une camisole, en attendant d’être jugé pour trahisons et intelligence avec l’ennemi et f……

  4. On est sous emprise du Qatar ( entre autres ) bien comme il faut, ça craint. Le fait est que ce n’est même pas de la faute de Macron, ça date apparemment de Sarkozy quand il était ministre dans les années 90. Toujours est-il que Manu ne fait absolument rien pour nous en sortir au contraire … J’imagine qu’on est sous le chantage aux troubles civils ( pas qu’en France certainement ) , à l’approvisionnement énergétique ce genre de choses ? Et que d’autres sympathiques pays de la ligue soutiennent le Qatar dans ses efforts diplomatiques !

  5. Macron, le roi du en même temps estival. D’un côté il demande à son papy premier ministre de nous serrer la ceinture et de l’autre il s’offre des baignades à 60 000 euros pièce. Le prix pour sécuriser les trempettes de monsieur et madame, bateaux gendarmerie, services d’ordre, etc.