LYON : un an de prison ferme pour un brûleur de coran !
Le tribunal correctionnel de Lyon a condamné, mercredi dernier, un jeune homme accusé d’avoir brûlé un coran devant la mosquée Errahma à Villeurbanne à un an de prison ferme. Il est aussi sous le coup d’une interdiction de deux ans de paraître dans la ville. Suivi psychiatriquement depuis ses 18 ans, le mis en cause âgé de 27 ans est passé à l’acte dans la nuit du 1er au 2 de juin dernier, peu avant la première prière du matin.
Selon l’AFP, les responsables du lieu avaient porté plainte après avoir été informés de l’incident par un témoin, qui avait éteint les flammes. L’accusé avait été arrêté grâce aux images de vidéosurveillance. Jugé pour dégradation commise en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion il avait nié « être un islamophobe ».
Souffrant de paranoïde, l’individu est sous curatelle renforcée depuis deux ans. Mais en réclamant quinze mois de prison ferme, le procureur Hannah Tellier a souligné un «risque de réitération majeur». Pour cause, il a «déjà été condamné à trois reprises par un tribunal pour des faits de menaces, de violences à raison de l’orientation sexuelle ou identité de genre et de vol». Le président du tribunal a notamment relevé des propos «un petit peu ubuesques de xénophobie», devant un juge d’application des peines. Devant la presse, l’avocat de l’association Errahma et du Conseil des mosquées du Rhône,
Sefen Guez Guez a fait part de sa satisfaction du verdict.
https://www.yabiladi.com/articles/details/173173/1/788217/france-prison-ferme-pour-bruleur.html
Pcc : Juvénal de Lyon
120 total views, 120 views today
Et voilà, on y est : ces fils de putes de juges appliquent eux-mêmes la charia. Que ces ordures prient (allah ?) pour que le pouvoir ne passe pas aux mains des patriotes, je serai sans pitié aucune, la mort étant la seule sentence possible pour ces infâmes traitres…
Ou l’on est obligé d’admettre que ce sont les juges qui incitent à la haine en France car brûler un Coran c’est faire barrage à la haine :
https://ripostelaique.com/bruler-le-coran-cest-faire-barrage-a-la-haine.html
Juges vendus à Allah. Une honte, on est entouré que de traîtres.
Oui, effectivement, les juges sont les premiers à être convertis à l’islam, une véritable honte!!!
Ça coûte moins cher de violer une blanche ou de poignarder à la gorge un kouffar.
je serais écolo ( parfois ) bruler des déchets c’est pas bien, alternative donc pour ces torchons je prefère les chiottes pour se curer le derche, sauf si irritation du aux écritures.
Honneur Valeur Combattant Résistance
Un coran brûlé, un an de e prison. Une église brûlée, rien. On voit bien la ligne que suivent ces putains de juges.