Les Anglais ne veulent plus de migrants : «Renvoyez-les chez eux» ! «Sauvons nos enfants» !

Depuis 2 semaines, les Anglais sont dans la rue, les émeutes rappellent celles qui ont mené l’an dernier à l’arrestation et l’incarcération de nombreux Anglais… Cette fois c’est la mise en examen d’un migrant (demandeur d’asile) accusé d’agression sexuelle). Cela a commencé par un rassemblement de manifestants devant l’hôtel Bell d’Epping, ville de 11000 habitants au nord de Londres, protestant contre la présence des migrants.

«Renvoyez-les chez eux», «Sauvons nos enfants», ont scandé des manifestants devant un hôtel utilisé pour héberger des demandeurs d’asile à Epping, au nord-est de Londres, en Angleterre. «Expulsons les criminels étrangers», «Défendons nos filles», pouvait-on lire sur des pancartes brandies par des manifestants. De nouvelles tensions ont eu lieu dimanche soir lors d’un rassemblement devant cet établissement.

 

«Malheureusement, une nouvelle manifestation, qui avait débuté de manière pacifique, a dégénéré en actes de délinquance, des individus ayant à nouveau blessé l’un de nos agents et endommagé un véhicule de police», a déclaré Simon Anslow, un responsable de la police locale, cité dans un communiqué. Cinq personnes ont été interpellées, a indiqué la police.

S

Quatre d’entre elles ont été arrêtées à leur arrivée au rassemblement, pour suspicion de troubles violents lors d’une précédente manifestation, jeudi soir, lors de laquelle huit policiers ont été blessés. La cinquième personne a été arrêtée «après qu’un de nos véhicules banalisés a été endommagé ce soir», a indiqué la police de l’Essex dans un communiqué.

Des bouteilles et des fumigènes ont été lancés en direction des fourgons de police bloquant l’entrée de l’hôtel, selon l’agence britannique PA.

Echo aux émeutes anti-immigration de l’été dernier

Les tensions ont démarré il y a plusieurs jours après l’inculpation d’un demandeur d’asile de 38 ans accusé d’agressions sexuelles. Il aurait tenté d’embrasser une adolescente de 14 ans, ce qu’il a nié quand il a été présenté à la justice jeudi. Dimanche après-midi, un homme de 33 ans a été inculpé pour troubles violents après avoir participé à un rassemblement.

Source 

 

Lire aussi: Le Royaume-Uni s’enflamme sous l’effet d’une nébuleuse d’extrême droite aux contours flous

 36 total views,  36 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. La police anglaise se doit de tirer à balles réelles sur les contre-manifestants antiracistes qui, par leur seule présence immonde, mettent en danger de mort les patriotes, Feuer freï comme le clame un titre d’un certain Rammstein…

  2. Évidemment, des citoyens anglais ou francais, qui ne veulent pas se laisser envahir par des hordes de …………………… sont d’extrême droite. Patriotes, ça leur ecorcherait la bouche.

    • Dainville vous m’ôtez le pain de la bouche. Marre de voir et d’entendre « extrême droite » à tous bouts de champs, marre des neofas et de leurs milices LFI neofascistes d’extrême gauche palestinophiles et mahometanes.

  3. ENFIN ! les peuples se reveillent , il est temps ! ca va sentir mauvais pour les politiques qui ont permis cette invasion !

  4. Il faut comprendre les anglais, policier et magistrats de leur pays sont de véritables pourvoyeurs de jeunes filles aux gangs de mahométans, les dites jeunes filles violées torturées pendant des heures par des hordes de coraniques, certaines ayant perdu la vie au cours de ces barbaresques, d’autres tombées dans la folie :
    https://ripostelaique.com/sil-y-a-un-delinquant-en-grande-bretagne-est-ce-tommy-robinson-ou-keir-starmer.html
    Tout cela dans un pays européen avec une famille royale complice.
    Et ça continue, policiers et magistrats protègent toujours les violeurs mahométans :
    https://www.fdesouche.com/2025/08/03/grande-bretagne-deux-demandeurs-dasile-afghans-inculpes-pour-le-viol-dune-fillette-de-12-ans-dans-une-ville-tranquille-du-warwickshire-la-police-demande-aux-elus-locaux-de-cacher-quil-sagi/
    Pour moi, une grande partie de la police et de la magistrature britanniques, outre l’honneur, ont perdu leur statut pour prendre celui de trafiquants d’êtres humains, et le peuple de souche britannique a récupéré le monopole de la violence légitime pour les abattre au besoin puisque censés protéger la dignité humaine ils sont les premiers à la souiller.

  5. Braves anglais dignes de ce nom ! Et bien sur, sempiternelles condamnations de trouble a l’ordre public pour disqualifier leur juste colere!

    • Il ne faut pas se leurrer, ce n’est qu’une minorité de Britanniques. D’ailleurs ils sont attachés à la monarchie, qui, elle, veut toujours plus de migrants. L’incohérence permanente de perfide Albion…

      • La Résistance est toujours le fait de minorités, les révolutions commencent et sont souvent faites par des minorités.
        La Révolution Française n’a impliqué que 2 à 3% de la population.
        La Révolution Soviétique, seulement 0,1%.
        C’est l’impulsion initiale qui donne le la au reste des événements.
        Et avec les propos de Trump en Ecosse, on peut compter que les Américains suivent les événements de près et sont du genre à s’y mêler en sous-main.
        La monarchie anglaise « règne mais ne gouverne pas » selon l’expression. Son opinion importe peu. Les monarchies constitutionnelles ne sont que des démocraties.