La France se vend par morceaux, et Macron en est le premier promoteur. Avec Manuel Valls en ministre dévoué, l’exécutif accélère le démembrement du territoire, contre l’avis des populations concernées.
Nouvelle-Calédonie, Corse, Guyane : la feuille de route du morcellement
Macron et Valls mènent une offensive inédite contre l’unité nationale. En Nouvelle-Calédonie, on promet une « nationalité » locale tout en gardant la française – un double jeu qui sent l’indépendance déguisée. En Corse, le gouvernement impose un statut anticonstitutionnel, malgré le refus clair des urnes en 2003. Quant à la Guyane, Valls ouvre des négociations opaques pour transférer le foncier public… aux barons locaux.
La résistance s’organise, mais le pire est à venir
Si Bruno Retailleau s’oppose encore timidement au projet corse, le vrai danger reste l’opiniâtreté macronienne. Leur objectif ? Une France réduite à l’état de simple « land » européen, vidée de sa souveraineté. Mais chaque territoire cédé est une victoire offerte aux puissances étrangères – Chine, Australie ou Bruxelles. La bataille pour l’intégrité nationale ne fait que commencer.
192 total views, 192 views today
Mais qu’est-ce quil est revenu faire en France Valls?
Encore une raison de plus pour féliciter les 58% de connards et de conasses qui ont réélu la verrue picarde.
Mais que faire ? C’est affligeant, ces crevures détruisent le max avant de se tirer, encore 2 années de ce régime, et la catastrophe ne pourra plus être réversible. L’élimination physique est la seule issue pour toute cette fange, avec un procès à la Ceausescu et la sentence qui va bien avec retransmission télévisée, de quoi donner la chiasse à tous les suivants…
il y a encore 25% de « Français « qui n’ont pas compris.Pour la « Justice »,c’est pareil,beaucoup de « fonctionaires » aux oeilléres bien astiquées appliques la réglementation avec zéle .Alors ….il faut souffrir encore queques excés .
Voilà ce que ça donne quand deux pourritures qui haïssent la France sont ensemble. Tout ce que ces traîtres méritent c’est la guillotine.
Manuel Vals, le traître, toute honte bue, est revenu en France, a obtenu un poste de ministre au gouvernement après avoir louvoyé en Espagne pour être élu maire de Barcelone. Tout est dit dans cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=l2pqpJTCmm8
https://www.7sur7.be/monde/vous-etes-le-pire-des-traitres-manuel-valls-en-prend-pour-son-grade-depuis-son-retour-aux-affaires~a4d32f80/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F
Pour être aussi pourri, il ne peut être que le grand frère de Mazarine.La mite n’en était probablement pas à son « coup » d’essai.
On brade 3 régions Française mais qui continuera à leur verser des Allocations Sociales entre autres ?
Réfléchissez avant de marcher dans la combine de nos dirigeants véreux !