Dans la ville allemande de Gelsenkirchen, les écoles se soumettent à la charia : « Tous les aliments  sont halal ».

Image IA, merci à Medford

Dans la ville allemande de Gelsenkirchen, les écoles se soumettent à la charia : « Tous les aliments  sont halal ».

journalistenwatch

Dans la ville très prospère de Gelsenkirchen, l’adaptation des institutions publiques aux principes islamiques est déjà bien avancée. Plusieurs écoles publiques ont entièrement converti leurs repas au halal, sans aucune alternative pour les élèves non croyants.

L’islamisation inexorable de nos écoles est particulièrement visible dans la ville de Gelsenkirchen, très islamisée. Environ 60 % des élèves de Gelsenkirchen sont issus de l’immigration. Dans certaines écoles, cette proportion est nettement plus élevée. À partir de la rentrée prochaine, tous les élèves de cette ville ne recevront que ce qu’Allah et ses fidèles considèrent comme halal.

C’est pourquoi, dans le meilleur allemand du genre, la page d’accueil de l’école polyvalente Erle indique :

À partir de la rentrée prochaine, notre nouveau partenaire, « Mutti’s Küche », prendra en charge la restauration de l’école polyvalente Erle et cuisinera des repas frais chaque jour. Les élèves auront toujours la possibilité de choisir entre deux plats halal (dont un végétarien) ou un plat du bar à pâtes ou à salades.

L’école primaire Carl Krämer adopte une approche tout aussi respectueuse de l’islam. Ici aussi, seule la nourriture halal est servie, livrée par « Gourmello », un prestataire spécialisé dans la nutrition conforme à la religion musulmane. Les élèves n’ont pas d’autre choix. Les parents ne sont pas consultés ; l’adaptation est une décision tacite.

À l’école polyvalente Berger Feld, le porc et autres ingrédients « interdits » sont également interdits depuis longtemps. Bien que la certification halal complète ne soit pas officiellement déclarée, cette pratique est éloquente : tout est conforme aux normes musulmanes.

Comme le rapporte Nius, l’entreprise « Muttis Küche », dirigée par Canan Çelebi, fournit neuf écoles à Gelsenkirchen. Outre le collège Erle, il s’agit notamment du collège Emma, du collège Ückendorf, du lycée Ricarda Huch, du lycée Grillo, du lycée GSE Surressestraße, du lycée Leibniz, du lycée Annette von Droste-Hülshoff et du lycée Max Planck.

Le signal social est clair : pour ne pas « contrarier » la population musulmane croissante, les écoles publiques se soumettent de plus en plus à leurs règles religieuses médiévales. Ce faisant, elles acceptent que l’abattage halal implique une souffrance animale considérable. Lors de l’abattage sans anesthésie, les animaux sont égorgés alors qu’ils sont pleinement conscients. Le fait que les écoles publiques s’engagent dans cette pratique barbare pour satisfaire aux exigences de l’islam soulève des questions, non seulement quant au bien-être animal, mais aussi quant au rôle de ces serviteurs de l’État.

Quiconque se demande jusqu’où une société peut se nier et se soumettre trouvera une réponse à Gelsenkirchen : les principes libéraux sont abandonnés, la liberté religieuse est interprétée unilatéralement – et, au final, il en résulte non pas une coexistence pacifique, mais une soumission silencieuse à l’islam. Il est grand temps de s’opposer résolument à cette évolution – au nom de la neutralité, du bien-être animal et du respect démocratique de soi.

 36 total views,  35 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Bien-être animal, tu parles, quand il s’agit d’égorger un pauvre animal sans l’anesthesier. Donc, on a bien compris que le Grand remplacement, c’est bien une réalité en Allemagne. Donc, plus de choucroute avec du porc… Pauvre Europe. La Francarabia, elle, n’est pas en reste dans l’islamisation de l’hexagone. Aujourd’hui, dans fdesouche, l’on voit des anglais patriotes, avec leurs drapeaux, défiler pour la remigration des ratagaz…

  2. MANCHESTER, ANGLETERRE – 2 AOÛT : La police forme un cordon. Les dirigeants des patriotes « Britain First » ont appelé leurs partisans à se joindre à une marche pour la réimmigration qui a été accueillie par des contre-manifestations de « Stand Up to Racism ».

