Alors, comme cela, Jean-Noel Barrot se félicite d’avoir expulsé l’étudiante palestinienne pro-nazie et félicite les services incompétents qui l’ont fait venir. On aura décidément tout vu avec l’ectoplasme pontifiant du Quai d’Orsay.
La vérité est que ce ministre incompétent a fait venir entre 500 et 1000 Gazaouis (asile, évacuation humanitaire…). Cela alors que nul n’ignore que la plus grande partie de cette population a été élevée dans l’admiration du nazisme par haine des Juifs et est conditionnée à la violence et au massacre. Pour eux, ce qui s’est passé le 7 octobre est légitime. C’est pour cela que les horreurs ont été filmées, parce que pour ceux qui les ont commises, ce sont des moments glorieux et que pour la quasi-totalité de la population, cette monstruosité est source de fierté.
Ajoutons à cela qu’il est dans l’intérêt du Hamas de garnir ces délégations de réfugiés vers l’Europe, d’authentiques terroristes et propagandistes et qu’ils ne se gênent pas pour le faire. De toute façon pour quitter le territoire, comme pour y entrer ou y travailler il faut l’autorisation du Hamas. Ils peuvent donc d’autant plus infiltrer leurs agents et alliés, que nos dirigeants sont des naïfs ou des collabos (un des termes est plus infamant que l’autre mais en termes de malheur pour la population qui les a élus, c’est la même chose). Ils ouvrent grand la porte à des gens dangereux qui ont fait le malheur de tous les pays qui les ont accueillis et dont les pays arabes ne veulent pas car ils les connaissent. Ils le font alors que l’islamisme a tué des centaines de personnes dans notre pays et compte continuer. Ils le font alors que le Hamas a promis d’autres 7 octobre et que tout le monde sait que cela ne les dérange pas de faire ce qu’ils ont fait en Israël, dans tous les pays d’Europe.
Mais pire encore, si ce ministre a réussi à se débarrasser de la gazaouie, pure produit du Hamas, ce n’est pas parce que la France a osé poser un acte de souveraineté, ni parce qu’elle a pris ses responsabilités quitte à s’asseoir sur un droit qui transforme les Français en cibles à force d’accueil d’islamistes. Non, si Jean-Noel Barrot peut la ramener un peu avec son tweet pathétique, c’est parce que le Qatar lui a fait une fleur.
C’est en effet le Qatar, financeur du terrorisme international et notamment du Hamas, qui a bien voulu reprendre son islamiste infiltrée. Parce qu’au vu de nos lois délirantes sur l’asile, la jeune Hitlerophile ne risquait pas d’être expulsée avant belle lurette.
Mais sauver le soldat Barrot est une belle affaire pour le Qatar. Quand un ministre fait autant de mal à son propre pays et que l’on est une puissance hostile, ce type de profil est chéri et utile. Et puis il n’y a aucun mal à sacrifier un soldat quand par ailleurs on peut en faire rentrer par régiments entiers ! En effet, grâce à Jean-Noel Barrot, un certain nombre de Palestiniens sont déjà arrivés chez nous dans l’opacité la plus complète. On sait pertinemment que le Hamas y a glissé certains de ses hommes (ou femmes) et que, pour la plupart, même ceux qui ne sont pas des terroristes du Hamas partagent la même haine et les mêmes représentations. Le pire c’est que ce n’est pas fini. Gageons que la reprise de l’étudiante gazaouie pro-nazie ne s’est pas fait sans quelques engagements côté quai d’Orsay. Peut-être une autre cargaison d’amis du Hamas en perspective?
Céline Pina
04/08/2025
Minurne
181 total views, 181 views today
La force et le génie de Macron, est de choisir des collaborateurs surdoués pour le déglinguage de la France, avec bruno lermerde, le barrot est l’illustration parfaite de la misérable gouvernance que nous subissons depuis 2017.
=====
◙ Les grandes entreprises dépouillent l’Etat français… (211 milliards € par an) | 05/08/2025
○ YOUTUBE (MoneyRadar) : https://tinyurl.com/3ehwt2eh
► DURÉE : 13mn48s
► DESCRIPTION :
→ Au programme:
0:00 Introduction
02:22 Petit tour d’horizon de la situation
04:39 Pourquoi l’Etat aide-t-il les entreprises ?
06:25 L’effet d’aubaine
10:14 Sans aide, tout s’effondre
11:01 On s’en sort comment ?
François Bayrou veut économiser 43 milliards d’euros mais ignore le plus gros poste de dépenses : l’aides aux entreprises.
Une commission du Sénat révèle l’ampleur du scandale : 211 milliards d’euros d’aides publiques … Plus de 2200 dispositifs différents que même Bercy ne sait plus compter.
Le rapport sénatorial est explosif. Auchan encaisse 630 millions puis supprime 2400 emplois. Michelin touche 100 millions d’aides à l’emploi et ferme ses usines françaises tout en distribuant 1,4 milliard de dividendes.
♦►Un système devenu « un trou noir de l’argent public » selon les sénateurs.◄♦
=====
◙ Affaire Kohler : un CONFLIT D’INTÉRÊT au cœur de l’Élysée | 04/08/2025
○ YOUTUBE (OFF INVSTIGATION) : https://tinyurl.com/mwvum4a7
► DURÉE : 10mn26s
► DESCRIPTION :
→ 📼 Extrait 1/3 de • AFFAIRE KOHLER : le scandale qui menace Ma…
Bras droit d’Emmanuel Macron à Bercy, puis lors de la campagne présidentielle de 2017, puis à l’Élysée, Alexis Kohler a multiplié les conflits d’intérêts. Révélations sur les liens familiaux qu’il entretient avec les propriétaires de la compagnie maritime italo-suisso-israëlienne MSC, massivement subventionnée par les macronistes depuis une dizaine d’année.
