
J’ai beau lire et relire l‘article du Figaro et me pincer… non je ne rêve pas. Le grand titre est plus qu’explicite et c’est sans doute l’arbre qui cache la forêt. Et le sous-titre est du même tabac.
Vague de témoignages de femmes victimes de voyeurisme ou agression dans les piscines parisiennes !
« Nous ne pensions pas que le phénomène était d’une telle ampleur »
La réponse à la hauteur du problème ? Non, la réponse est à la hauteur d’une Mairie étouffée par les soucis de genre et… de refus de condamner, exclure, de séparer…: protocole, campagne d’information (ça fait une belle jambe aux femmes et aux petits garçons harcelés ou agressés de lire que c’est pas bien…), formation à l’écoute des victimes… Bref un cautère sur une jambe de bois… Et le meilleur : des autocollants sur les cabines pour séparer les cabines en catégorie : femme, homme, famille et personnes non binaires. Que dire ? J’en suis pantoise. Les agresseurs n’ont pas fini de rigoler et de forcer les femmes à ne plus aller à la piscine in fine, afin d’appliquer la loi d’Allah.
L’adjoint à la maire de Paris chargé du sport, Pierre Rabadan, revient sur la vague de témoignages de femmes victimes de voyeurisme ou d’agression dans les piscines parisiennes et expose les mesures prises pour lutter contre ces violences.
Trous rebouchés, personnels formés, campagne de sensibilisation, protocole de signalement… Depuis la prise de parole sur les réseaux sociaux d’une nageuse filmée dans une cabine et les nombreux témoignages qui ont suivi, la Ville de Paris a déployé un plan d’action contre les voyeurs sous la houlette de Pierre Rabadan, adjoint à la maire de Paris chargé du sport.
Nous avons demandé aux agents d’être plus présents dans les zones de vestiaires et d’y effectuer une inspection quotidienne et systématique. Nous avons aussi lancé une formation obligatoire spécifique à l’écoute et à la prise en charge des victimes pour les 600 personnes qui travaillent dans les piscines. C’est quelque chose qui a été très bien reçu.
Pour la non-mixité, il y a des endroits où cela pourrait être possible, mais pas partout. La non-mixité existait à une époque, mais nous sommes revenus dessus car nous recevions des signalements de mères qui ne souhaitaient pas laisser leur enfant seul dans les vestiaires avec d’autres hommes. C’est pourquoi, nous avons opté pour une autre option : mettre des autocollants sur les cabines de l’ensemble de nos piscines pour séparer les cabines en catégorie : femme, homme, famille et personnes non binaires. Quant à des créneaux, c’est compliqué car nous n’en avons déjà pas assez. Et cela se ferait au détriment du grand public.
Une nouvelle réunion est prévue à la rentrée. Si la préfecture de police est déjà partie prenante, nous souhaitons proposer au parquet de Paris d’être dans la boucle. On se rend compte qu’une fois que l’agresseur est embarqué par la police, nous ne sommes pas tenus au courant des suites qui sont données, s’il a été condamné, interdit de piscine, etc.
[…]
183 total views, 164 views today
L’islamisation suit son cours, lentement mais surement, et les étiquettes sont une ridicule riposte.
Personnes « non binaires » cette glose me donne envie de dégueuler sur une époque où règne la chape de plomb de l’abrutissement !
Question : dans le voyeurisme dans les piscines quel est l’impact de la pornographie en libre accès y-a-t’il des études sur cette éventuelle corrélation ? Les femmes étant considérées comme des « objets » uniquement …
Non binaires? Décidément la bêtise n’a plus de limites. Il faudrait aussi un autocollant à l’entrée, le gérant de la piscine est un gros con, prière de ne pas l’imiter. Au temps de l’ancien régime, les condamnés était cousus dans un sac et le tout à la rivière. On peut peut-être moderniser ce fait, mettre les agresseurs dans un grand sac à gravats et le balancer dans la piscine où il a commis son forfait.
encore une bonne idée sans couilles, et des condamnations par exemple???
comme ca:
Pour avoir brûlé le Coran début juin à Villeurbanne, le jeune homme a écopé de 9 mois de prison ferme, auxquels se sont rajoutés 3 mois de la révocation d’un précédent sursis.
alors que pour des émeutes presque rien!!!
et comme je suis écolo ( parfois ) bruler des déchets n’est pas bien, alternative donc pour ces torchons je prefère les chiottes pour se curer le derche, sauf si irritation du aux écritures.
Honneur Valeur Combattant Résistance
Cela fait bien deux générations qu’on n’est pas assez sévère avec ces dégénérés et qu’on ne les expulsent pas eux et leurs proches.
Depuis que nous accueillons à bras ouverts des extraterrestres nous constatons des phénomènes bizarres. Apparemment ces êtres sont aussi beaucoup intéressés à étudier l’anatomie de la femme chez nous. Nous appelons ça « enrichissement culturel ».