►Des musulmans capturent et décapitent 6 chrétiens au Mozambique…
L’État Islamique au Mozambique se vante du massacre de chrétiens et des incendies d’églises.
Entendu parler de ces crimes ?
Non, car ils ne correspondent pas au récit officiel.
Si cela avait été l’inverse, on aurait eu un tollé international.
Au moins neuf chrétiens de la province de Cabo Delgado, dans le nord du Mozambique, ont été tués lors d’attaques distinctes menées par des insurgés islamistes.
La pire atrocité a eu lieu le 22 juillet, lorsque des combattants de l’État islamique au Mozambique (IS-M) ont capturé et décapité six chrétiens du village de Natocua, dans le district d’Ancuabe.
Trois autres ont été tués dans le district de Chiure lors d’attaques perpétrées les 24 et 25 juillet.
Selon le rapport, leurs domiciles ont été perquisitionnés dans la région d’Ankwab alors que les combattants islamistes effectuaient une tournée de propagande dans plusieurs villages musulmans des régions de Macomia et de Kissanga. L’objectif, selon eux, était de promouvoir le djihad.
►Le maire musulman de Londres, Sadiq Khan, conseille un autre musulman : Zohran Mamdani, dans sa campagne pour prendre New York…
Sadiq Kahn et Zohran Mamdani, la conquête islamique des métropoles occidentales
Le maire d’extrême gauche de Londres, Sadiq Khan, a « conseillé de manière informelle » le candidat socialiste à la mairie de New York, Zohran Mamdani, sur la manière de remporter les élections de novembre, a rapporté le journal britannique The Times.
Khan, qui avait mis en garde en janvier contre une résurgence du « fascisme » en Occident sous la forme d’un « virus du populisme d’extrême droite », est en contact avec Mamdani depuis que celui-ci a battu l’ancien gouverneur de New York Andrew Cuomo lors des primaires démocrates de la ville le mois dernier, ont déclaré des sources au journal.
Des sources proches du maire de Londres ont déclaré que ses conseillers étaient également en contact avec l’équipe de campagne de Mamdani.
Taqya
Une personne travaillant à la mairie de Londres a déclaré au Times que le candidat ouvertement socialiste devait se montrer plus « modéré » pour remporter les élections générales.
« La primaire est très différente de l’élection municipale. Il doit modérer son discours, sinon il risque de perdre les démocrates plus centristes », a déclaré la source.
Mamdani, né en Ouganda de parents indiens avant de devenir citoyen américain en 2018, a milité pour « s’emparer des moyens de production », supprimer le financement de la police, aider les migrants clandestins à échapper aux forces de l’ordre, interdire toutes les armes à feu, convertir les logements privés en communes, créer des épiceries gérées par le gouvernement, et d’autres idées marxistes.
►La citation…
« Tous les Palestiniens ont loué et acclamé le 7 octobre… »
Aveu d’un conseiller d’Abbas dans une vidéo.
Capture d’écran de la vidéo
Al-Habbash – qui a estimé que le 7 octobre a été célébré « comme si nous avions libéré Jérusalem » – a défendu à plusieurs reprises les atrocités du Hamas.
[Mahmoud Al-Habbash, conseiller du président de l’AP, Mahmoud Abbas, pour les affaires religieuses et les relations islamiques, chaîne YouTube, 5 juillet 2025]
8,607 total views, 1,734 views today
Les délices du vivre ensemble… « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? » récit qui ne laisse vraiment pas indifférent « les corps indécents ». S’adapter ou partir ?
merci jules pour ces infos, en Amérique comme en Europe la 5ème colonne est très active , tout a été infiltré et le monde politique ne voit rien et l encourage
Quand je dis qu’il faut TOUS les crever, du premier au dernier, on me traite de toutes les insultes communes dans la gueule de la gauchiasserie, et bien, je leur répond que j’en suis fier, ça leur ferme leur claque-merde…
Nos « nouvelles « au Québec, nous montre « la famine à Gaza« ,comme à l`époque de la Somalie.
Dont les chefs de guerres récupéraient tous les dons, des naifs occidentaux.
Seule différence,le Hamas dire dans la foule, pour empécher la population de prendre les vives.
Mais, c`est évidement… « Israel« `, qui à provoqué tout ca!
Demain les mêmes musulmans que nous avons accueillis nous assassineront comme au Mozambique.
Nos élus ne nous écoutant pas, ils faudra enfin nous décider de faire justice nous-même.
Et ce type est devenu citoyen américain. Décidément les américains n’ont pas de mémoire.