♦ Saison 1️⃣, les épisodes : Voir les videos correspondantes sur la chaîne
📍 PATRIMOINE DE MACRON : où sont passés les …
📍 MACRON L’ALGÉRIEN, En marche… vers le ca…
📍 ALSTOM, la France à vendre ?
📍 Le Monde : Macron AGENT DOUBLE ?
📍 AFFAIRE KOHLER : le scandale qui menace Ma…
📍 SANOFI, labo « chouchou » de la Macronie ?
📍 HÔPITAL, la république EN PANNE
Céline Pinaille écrit vraiment dans Minurne ? J’en doute fort !
On dirait que ce site récupère ces tweets.
Céline pinaille en effet à voter pour le RN ou Reconquête, malgré ses réflexions judicieuses qui devraient la conduire à le faire !
https://resistancerepublicaine.com/?s=c%C3%A9line+pina
Sont-elles simplement un exercice de style de sa part ?
Le barrot, petit arriviste grâce à son chialeur de père (de droite, mais en larmes lors du 1er tour de l’élection présidentielle, car JM Lepen avait battu jospin) avec son regard halluciné (coke ?) et son discours totalement à la ramasse, est du même accabit que son mentor (teur) le maquerond, tocard.
Je suis dans l’incapacité de citer les noms des ministres du gouvernement. Tellement ils sont insignifiants.
===== : =====
CONFLIT RUSSIE/OTAN-UKRAINE
■ Les soldats de Kyiv refusent de prendre d’assaut les positions des forces armées russes en direction de Soumy |
○ SVPRESSA.•• : https://tinyurl.com/4vattcsc
► « … des cas de refus massif de la part des militaires du 225e régiment d’assaut séparé et de la 156e brigade séparée des forces armées ukrainiennes de prendre d’assaut les positions des troupes russes à Yunakovka ont été confirmés », ont rapporté les forces de sécurité. (RIA.•• : https://tinyurl.com/36wk9dnx )
—–
■ Le nombre de déserteurs en Ukraine approche les 400 000, a déclaré Anna Skorokhod, députée de la Verkhovna Rada .
○ AIF.•• : https://tinyurl.com/36778w9d
—-
■ La mort frappera en silence. Le « tueur de porte-avions » n’épargnera pas les cibles de l’OTAN en Ukraine.
○ AIF.•• : https://tinyurl.com/3dpd5b7x
■ 1. Rapports de première ligne, 5 août, points principaux : la défense des forces armées ukrainiennes à Pokrovsk est réduite du sud au centre || Radomir Markus | 05/08/2025
► Jour 1258 de l’OSCE. Zelensky menace de sanctionner la Chine et le Pakistan pour la participation présumée de citoyens de ces pays aux combats pour Koupiansk aux côtés des forces armées russes.
Radomir Markus
○ SVPRESSA.•• : https://tinyurl.com/nj7x2p8v
■ 2. La nuit ukrainienne n’a pas été calme : la jonction ferroviaire de Lozovaya a été détruite en morceaux || Radomir Markus | 05/08/2025
► Un groupe ennemi dans la région de Slaviansk-Kramatorsk était assis sur une ration de munitions de famine
○ SVPRESSA.•• : https://tinyurl.com/mcf63ac
[…] « C’est le point de passage le plus important pour le transfert des troupes vers les directions de Konstantinovskoïe et de Pokrovskoïe. Il est également important pour les manœuvres des troupes entre ces deux secteurs du front et celui de Koupiansk-Kharkiv »
○ SVPRESSA.•• : https://tinyurl.com/nrk3epuf
■ 1. Arriver avant Whitkoff : l’envoyé spécial de Trump tentera de céder la moitié du Donbass à l’Ukraine. Poutine s’y oppose.|| Constantin Olchansky | 04/08/2025
► Il semble que nos forces devront prendre la zone fortifiée la plus puissante des forces armées ukrainiennes à Slaviansk-Kramatorsk
○ SVPRESSA.•• https://tinyurl.com/zhsu5m7k
■ 2. Financial Times : L’essaim de drones russes est un cauchemar pour l’OTAN || Constantin Olchansky | 04/08/2025
► Les drones des forces armées russes triplent leur efficacité en quelques mois
○ SVPRESSA.•• : https://tinyurl.com/yez3v5tx
■ « Opération spéciale en Ukraine » 05/08/2025 sur SVPRESSA.••
► ACTUALITÉS :
○ https://tinyurl.com/4cx25bkj
► ARTICLES :
○ https://tinyurl.com/bdz9v24c
Il n’a à se féliciter de rien du tout ; comme elle est venue dans notre pays sans invitation ; elle en est sortie à coups de pieds aux fesse virtuels ; la poussée a été si forte qu’elle a été éjectée au Qatar (déjà peut-être invitée quand ça a mal tournés pour elle en France). Ça n’a pas été une OQTF formulée par la France qui l’a éjectée ; c’est elle qui, sentant la poudre, a pris l’escampette et est partie.
Dans son histoire rien n’est légal, ni son entrée, ni son séjour, ni sa fuite.
Et l’autre couillon de faire accroire que c’est par la grâce des pouvoirs frencés que tout c’est fait.