L’enculeur de mouches !

Il se prend pour Sun Tzu, le tocard b.h.l.

Le voilà qui nous peint un tableau surréel…

Épinglé dans son col Mao

il nous sert son dazibao…

De l’enculeur de mouches, ce type a le label…

PACO. Tricard à Tunis !

31/07/2025.

 

 

 369 total views,  74 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Ainsi donc, on voit qu’il fait partie du club très huppé des poudrés, il est démasqué .
    Plus on est poudré, plus on est invité à la télé.
    Ha ha ha !
    Et un jour, il nous parlera des éléphants roses qui franchissent les Alpes.

  2. « MOI JE », il connait le terrain, le bonhomme, et il voit la reddition des soldats russes.
    Il n’est pas fatigué de nous saouler avec ses certitudes ridicules et non étayées ?

  3. Le branleur de bhl ,le menteur, manipulateur, tricheur, truqueur , un falsificateur qui fait croire qu’il va sur le terrain ,c’est plutôt dans un studio avec un fond d’écran vert derrière sa carcasse de pourri ! Il est en plein délire en croyant que les soldats russes vont sortir des tranchées les mains en l’air , toujours en train d’inverser la Vérité cette pourriture de bhl . il aura sa place sur la bascule à Charlot ce serpent à sonnette !
    https://factuel.afp.com/doc.afp.com.3277976
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/01/08/un-montage-photo-truque-cible-bernard-henri-levy_5238923_4355770.html
    https://defacto-observatoire.fr/Medias/Factuel/Fact-checks/Attention-a-ce-photomontage-avec-Bernard-Henri-Levy/

  4. Ce type est surtout richissime grâce à son père qui était industriel dans le commerce du bois. Il s’est évidemment empressé de fourguer l’entreprise quand il en a hérité. Comment a-t-il pu devenir cette sorte de Messie et d’oracle pour la presse ? Ça restera un mystère.

    • Des rumeurs ont circulées comme quoi ce merdeux toxicomane aurait été un agent de la CIA, mais j’ai un sérieux doute que l’Agence ait recrutée pareil tocard de cet accabit !

    • @ Lucas , Botul dit BHL ou mouche a merde etait un immense ami de tonton 1er ,dit la Miterre , dit la francisque 2202 , super héros de la résistance et super chef de réseau , parai t’il dans le secteur martyre de Oradour-sur-Glane , un des plus grand secret d’etat de la 5ieme RIPOUblique…..suite aux disputes publiques d’ancien résistants lors de la visite faite par la Miterre … ces gens là furent parait ‘il calmés lors d’entrevues discretes …..

    • ça n’a rien de mistérieux, il a été payé 5 M$ par la CIA pour vendre la guerre contre la Lybie, combien pour la Syrie? Combien pour l’Ukraine ? C’est un traitre , il devrait se trouver devant un tribunal et condamné à perpète.

  5. Quand tu fumes des spliffs, ça fait splaff dans ton cerveau. C’est le cas de BHL. Il comparait déjà Zelensky à Clemenceau, c’est dire le niveau de delirium. Merki Paco.