  3. C’est le début de la fin… Pas étonnant,car nous autres,hommes Européens,nous n’avons aucune autorité pour imposer nos valeurs.

  4. En fait, l’Allemagne est depuis longtemps envahie par les Turcs. Le nom du dirigeant de la cantine mutti’s machin chouette et sans doute d’origine turque. En dehors de ça, il est révoltant que les abattoirs deviennent des égorgeoirs d’animaux, d’autant plus que les musulmans sont de plus en plus nombreux. Donc pour faire des affaires, on égorge. C’est effectivement de la soumission pour faire du pognon. Tout ça sent la décadence de l’Occident. Si ça tourne à cette sauce en France, je me contenterai de manger du porc de temps à autre.

  5. Tant pis pour eux ! L’UE dictatoriale est soumise pour mieux nous anéantir, nous, peuples de base ! Après, elle fera ce qu’elle veut de tous ces ignorants qui ne produisent rien !

  6. C’est affolant et il n’y a plus d’endroit halal-frei dans le monde ! C’est inquiétant et la croissance de cette excroissance est fulgurante !

  7. Oui Jules Ferry, ce n’est que de la soumission à l’islam par nos dirigeants corrompus, lâches et vendus, qui laissent la France et même l’Europe aux mains des envahisseurs pour du pognon. A part quelques un comme Sarah Knafo tous les autres sont des traîtres.

  8. En Bochie, après avoir suivi le p’tit moustachu, les fiers teutons sont prêts à baisser leur froc devant les barbus, Deutschland über Alles ! Laissez-moi rire…

  9. Il ne faut pas oublier que plus de 96% des boucheries en France ne vendent que de la viande tuée Hallal !
    Alors parler des Allemands c’est bien mais regardons chez nous !

  10. Les mêmes, les Allemands qui, au pire ont adhéré et/ou participé à la haine et à la destruction des Juifs durant le régime nazi se laissent plutôt gentiment déposséder d’eux-mêmes par les conquérants islamistes. Quelle terrible ironie !
    Où sont parmi ces derniers, les grands esprits comme ceux des Juifs, cette « sale race ! », les artistes, les scientifiques que nous côtoyions dans nos études, que tous ceux qui refusent l’avachissement intellectuel et le reniement de notre civilisation nous continuons de lire, d’écouter avec admiration et bonheur ? Epouvante face au néant qui nous est promis, sauf sursaut.

    • Ce ne sont pas les mêmes, Bermudienne. Pas plus que chez nous ou ailleurs. 80 ans ont passé depuis la fin de la guerre. Ma grand-mère l’a connue jeune adulte. Elle est centenaire aujourd’hui, seule survivante de sa génération et à plusieurs de la génération de ses enfants, et Alzamheirienne plus ou moins amnésique.
      Je ne vois aucune ironie. Assez de battage de coulpe.

      Elon Musk a signalé au congrès de l’AFD que les Allemands étaient une grande civilisation, qu’ils pouvaient être fiers d’elle et que les descendants des nazis sont leurs actuels arrières-petits-enfants.
      Il est temps de tourner a page.

  11. Ils sont bien cons les allemands. Les envahisseurs imposent leurs saloperie de secte qui consiste à faire souffrir une bête en l’égorgeant. C’est inacceptable. Ou ils mangent comme nous ou ils dégagent, point barre. Les dirigeants tous pourris, corrompus lâches, vendus et achetés ne sont que des lopettes qui ne savent pas imposer la loi, du pays mais se couchent devant les lois archaïques des envahisseurs, une honte. Riez pas, on a les mêmes connards chez nous.